Lucic:
99 Skating
99 Shot
96 hands
99 checking
89 defense
@PaTroLL nope j'ai eu beaucoup de chance avec ma connexion et certains games étaient vraiment serrés jusqu'au bout... et le N°1 avait une série de + de 200 matches de victoires ! et non je ne suis pas un one-timer player
Evik:DjJereB c'est jayskater
jayskateur*
By the way Ea m'aime vraiment pas je gagnais 4-1 en serie et j'ai été déconnecter ... TABARNAK
Bon jviens de gagner les playoffs élite, ca a juste pris 4 victoires avant que le gars reste jusqu'à la fin
Jessayais de leur laisser des chances, genre des breakaways etc... Lol
Mais bon jai acheter un pack consommables premium a 5000 et c'est de l'esti de boue, moi qui croyais que j'aurais des contrats de 50 ou 80 et des +9 jai eu 4 contrats de 20/25 pis un +9 rapidité que je vends a 1000. Ne faites pas cette erreur.
Sinon les packs qui apparaissent de temps en temps à 12 000 ou 10 000 valent-ils la peine? J'ai plus besoin de défenseurs et d'entrainements de joueurs mais jveux pas risquer le marché
ces packs ne valent pas la peine imo... J'attends toujours les promo des pack jumbo sinon je ne vais jamais à la boutique!
Je viens également de gagner le tournoi élite et je me suis payé Gretzky 70 matches à 20500 pièces
WTF mon fucking Stewart s'est blessé quand je lui ai apposé une training de +9 skating... c'est quoi cette merde?
Jays: Alors, pourquoi?
steven stamkos
patinage 99
frappe 99
latéralité 99
échec 99
défense 99
contrat 26
carrière restante 101
poste c
équipe tampa bay
si vous la voulez adressez vous a max_rock1334
moi
a la ps3
je t'offre Maxim Talbot+Tom Kostopoulos et un +3 échec.
Nan mais sérieux ca vaut combien un joueur de même?
je la vend a 127 500
sa vaut le coup
quand je lai mit en vente cetait la moin cher de ce joueur
par raport a ses stat
calaque comment un seul joueur peut valoir autan, jveux bien croire qu'il est super fort mais ca reste un joueur pis anyway son salaire dans 26 matchs ca va être genre 2300..
y doit surement avoir de accro
ceux qui ont recu de largent des tournoit
et ceux qui ont des carte comme moi et qui les vendent
et aussi en vendant des cartes qui valent moin
ouais mais c'est quand meme dans les meilleur du jeu si c'est pas le meilleur
va falloir tant fasse en criss des tournoi pcq a 3000 en moyen par bon tournoi sa va etre long
cé sur mais je doit po etre le premier a vendre une carte de ce prix la
en pasen
yen a juste 1 qui a le meme score que moi pi y vend sa carte a
220 000 imédiat
Corey Perry all-Star 11000 pucks qqun intéréssé?
Dis donc tu achètes pas mal de packs toi!
je fais juste sa acheter des pack autant tu peut te ramasser avec de la merde autant tu peut te ramasser de quoi d'extra