Bon jme rend compte que ma team est pas si poche que ca comparez aux votres, elle est juste construite différemment,genre pas de jeunes qui ne sont pas encore dominants dans la nhl pcq c'est irréaliste et que j'ai pas de quoi les booster anyway. Ah pis j'ai une vraie checking line, ainsi qu'une troisième paire qui peut jouer.
Tk mon alignement est:
Kopitar(93)-Tavars(95)-Havlat(90)
Sharp(87)-Gomez(86) -Boyes(86)
Miller(79)-White(83)-Kostopoulos(81)
marde-marde-marde
Greene(86)-Michalek(87)
Stuart(84)-Corvo(84)
Falk(81)-Martinek(81)
Bryzgalov(88) Jvais bientot le remplacer par Leclaire (84) que jvais booster
Biron(84)
172-47-8, 161ème.
Comment ca pas poche? Ta gomez
Gomez dans les NHL il est fort en criss, je me rapelle, dans le 11, tout les oppositions que je faisais c'était avec le canadiens, Gomez avait toujours 2-3 buts et minimum 1 passe.
Ouais Gomez est 84 overrall mais tsé c'est pas tant faux, dans la vraie vie aussi il patine vite, a de bonnes mains et fait de bonnes passes c'est juste ca prise de décision et son intensité (ici contrôlées par moi) qui sont mauvaises...
Il a 18 buts et 12 passes en 30 matchs
Farlen: je te conseille Lindback, le plus grand gardien dans le jeu ( celui qui est suffisamment bon) 6"6, pas pire.
Moi je te conseille Price
Jason Missiaen, du Drakkar de Baie-Comeau fait 6 pied 8, Hybride. la plupart des joueurs du forum officiel l'utilise
Justement, son OA est assez bas.
En quoi ca aide avoir une girafe devant le filet?
Ca ferme beaucoup d'angles et ça prend vraiment de la place.
En d'autre mots: c'est plus dur a scorer dessus.
ses bon ma me monter lindback mais gomez est si fort que sa ? sa surprend pareil
bah il fait la job comme 2eme centre, ptetre pas pour vos teams boostés mais il est assez rapide et des mains correctes une fois boosté
OMG j'ai pogné Rinne et Kopitar dans un pack à 2.5k
T'es trop fort Evik.
Mon détecteur de sarcasme est pogné entre "Sarcastique" et "Sérieux".... Pourrais-tu m'apporter des éclaircissements sur ta véritable intention?
fais chier 4 pack a 2.5k que de la merde pour l'instant fais chier mrd
ya tu kkun d'intérésse a G.Landeskog
Jai acheter un +80 matchs. A 2000 immediat que jai vendu 12500 e jnai pogner un hier dans mon pack a 2500 + 2 b.seabrook etc...
Quelquun interesser a la legende salming a 9500?
ta tu pogner salming dans un pack a 2500?
Farlen: oui moi... des infos?