67 victoires consécutives
t'as de la chance avec les serveurs EA
360 ou ps3
OMFG je viens de pogner crosby dans le pack qui étais en promo a 15 000 puck. D'après vous sa vaut combien?
^
Je serais intéressé a faire des négociations comme l'autre fois avec toi, mec.
la pas sur par contre je veut savoir quoi sa vaut surtout que la y'est neuf je vien de le lui mettre une carte de 50 match et que je l'ai monté a 97 avec encore une certe a lui mettre donc sortez les billet si vous voulez transigez
100 000 easy.
100k c'est le prix du marché certes, mais personne achète des joueurs à ce prix-là.
Mon ami l'a vendu à 146 000. C'est rare de trouver preneur, mais il peut. C'est juste de la patience qu'il faut.
Le but c'est de le mettre en enchère pas trop cher (disons 20 000) et tu laisse ça monter.
Moi j'ai deja mit un jourur sur le marche a 250 et a la fin j'ai eu 4000
ses justement se que j'ai peur que sa fasse mettre pas cher et me rammaser quazi rien pour
Eh ben ton ami a eu un sacré coup de bol, parce que des cons il y en a pas partout pis ca prend crissement du temps pour essayer de le vendre sur le marché, un ami a moi sur le xbl a crosby et il l'a pas toujours réussi a vendre depuis 3 mois, son prix de départ est de 90K genre.
Ouin mais moi c'etait pas Crosby c'etait un noob player
Farlen: je pourrais t'offrir plein de bon joueurs, ce serait déjà un police d'assurance d'avoir quelque chose en retour de ton Crosby.
sa dépend qui est combien parce que la se sera pas donnée celui la
Ouais, je pense à des joueurs comme Ryan Getzlaf, Phil Kessel, Chris Stewart, Joe Pavelski, Cam Fowler, Brandon Cobrun, Nino Niederreiter, etc... j'ai environ 20 joueurs de la sorte. ça t’intéresse?
ce que je demande vous me dirais j'exagère ses un C de 90 et plus un AD de 90 et plus et 10000 pucks
Alors mon offre ne t’intéresse pas?
si ta de quoi qui répond a sa oui si ta pas les puck ajoute des joueurs de qualité en plus mais les deux premier critère sa reste quand meme
ouioui, je viens de te dire que je te offre 20 joueurs genre, ca répond tu à tes demandes?
Getzlaf c'est un 91 qui peut aller à 95, Kessel un 87 qui peut aller à genre 96, et je t'offre 18 autres très bon joueurs, tu les mérites pleinement pour ton sacré coup de chance, mec.
attand je croyai pas que t'étais pas srx ses sur que sa m'intéresse vien sur le live avec mic si possible.