est-ce que vos victoires comptent vous??? Ca me fait chier ca sert juste à rien de jouer
nugent hopkins ta verifier dans tes spams moi il etait la ???
jvois pas ques qui va pas de votre bord moi mon HUT est bin normale :P
Moi aussi sa me compte en defaite alors que je gagne, et je gagne aucun EaPucks..
J'arrete tant qu'il y a pas de mises a jours
a ce que je vois ce bug est sur ps3
Get a 360
Bonne réponse.
meme si ca vous marque une defaite en haut a droite, si vous allez dans le classement il est ecris une victoire... vous allez finir par avoir vos ea pucks ca m'est arrivé il y a quelques mois
bien moi je voudrait savoir si on peut augmenter le plafond salarial merci de me réponde!!!
non
Oui tu peux, suffit de donner des $$$ à EA.
J'ai un problème dans mes transactions. Lorsque je met une enchère sur un joueur et que je la gagne je pars dans ma liste prioritaire pour le mettre dans mon club. Je vois le joueur mais je n'arrive pas à le mettre dans mon club alors que sa indique que j'ai gagner l’enchère. Un bug qui me coûte chère.
Quelqu'un a une solution?
Guillam ca fait 5 victoires de suite que les contrats de mes joueurs descendent pas, tout comme la fatigue du goaler, et que ca me donne pas une cenne
Bon fallait une défaite pour que ca remarche... Problème c'est que j'ai perdu 3 fois de suite, pour la première fois de ma vie depuis que je joue online, soit depuis NHL 2007
Mais bon jnai gagné 3 autres sauf ue chui plus top 100
tout marche à nouveau ??
bah jai encore des joueurs invendus de stuck dans la pile d'échange... a part ca oui
Spa trop dure etre top 100 le monde sont pas bin bin bon !
Bah jpeux dire que jai la team la moins OP du top 100
ENFIN! problem solved j'ai pu récupérer les cartes que javais acheter il y a 2 semaines et mettre à nouveau les autres aux enchères!
Wow jvais aller essayer ca
moi aussi nugent-hopkins