NHL, pas FIFA...
Pis quelqun veut Luke Schenn neuf? PS3
Vendu Schenn, jai déja 6000 pièces ca va être mon meilleur week-end on dirait bien
6000 + conolly pour datsyuk ??
Jai Dustin Brown neuf Couturier aussi !
naaan sorry je viens d'acheter Cammalleri, plus besoin d'aucun joueur je garde cette team pendant un bout!
Criss que c'est impossible monter au classement, jgagne 14 games de suite je monte de 1 place la jen perd 2 pis je descend de 8 places...
Je te l'accorde !
Bon je débute a se mode de jeux la je suis a 3-1 j'ai 1300 puck je croit j'ai l'équipe de base que j'ai eu dans le pack de bienvenu et la je ne sais pas quoi faire acheter un joueur ? Si oui quel joueur ou acheter un pack ? Si oui lequel merci de vos réponse je croit quelle vont grandement m'aider
Svp :p j'ai vraiment besoin d'aide
Bin la sa depend de ton style de jeu, aime tu mieux attaquer ou defendre... Je te conseille de regarder des joueurs nhl entre 150 et 400$ tu peux trouver un bon joueur pour debuter !
Jurco-huberdeau-philips
achète des packs peewee pour les contrats, le march. ou les packs jumbo en spécial pour le reste
Tachete ce que tu veux
esti de tabarnak, jpogne un +5 all goaler dans un pack, jle met en vente a 6000, pis il disparait, jai pas une cenne pis il est nul part..... FUCK EA
Lprobleme cest pas ea... Cest le ps3
Eurkk t bin pas chanceux !
Jai plein de joueurs bon a vendre qui sotn deja booster... d'autres non acheter moi les j'ai 30 joueurs à vendre pis faut que j'men débarasse ! Krejci ( neuf ), Z smith ( neuf ), V.Hedman 90, B Conolly 91, Pacioretty 86 (2/5), R Strome 90, Cormier 78, Voracek 89, J Blum 85, Letang 95, Niedereiter 88 ( vrm bin monté ) Burmistrov 90 ( trop bin monté ), Beaulieu 84, Niedereiter 94 ( abusif ), R Johansen 93 ( 12/14 ), L Eller ( neuf ), Namestnikov 85 ( bin monté ), E Johnson 93, L Omark 84 (2/5), Pietrangelo 88 et Gustavson 81 neuf.... ya tu des joueurs qui vous interessent faut que sa parte
Non Jay c'est pas le ps3, jlai mis en vente tout était beau mais je reviens 2 heures plus tard pis jai rien et il est disparu...
O.o
C'est qui vous autres le goal que vous trouvez le meileur ? pcq le seul que j'aime cest schneider pis yest quand meme faible
moi, tout les goals que j'ai eu était pas mal mauvais
a date dans tous les gardiens que j'ai eus, je dirais que Dipietro était le meilleur. Le meilleur que j'ai eu en stats c'est Hiller, boosté a 89.