Il a fail
common evik j'ai déja eu plus fair play que ste message de fin de game la
Désole, j'avais une crisse de distraction IRL qui me faisait chier à partir de la moitié du game.
mouais.... bon jte laisse le bénéfisse du doute mais n’empêche j'ai été calissement mardeux de la gagner :p
quelle belle excuse mon evik
Vrbata hat trick O.o
ouais mec :D y vas salement ben ses surprenant
Bah c'est vrai.
ya qqun qui serais intéresser par un kesler neuf si oui faite moi signe
Je l'ai déjà.
Je suis en EASHL et je marque environ deux buts par partie mes lorsque je marque dans une seconde partie ça dit premier but en carrière quand je dois être à 15.
Comment regler le problème je suis dans match sans club
Merci de me répondre
Et oui
Comment voire mes stat nombre de but , passe, match merci
Tu devrais vérifier comment poster dans le bon topic avant
Tu peut me répondre pareil
Traxxas tes stats affichées en cours de matchs c'est que tes stats en club donc ça compte pas les matchs sans clubs.
Et pour voir tes stats globals : tu vas dans ligue de Hochey EA\Mon Pro\ Suivi des performances
Ok merci beaucoup magellan
Fuck Off caliss eliminer au premier matchs en Elite par un esti de deux qui a une connection de PAUVRE pis sa lagguer comme le caliss toute la game pis a fin jai pogner deux poteaux ; Défaite 4-3 -_-
Vous etes dans le mauvais topic
2 rondes de fait, le premier jlai battu 5-2 pis ya rager comme cest pas permi (stai un Qc) pis le deuxieme a quitté quand je menais 3-1 en 3eme pis que jvenait de me faire enfarger en breakwaway donc penalty shot.
Jfinit ca a soir, jvais être RICHE si je gagne
Bonnn...
Malkin vendu a 11000, c'est bon ou je me suis fait arnaqué?
J'ai Nugent-Hopkins, Marchand et Backstrom à vendre, des intéressés? Si oui, envoyez-moi un message sur le live.
Gamertag : x Qc Plekyy x
Malkin je l'avais vendu 20K moi, sauf que sa fais un bout, j'avais aussi eu une Offre Tavares +5 tous 5K pour lui...