Sam Gagner
combien vaut tavares a 91 overall
dépend de sa carrière/contrat/comment il est boosté
Ah pis chui back dans le top 100!
ehh jai un petit probleme jai achete des contrats a 150 la ils mont enlever mon argent mais je narrive pas a les envoyer dans ma pile de conso malgré le fait que je les vois comme etant gagné par moi dans ma liste prioritaire
et l'encan sur mon tavares est terminée mais je narrive pas a le renvoyer dans mon effectif ou encore dans mon album quand je fais X dessus ca fais un bruit genre eiiin
qqn pt maider ???
Wtf ton jeu est dont ben bizarre sérieux.
mets en jcomprends pu rien :O
la même chose pour moi j'ai acheter des contrats 150 mais ils vont pas dans ma pile de consommation et pis j'ai aussi vendu Gagner 400 en fin de contrat mais ils m'ont pas donné de pièces et je n'arrive plus à vendre mes autres cartes !
ça me rassure de ne pas être le seul dans cette situation...
34ème btw PaTroLL
mais c'est chiant la mon tavares est comme bloqué dans la trade pile rrrr
Ouais mais compare nos deux équipes
Chai pas pourquoi mais ya eu un update pis Sharp est passé de 90 a 91... tk ca me dérange pas
comment on fait pour enlever les ccartes expirés de notre liste prio ??
Il n'y a plus les playoff ?? pourtant il restait encore 4 jours hier non?? ca beug?
nugent hopkins => est ce que ca tarrive quand tu fais achet immediat ou bien quand tu ne fais que mettre de l'argent pcq moi achat immediat ca va tres bien mais l'autre hiiii
Jai le même bug que vous, je viens d'acheter dany heatley(star de la semaine) à 6550 pièces et je ne peut pas le récuperer, il reste dans les cartes expirés.
6550 pieces ouffff ca cest encore plus chiant
A tu appeler chez easports si oui quesqu'il ton dit?????
lol je perd 7-6 en OT contre le 12eme au monde pis après jme fait battre 7-3 par un gars qui lag comme le calisse pis qui a 10 tirs 7 buts... Dur à comprendre
J'ai Stamkos a 99 (75 games restantes)
et Yzerman a 89/89 180 matchs restant a vendre
Ajouter DjJereB
sur xbox bien sur
@ traxxas33 bien j'ai envoyer un couriel jattends une reponse mais si j'en ai pas d'ici bientot je vais appeler