Je veux les 4 joueurs. Bien ou bien?
Je veux Jarred Tinordi ajoute moi : DjJereB !!
avez vous des astuces pour baisser la masse salarial de l'équipe car je dépasse tout juste les 27000 alors que je ne pense pas avoir une équipe plus forte que sa j'ai seulement 88 en attaque 85 en def et 83 en gardien ce qui n'est pas grand chose par rapport à certains ?
quand tu améliores tes joueurs le prochain contrat que tu leur donne augmente leur salaire donc donne leurs des gros contrats avant de les améliorer
as tu une 4e trios de joueur 60- overall? si oui, ta tu un 2e gardien 60- overall?
ok merci du conseil patroll
et non christo mon second gardien est a 76 et mon 4eme bloc environ 75
bon, ton 4e trios met 3 joueurs du meme club LHJMQ (sa va te donner du collectif, et en plus tu va descendre pas mal ta masse salarial )
j'ai dit LHJMQ mais je parlais de la CHL, et met des pas bon, pas les meilleurs du club, genre tu va sur un club, tu met 200 immédiat, et t'en prend a 60 overall et moin
avec 7000$ vous me conseillez quel joueur ?
ok merci christo
Si vous voulez Tirnordi Domingue , et les Sedin x2 , vous asvez qua majoutez , Gt; HoNoItsForTinQC , envoyé moi un message si ma liste damis est pleine ;)
Pour Tibas (et pour les autres) j'ai vu un joueur de DEL en dessous de 60 (56 je crois)...et biensur il était vendu super cher puisqu'il baisse enormément la masse salariale!
c'est le retour des déconnexions EA
Bon je relache HUT tant que cest pas fix, 2 défaites dans des games que je gagnais 4-0 et 5-1... Waw
enfin dans le top 150!
avec
Hall(87)-RNH(96)-Eberle(87)
Landeskog(91)-Duchene(92)-Kessel(87)
Semin(89)-Kopitar(89)-Hemsky(89)
- - -
Pietrangelo(86)-Shattenkirk(83)
Withney(85)-Larsson(91)
Josi(79)-Rundblad(81)
Reimer(87)
Boes(61)
super attaque grace aux deux +80 contrats que j'ai acheter à ... 450 pièces :d:D merci !
lol comment tu t'es construit un team de même si t'était pas top 150???
Ah pis j'ai 3 tours du chapeau en 5 matchs avec Gomez (mon 2eme centre)
Pas pire team mais elle fait pas le pois contre la mienne xD
Ça vous ai tu déjà arrivé la sa fait 2-3 games je gagne , mes eas pucks montent pas et sa me donne des défaites...O.o
Je viens d'acquérir LUCIC en prévision des playoffs que je compte bien remporter cette fois!
Mon line-up des playoffs:
Lucic-Kesler-Horton
Kovalchuk-Gretzky-Hossa
Paajaarvi-Colborne-Iginla
Marde-Marde-Marde
Pronger-Larsson
Alzner-Kubina
Phaneuf-Komisarek
Rask
Comment tu fais avec juste 1 goaler???