ouais ! !!!!!!! je suis encore 1° en page lol
:o)
salut je voufrai savoir ou il faut aller dans le labirinte des ruine de DOM.
JE M Y RETROUVE PLUS!!!
A L AIDE!!!
comment taper les codes please?
Les codes action replay ?
on ns la posé Xfoi cette kestion , fo savoir cherché kan mm = moi je ne c pa car jen é pa. pr lé ruine de DOM t perdu a kel endroi? je me rapelle + tro d chemin mé il me semble kil nété pa si dur ke sa!
é zedith t contente t encor une foi the first de la page
e oui ! !! lol
c la cb de foi ke t première de la page? facile 5éme je diré
non non la 3° mais bientot et alors . .... lol
tou toudou toudou toutou
Bienvenu dans Shoppingplay.
Aujourd´hui nous allons parler de l´Action Replay ( dit AR). Il en existe 2 : CD ou une sorte de cartouche.
Pour le CD ´est simple on le met dans la play et fournit avec une carte spéciale çà mettre(de préférence) dans le slot 2 et votre carte à vous dans le slot 1.On allume, on choisi son code(ou l´inscrit si y est pas) puis on suit les instructions à l´écran.
Pour la " cartouche" on la met à l´arrière de la play, on met son jeu et sa carte mémoire comme d´hab puis on allume, chosi son code(ou l´insrit) et suit les instruction à l´écran.
Merci cher client d´être fidèle à Shoppingplay.
tou toudou toudou toutou
Oh le trip que je me suis fait
lol
oui mé t le seul ki savé pr l´action replay remarke je croi ke c un machin ki date dc... bravo!
L´Action Replay " cartouche" est vieux car les play1 ne s´ouvre plus à l´arrière, tandis que les CD se font de plus en plus.
grand débat sur l´ar
é oui o moin ce topic é vivan
personellemn je sui pluto play2 en ce momen ( sui sur ffx-2 qui é franchemen superbe)! mé ffx-2 the last mission né ke pr lé japonai ( pa sympa pr ns lé européens)! t1 c koi votre console favori? ( oh un sondage sa fesé lgt )
j ai que la play donc c ca . ...
pourkoi quand je mes les personnages en agressif je peux plus les contoler ? ?? comment les recontroler ? ??? stp
oula! c kelkechoz ke javé jms tro osé touché...
normalemen si tapui sur rond sa deveré revenir avk le menu, non?
dsl de pa etre utile mé kan je coné pa c la misère pr édé lé otre, i am sorry!
d ke ta trouvé le moyen de tt remettre en normal fé moi signe!
Moi je préfère les laisser en manuel comme ça je rentre les commandes qui me sont les plus utiles car si on leur met un caractére ils peuvent faire n´importe quoi et pas forcément aider au bon moment.
Sinon pour les remettre en manuel ça doit être la touche " rond" ( je ne suis plus sur non plus) avant qu´ils n´aient le temps d´éxécuter une commande tout seul ( c à d pendant que la barre est complètement à droite).