ouais ! !! je suis la première de la page lol
il faut pas sinquieter je suis un peu crazy lol
t´inkiète pas zedith moi aussi suis tarré ben nan dsl leternelfly je connais pas de logiciel!! a demain matin 10h30 11h mon adresse c´est
heero.yui@wanadoo.fr
voila
ji suis je sous attends la
slt tlm
o moin on a ts un pt commun
en + moi jété en retar pr le machin é mnt ba sui seule dc voilà koi! bon c pa grave de tt je c ou é le forum mnt
vs êtes sous ? c pas bien il faut pas se souler la gueule com ca voyons lol
c nul qu on puissse poster des messages que tt les 2 minute quand on est pas la depuis longtemps
sniff
au fait on peut pas faire des codes sans l action replay machin la ? ?????????
euh non on pe pa car lé code action replay ne se font kavec laction replay ( ke c logike di dt ) é pui pr info je ne touche a l´alcool heresemen car a mon age . .. mé je c pa ou st pasé lé 2 otre
mais yangying il disait pas kil etait sou ? ?
peu import . ...... je sais pas ou il sont d ailleur ya pas trop de monde ici . ....
j avais compri que les codes action replay ne se fon qu ac sa mais il existe pas dotre codes ? ????
désolé j´ai tapé trop vite je voulais dire je vous attends mais bon la c´est finit j´y suis plus dmg
es ce kon se redone un rdv mnt ke je c ou é le forum ?
sinon y a d code ki se fon san action replay mé il st asé rare pi surtt je trouve ke c mieu de finir un jeu san code , o moin on profite du jeu a fon mé pr grandia ta pa besoin de code
ouais c vrai mais bonje penser que quand j avais fini le jeu je pouvai m eclater ac les codes . ..
bof pas besoin des codes moi j´en suis a la 5ième fois que je le refait et à chaque fois je change quelquechose par exemple j´apprends d´autres magies à mes persos je les équipes d´une autres manières je fait plus de levels up en magie pour voir leurs capacitées maximales!! voilà de quoi t´occupé un moment au moins!!
ouais ta reson
g fé 1 parti vite fé ( ma tt première) , 1 asé bien tlm avé tt lé magi ( sof la dernière a feena), 2 otre avk lé 2 premier donjon fé é tt lé magi(sof dernière a feena), é une dernière ma fierté car g tt fé : tt lé donjon , g tt lé magie mm porte du tps bref c magnifike mé g + de 100h de jeu sur cel la !
putain ! ! la je suis epater lol
en fait je voulais poser une question mais j ai oublier c tres con ca !
tu c on di ke le poisson c bon pr la mémoire sinon je c pa pr vs mé pr finir un rpg complétemen il fo o moin 100h ( ex: ffX =120h, grandia= 110h...) enfin c mon avi! vs en pensé koi?
ouais c´est vrai
ouais pour le finir completement il faut bien ca