euhhhhh dans la ville de luc
c celle d mutan caché ds la brume si mes souvenir sont bon, wé lé pa mal ( en + je love la zik ki y a a se momen la )
ouais c´est clair elle est puissante et puis en plus les autres villes moi elles me plaises pas du tout à dight il faut pas qu´il pleuve sinon tout le monde meurt et puis on habites dans des poissons a la c.n
oui sinon y a une ville ou il fé vachemen cho o sud de dight mé je me rapelle + du nom , el a lair pa mal kan il y a + le dragon ( car se fére jeter en pature a une bestiole pareille c pa tro mon truc )
tu parles de gumbo ouais mais bon faut pas qu´il-yest d´autres dragons non plus mais je l´aime pas franchement les gens ils sont trop bisarre avec le vieu ki chante tout le temps sa ma gave moi
sinon se seré b1 davoir lavi tro gen mé c ke en ce momen y a bcp de gen é si domage! dailleur cb de gen von sur le forum du magnifike jeu grandia?
ben déjà moi et toi plus opéraly
sa fé 3 personne!!! ( 1+1+1=3!)
eh tsé kte bon en maths toi!!
ah wé sui tro forte je sé faire aussi des multiplication ba avk une moyenne de 16.81 pr le 2éme trimestre ( comparé a une moyenne de classe de 9.24) sa va me débrouille
16.81 en maths ? ?????????!!!!!!!!!
t´est un ordinateur ou quoi?
moi j´ai même pas 9 de moyenne je suis sur!
par contre en anglais je dois avoir 15 de moyenne a peu près!
en féte y a ken sport ke g une sale moyenne : 11.75 fo dir j´m pa le prof é il m´m pa dc...
ah é je seré moin svt la en ce momen car g d pb de pc , il rame légèremen bcp é je pense ke c du o new virus netsky ( ou un mach1 kome sa) si vs en avé entendu parlé di le moi!
tu pourrait me donner tes moyennes et la classe ou tu est please??????
ma moyenne de maths c´est auxa alentours de 3 voir 5 de moyenne!!
bon alor je sui en 3éme ( dans une classe merdike) é g 15.82 de moyenne générale o 2éme trimestre:
français : 15.82
latin : 18
hist-géo : 15.35
éducation civique : 18
anglais LV1 : 16.27 ( écri 16.86 oral 15.67)
espagnol LV2 : 12.6 ( écri 14.25 oral 10)
maths : 15.11
physike-chimie : 16.75
svt : 17.17
projet personnel : 15.50
technologie : 13.67
arts plastike : 16.50
éducation musicale : 19
éducation physike é sportive : 11.75
é toi?
bon alors sa va as être façile
maths 5 ou 6
français 9.85
mesure / électrotechnique 8.67
T.P. 15
V.S.P. ché pas j´ai pas eu de note
dessin d´art 8
dessin industriel ché pas j´ai pas eu de note
histoire géographie 8.75
anglais 15
sport 14.5
techno schéma 13
les moyenne sont aproximatives je tiens a le préciser les profs rendent pas les cotroles içi
mais il veulent suprrimé mon pseudo mimura c´est quoi ce délire!!!!!
di t en kel classe? sa a pa lair trè facile en tt ca pr toi...
cmt tu c kon ve suprimé ton pseudo?
ben suis en terminale bep première bac pro c´est compliqué pour faire simple je fait un bac pro en 3 ans et je suis a la fin de la deuxième année voilà
et ben en fait j´ai ouvert un mail de JV.com et puis sa ma dit que le pseudo allez être supprimé dans 7 jours chez pas pourquoi mais bon c´est nimporte quoi!!!!!!