y a pl1 de rpg kan on y pense ( normal c bien kome jeu je trouve )
lé final fantasy ( rpg incontournable)
grandia
legend of dragoon ( 1 foi fini on semmerde osi)
legend of legaia ( kelke pb nivo 3d sinon good)
chrono tigger ( pa tro mon style)
chrono cross ( b1 mé en anglais )
é jen passe bcp bcp bcp!
kel é votre favori?
alors moi perso j´i essayer legend of legaioa mais j´aime pas trop l´jistoire elle est trop molle!!!
moi perso je préfère Final Fantasy et Grandia
kler
pi ds legend of legaia ta ke 3perso , pi pr etre franche y a ke noa ki montre svt sa personalité mé sinon c bete car jm asé b1 lé technike art!
sinon ff é grandia st indétronable
mé jadore ds grandia c lévolution d nivo d´arme é d magi!
salut
lu zelol t´est nouvo(elle)?????
lut!
c ke se forum commence a avoir bcp de message pe etre kun jour on ira jusko 1000! courage
chez même pas a combien on est de mess mais sa va vite
là je viens d´écrire le 570éme je pense mais bon c´est vrai que ça va vite sauf quand tlm dort ou quand on est qu´à deux ou pire encore quand il n´y a rien aucun sujet de lançer et que personne n´a d´idées ( en parlant d´idées je vais avoir besoin d´en avoir plein pour le new grandia) !
ben c´est cool envoie moi tes idées sur mon ad mail mais précise que c´est toi sinon je vire le mess tu dit c´est leternelfly sinon ma mère vire aussi
sur playstation 1 comment fait-on pour saisir des chiffres et des lettres afin d´appliquer les codes ? ??
merci d´avance
tu parles des codes avec l´action replay????
oui je parle de ça
eh yangying! c koi ton adresse osi? é pui tu conetreré pa un truc sur pc ki permet de fére d dessin ( ou fanar ou download) car jémeré dessiné lé monstre é tt mé c ke mon talen de dessinatric é cmt dire....naze!
alors comment on fait stp ? ??
slt zedith!
euh je pe pa tro dédé car je né pa d´action replay dc je c pa cmt on fé , je supose kil sufi de saisir lé chiffre é lettre non?
tu vas me trouver conne mais je le dit quand meme :
C koi l action replay ? ? je ai lu les astuces sur le site mais je sais pas ce que c en fait.lol
bah l´action replay c un machin rectangle ki se fou sur la play ( y a un machin derrière pr la mettre) é je croi ka chake foi avt ke tu jou tu pe choisir lé code selon ton jeu é pr saisir lé code é ben euh je pe pa te dir...
bon voilà ct la leçon du jour par le prof alex mdr ( je me tape un tripe tt seule là)
a merci en fait je croyer que tu pouvais le faire ds le jeu je savais pas ki fallait acheter une merde lol
en tout cas merci beaucoup