CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 128»
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:25:57

Toi tu me donnes envie de m´y remettre...

bon la sirène:
tu es donc à la mer des sirènes avec Feena et Justin
c bien ça :question:
si c ça c un passage court mais très bien, profite en pour bien fouiller partout afin de récupérer des objets ( 6 en tout)et faire des level up

après ça tu pourras enfin mettre ton disque 2 :-)

tu peux sauvegarder dans le dragon des mers ( le bateau de Gadwin) + tu as acces à ta boîte d´objets pour t´équiper au mieu.
le combat se passe à la cachette des pirate
Boss: baleine 1985 PV + appat 1733 PV
il fo soit envoyer des attaques multiples ( lceflamme,ondechoc...) soit faire Justin lancer son meilleur coup sur la baleine

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:56:51

bon merci pour le conseil mais c´est un peu trop tard ( ou peut etre que c´est moi qui est en retard -_-´)

la je suis dans le continent de Elencia Est et je dois aller au village de Milda en passant par le désert de Zil.

Peut on me dire si je suis à un niveau correct ou si je dois monter encore des niveaux. Je suis au desert de Zil et je suis au niveau 22 avec justin 21 feena 22 rapp et 35 milda . Autre question conne Milda va rester avec moi jusqu´a la fin ou elle va partir comme une " lache" pareille pour Rapp ( j´ai pas envie de gacher des noeuf de mana:-D:-D)

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 21:19:34

Milda va te quitter mais Rapp fera parti de l´équipe finale mais tu peux quand même entrainer Milda car quand elle partira tu auras l´expérience de ses niveaux d´armes que tu pourras redistribuer à ton équipe mais bon à ce stade du jeux tu dois déjà être au courant :ok:
Sinon je pense que t´es qu´on va dans un new endroit avec de news monstres il faut s´entrainer un peu histoire de pas avoir de problème avec les boss à venir. Dans le désert de Zill tu trouveras les quêtes annexes, utiles pour avoir de news objets ou tout simplement s´entraîner :oui:

darkwakka darkwakka
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:48:48

Besoin d´aide Baal

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:07:41

Tu sais darkwakka on a donné toutes les infos possibles maintenant le seul moyen pour qu´on t´aide c´est que tu nous donnes des présicions sur les stats de tes joueurs et sur leurs coups spéciaux/magies car là on peut pas faire mieux :non2:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:08

ba ouaip c le seul moyen...

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
12 novembre 2004 à 19:50:16

Euh scusez de vous faire chier mais il parait que l´on peut augmenter le niveau de magie eau a 99 très rapidement mais je ne sais pas comment faire

Dans Quelle ville?
A quel point du jeu?
etc...

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
13 novembre 2004 à 10:40:14

Bah en te soignant régulièrement d´abord pis il arrive que à certains endroits ( style ruines de Dom, les marais de la tour Typhon,le village déformé de Laine...) que en ayant à certains endroits de ces " donjons" tu tombes sur des choses ( murs qui bougent,des marais empoissonés, bestiole qui te frappent) qui te font perdent des points de vie ensuite tu n´as qu´à aller dans le menu et te soigner avec ta magie eau, résultat elle évoluera sans que t´es à faire des centaines de combats et dès que tu n´as plus de points de magie tu vas te régénérer à un hôtel ou à un point de sauvegarde :-)
Bon j´espère avoir été assez claire car je savais pas trop comment expliquer donc si jamais tu veux plus de détails dit le moi :ok:

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 12:58:15

merci mais je ne trouve nul par un endroit ou les mur me tape ou qu´il me font des dommage dans le village deformer de Laine

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:05:09

Ah si j´ai trouvé mais c´est lent quand meme le bohnomme vert il me touche toute les 5 seconde...

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 15:28:53

Euh scusez de vous faire chier ( encore!!) mais quand vous avez battu le gardien des ruines vous etiez au niveau combien? je suis au niveau 24 et je me fait laminer par cet en****

j´ai meme pas eu le temps de lancer une attaque que lui et son boomerang m´attaque deja elle sont méchante ses attaques... Bien sur je parle du gardien des ruine du temple de Zil Padon

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:27:40

Oui le mieux c´était les marais de la tour typhon je trouve pour faire évoluer la magie eau mais bon...
Sinon pour le temple de Zil Padon j´ai :d)

Chapitre 42 :

Le Temple de Zil Padon

Discutez avec Dorlin et allez à l´auberge pour vous reposer.
Partez vers la Ville de Zil Padon, puis dirigez-vous vers la fontaine.
Maintenant, allez dans la Maison de l´aîné Mogay, située a droite de la Maison Mogay 1.
Revenez vers la fontaine, puis mettez le médaillon.
Sauvegardez allez toujours vers la bas, puis vers la droite afin de vous retrouver dans les ruines souterraines 1.
Suivez la route vers le haut et descendez l´escalier.
Enclenchez la dalle rose, puis montez l´escalier face à vou.
Partez vers le haut en passant de plate-forme en plate-forme.
Prenez vers la droite et encore vers la droite pour ouvrir un coffre.
Revenez sur vos pas, allez vers le haut pour sauvegarder.
Partez vers la droite, suivez la route et pénétrez dans le temple1.

Boss :

Garde des Ruines

Vous affronterez alors le Garde des ruines.
Utilisez vos attaques et vos magies les plus puissantes sur son corps.
Répétez l´opération en n´oubliant pas de vous régénérer afin que la victoire soit vôtre.
Maintenant, montez l´escalier et franchissez l´arc-en-ciel pour récupérer la médaille du savoir.
Refaites le chemin inverse jusqu´à apercevoir les gardes Garlyle qui vous rejoignent.
Revenez sur vos pas, laissez-vous tomber puis suivez la route droit devant.
Descendez l´escalier, sauvegardez et partez toujours vers la gauche.
Mullen fera alors son apparition et une scène se produira.
Dirigez-vous vers la gauche, puis vers la droite.
À l´intersection, prenez vers la gauche et Feena se sentira mal.
Avancez vers le bas, sauvegardez puis pénétrez dans les Ruines souterraines B2.
Dirigez-vous vers la gauche, puis vers la droite et encore vers la droite.
Vous apercevrez alors un énorme diamant jaune flottant dans les airs.
Sortez, allez toujours vers le haut afin de voir un pyramide rouge flottant des les airs.
Maintenant, revenez vers le point de départ et partez vers la droite.
Ensuite, allez vers le haut et montez l´escalier.
Allez vers la gauche, suivez la route droit devant et à l´intersection prenez sur votre gauche.
Cela fait, ouvrez le coffre et en avançant vous apercevrez un diamant vert flottant dans les airs Revenez vers l´intersection, partez vers la droite et continuez votre route pour voir une énorme boule jaune flottant dans les airs.
Sortez de la pièce vers la droite, puis à l´intersection prenez sur votre droite.
Continuez vers la droite et montez l´escalier afin de vous retrouver dans les ruines souterraines 4.
Dirigez-vous vers la droite et vous verrez Mullen.
Appuyez sur la lampe rose afin de parvenir vers la sortir.
Empruntez le passage face à vous et avancez droit devant pour déclencher une scène.

Rien à faire le secret pour vaincre les boss est un bon niveau, l´enchainer avec les coups spéciaux ( et magies) et se régénérer entre deux :oui: Mais si jamais tu peux faire un peu d´entrainement avant de te mesurer à lui fait-le ( mais d´après mes souvenirs on peut pas beaucoup) . .. pense à utiliser tes coups spéciaux qui ralentissent ou stoppent un peu le boss, prend quelqu´un pour te soigner souvent limite à chaque tour si tu te fais souvent toucher.
Dans Grandia ce n´est pas que le niveau d´expérience qui joue mais aussi le niveau des armes et des magies. Autrement dit faut leveler ses niveaux d´armes et de magies pour être invincible :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:18:25

pour leternelfly BRAVO!!!!

helpmoi tu fais pas chier, au contraire ; -)

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:05:35

Comme le dirai Opéraly, au contraire heplmoi, ça remets un peu d´ambiance dans ce forum qui est assez désert et ça me fait plaisir de t´aider :ok:
Pis merci Opéraly :fier:

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
17 novembre 2004 à 17:02:14

Oue merci mais bon mon chien il a bouffer le cd de grandia....donc je peux plus y jouer la j´essaie de me procurer un autre cd de grandia

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:39:31

vas sur
2XMoinsCher.com
ou
PriceMinister
y en a à vendre et po trop cher

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:51:32

AAHAHAHAHAAHH je suis trop fort j´ai piquer le cd de grandia a mon pote ahahahhahahaha que je suis intelligent ( un peu egoiste mais bon :rire: ) bon alor je peux continuer mon aventure :-):-)

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:19:00

BON JEN AI MARRE JARRIVE TOUJOUR PAS A BATTRE CE GARDIEN A LA NOIX IL ME SOULLLLL.

avec justin niveau 25 jai les attaques: Coup de thor, coup du Lotus: W et V slash, onde de choc.JAI 76 PS

Magie niveau 1:brul,crackle, rafale, soin,eclair, givre, endomir. JAI 86 MP
Niveau 2: lance flamme, tetraflamme, tout zapper, raface cinglante, froid, friture, sointous,soigner. JAI 52 MP
Niveau 3: pyrostolet, carbonisation, eclair dragon, super eclair, tornado, resurrection.JAI 25 MP

Feena: niveau 24
Magie niveau 1:brul, rafale, booster, crackle, soin, atpoison,couverture, endormir, WOW, JAI 68 MP
Niveau 2: lance flamme, rafale cinglante, sointous, SHHHHH, secouss. JAI 51 MP
Niveau 3: Pyrostolet, eclair dragon. JAI 21 MP
SPECIAL: fouet para, fouet feu, fouet de foudre. JAI 54 PS

Rapp: niveau 24
Magie niveau 1:brul, rafale, booster, soin,endormir.JAI 27 MP
Niveau 2: lance flamme . JAI 19 MP
Niveau 3 : RIEN . 7 MP
SEPCIAL: brume enveloppante, dedoublement, missile, tir cote, dskcoup. QUESTION FO mieux prendre le shuriken ou une epee pour lui? JAI 94 PS.

Guido niveau 24
Magie 1, 2, 3 : RIEN
SPECIAL:tir mogay , hypomogay, bombe mogay,superpuissance, pickmogay. JAI 79 PS

Alors voila j´ai mi les statistique de tout mes perso Vous me direz si je doi mentrainer encore com un ouff ou un petit peu ou c´est bien ou c´est nul
jattend une reponse avec impacience.

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:20:33

L´entraînement c´est toujours très utile sinon voyons voir...
Justin n´as pas beaucoup de PS sinon l´attaque onde de choc est pratique contre les boss à plusieurs parties.Les attaques élémentaires peuvent faire très mal sauf si le boss à une résistance contre ces éléments ( et je ne saurai te dire ça...)
Ta magie eau n´as pas l´air très élevé car je me souviens qu´à ce stade du jeu j´avais des magies soin de niveau 3 ( qui régénérait complétement l´équipe) donc cela pose un problème au niveau de la régénération à moins que tu es une tonne d´objets de soin pour compenser ça... sinon prend Feena ou/et Justin en soigneur!
Guido ne pourra faire que des attaques ( utilise celles qui attaquent plusieurs ennemis en même temps car si me souviens bien c´est un boss à plusieurs parties!) et il me semble qu´il a une attaque qui régénére les PS des autres , utilise la sur Justin qui est très bien pour l´attaque.
Sinon Feena à fouet feu qui attaque plusieurs ennemis mais je sais plus si l´ennemi à une résistance à cet élément ( à vérifier)!Pis tu peux tester laquelle de ces 2 magies de niveau 3 est le plus " économique" niveau rapport dégat/prix en MP.Elle pourra augmenter la défense des autres avec couverture et soigner le groupe avec les magies eau de niveau 2.
Pour Rapp, shuriken permet d´attaquer à distance et le coup de l´épée est un peu long à ce déclencher mais selon l´arme qui est équipé il peut avoir accès à tel coup spécial donc là c´est à toi de voir ta préférence et il faut prendre en compte la puissance de tes armes! Si la magie lance-flammes fait assez de dégats tu pourras l´utiliser car c´est la seule magie qui est assez " valable" que Rapp possède.
Donc Guido = attaque et soutiens quelque peu l´équipe
Rapp = attaque en grosse partie et peu lancer lance-flammes si cette dernière est assez puissante ( cela dépend aussi du niveau feu qu´il possède)
Feena = Quelques attaques niveau coups spéciaux et magies et un grand soutien du groupe
Justin = Attaque que se soit coups spéciaux ou magies mais peut aider Feena à soigner le groupe.
Pis pense aux objets de soin! attribut les à Guido par exemple car il ne peux pas faire grand chose.
Bon j´ai essayé de te conseiller mais à l´avenir arrange toi pour t´entraîner!
Donne moi des news de ce fameux combats.

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:13:48

C´est carrément impossible de monter la magie de l´eau ( a part en revenant dans le village déformer de Laine pour se faire attaquer par les tentacule pour se regenerer) mais cette méthode est aussi trop longue toutes mes magie d´eau me donne que 3 point d´experience.

J´ai reessayer de battre le boss mais c´est toujour la meme chose soit elle me tue avec sa " friture" soit avec sa hache soit avec son boomerang ( sa me parait evident).

J´ai reussi a lui retirer que 2500 points de vie sinon tu m´as dit d´utiliser Guido pour me regenerer mais lui c´est un FAKIR et Justin aussi c´est quasiment tout le temps eux la cible du boomerang et c´est a cause de sa que je meurs parce que Justin n´a jamais le temps d´attaquer et c´est lui qui possede les meilleurs magies!!

Feena lui envoie fouet de foudre dans la face ce qui lui fait 500 de dmg et Rapp lui envois dedoublement et recharge de temps en temps tandis que Guido lui il ne fait que recharger. ( Justin lui ne fait rien puisque il n´a jamais le temps d´envoyer des attaques vu que c´est le joujou préféré du boomerang).

Voila a peu près ce qui s´est passé dans le combat que je vien de faire et que j´ai réussi a tenir 5 minute(mon ancien record était de 2min 31sec....)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment