CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 128»
Page suivanteFin
leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:40:30

Et tu ne peux vraiment pas revenir en arrière pour t´entraîner?
Sinon couverture permet de booster les défenses, je me rappelle que Justin possèdait un coup spécial qui le protégé = aura protectrice mais tu ne l´as pas...
Si Justin attaquait le premier et lançé son attaque onde de choc tu pourrais avoir des chances mais si il est trop long et qu´il n´attaque jamais en premier cela risque d´être assez dur...
Sinon tu as les " gros coups" enfin je sais plus comment cela s´appelle mais contrairement à une attaque classique qui se fait en 2 coups celle-ci fait un seul gros coup qui neutralise les attaques ennemis donc si jamais un de tes joueurs style Justin est visé et que tu as un personnage qui aurai le temps de lui faire ce coup ( qui est assez long à se déclencher) tu pourras annuler l´attaque du boss et le paralyser quelques secondes avec de la chance.

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
21 novembre 2004 à 19:55:14

oulala il faut que tu me dise comment avoir aura protectrice et ou je peux avoir des ouef de mana s´il te plait, sinon le gros coup dont tu parle c´est danger je pense mais mon attaque est trop faible donc sois je lui inflige 0 dmg soit je lui envoi 30 dmg mais sa annule pas l´attaque sa le ralentit un peu.

et euhh tu as dit que onde de choc c´est bien mais en vérite c´est nul ( enfin si tu trouve que c´est bien....)mon onde de choc sur un ennemi sa leur inflige que 150 dmg environ...

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
23 novembre 2004 à 22:00:33

oue ba enfaite je ne peux pas revenir en arriere parce que la porte dentré est bloqué j´arrive pas a sortir va y sa me soule dans So2 j´arrive pas a battre gabriel celesta et mintenant dans grandia j´arrive pas a battre ce maudit machin

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:03:52

Il n´y a plus de montres dans le niveau ou tu es?
Pense que dans les rpg l´entraînement c´est vital, c´est en gagnant des niveaux que l´on progresse mieux et que l´on évite de bloquer contre les boss.
Dans S02 il faut avoir au minimun le niveau 170 pour vaincre gabriel mais si tu as le niveau 190 cela deverai passer tout seul :ok:
Aura protectrice est dans les derniers coups de Justin, c´est une attaque non-élémentaire, tu regarde c´est la deuxième attaque non-élémentaire en partant de la fin ( de la liste) et tu deverais voir les niveaux d´armes qu´il te faut.
Les oeufs de mana sont en général bien cachés, je vais te trouver ça . ..

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:26:40

Me re avec de bonnes infos:
http://perso.wanadoo.fr/rfr/rpgsoluces/grandia_solu.htm
je trouve ce site pas mal ( enfin y a juste la soluce)

http://membres.lycos.fr/bbigrpg/Grandia/grandiadjon.htm
celui-la par contre est assez complet, les donjons secrets sont d´ailleurs marqués.

http://membres.lycos.fr/hitsdesjeuxvideos/pagesoluces/GRANDIA.htm
et encore une soluce :ok:

http://vally8.free.fr/jeux/grandia/bestiaire.php
un petit bestiaire!

http://slirpg.free.fr/grandia.php?grandia=astuces
emplacement des oeufs!

J´avais trouvé un site hyper bien sur Grandia et les Breath of fire mais hélas j´ai perdu l´adresse mais j´espère que ses site pourront t´aider.

Ryoh Ryoh
MP
Niveau 6
26 novembre 2004 à 22:47:44

Grandia rolala..., bien que ma préférence va pour d´autres, j´oublierai jamais ce jeu.

helpmoi helpmoi
MP
Niveau 3
27 novembre 2004 à 14:08:50

merciii pour les sites sa va beaucoup m´aider mais dans So2 je suis niveau 209 lol... et j´arrive pas a la battre c´est parce que j´ai une équipe de gay :rire2: ( rena claude bowman ashton noel Mdr) Mais une nouvelle équipe est en cours de construction HAHAHA ( sa avance très lentement :snif: )

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
28 novembre 2004 à 10:58:09

L´équipe qui déchire tout dans S02 est Rena ( en soigneuse) Claude, Ashton et Dias en attaquant!
Bon pour dans grandia on a pas trop le choix, mais l´équipe finale ( Justin, Feena, Rapp, Liete) est quand même pas mal :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:41

:salut:
ba moi j´avais la meilleur équipe avec niveau 255 :lol:

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:57:45

Je trouve qu´on atteind vite le niveau master n´empêche !
Sinon Opéraly c´est quoi les stats de tes joueurs qui sont à fond? :question: histoire de comparer :ok:

yangying yangying
MP
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:48:01

:salut: :up: comment sa va vous tous?? y´a du peuple en plus a se ke je vois! c´est cool allez je vous laisse :ciao: ! !!!!!!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:39:33

:salut: joyeuses fêtes à tous :noel:
bon ba pour les stats c pas maintenant que je vais te les donner car je sui po chez moi :lol:
mais de toutes façon je me souviens que G Nova m´avait dit de les améliorer mes stats car il étaient po très haut donc...

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:59:55

Je vois...
Comme l´as dit Opéraly joyeuses fêtes à tout le monde ( même si y a pas beaucoup de monde qui passe par ici)
Joyeux noël :noel:
Et bonne année et bonne santé d´avance ( car je sais pas si entre deux je serai là)

Kanwulf Kanwulf
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:14:35

bonjour je cherche l´herbe pour sauver le manimal la, le garçon que je viens de trouver. Pouvez vous s´il vous plaît me dire ou elle est? merci

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:10:03

Il faut aller dans la montagne que Feena t´as montrait, Justin ouvrera le passage à sa façon...
Après il faut explorer la montagne qui possède plusieurs types de plantes mais si je me souviens bien, l´emplacement de la plante à trouver varie, donc c´est à toi de bien chercher,bon courage :ok: et
JOYEUX NOEL :noel:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:50:07

:salut:
BÔOOOOOOOOOONNNNNNNEEE ÂAAAANNNNNNNNNEEEEEEEE A TOUS!!!!!
:coeur:

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:49:59

Bonne année 2005 à tout le monde!!!
Bonne santé et tout plein de bonheurs!
( pis bon courage pour la reprise :ok: )

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:57:53

:merci: ma copine :coeur:
t´a eu la fêve :question: moi :non: :snif:

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
07 janvier 2005 à 10:58:30

Hélas non pas encore , c´est mon chéri qui l´as eu donc j´ai quand même était la reine :-p
Mais je compte bien retenter ma chance :fier:
Sinon ce début d´année 2005 ne t´as pas été trop dure? lol
Pis je m´excuse si ces derniers jours j´étais pas souvent là mais les cours ont repris :snif:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:47:37

excuses acceptées :lol:

ba si ça n´est le chiffre je vois po la différence, les jours se resemblent...
mais g pris comme résolution de jouer encrore plus aux RPG :cool: :rire:

moi g fini par en avoir une :rire2:
et je vais retenter ma chance :ok: j´en fait collection!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment