tifa ne viens plus et le forum est mort donc... pis faut dire t´étais un abitué du forum
et oui tu nous manque beaucoup mais vu qu´on garde contact tout va bien
moi je m´attache vite aux autres
chui un vrai pot de colle
alors c obliger que vous me manquiez quand vous êtes po là
leternelfly
c toi aussi sur le forum de SO2
oui opéraly suis aussi sur le forum de SO2 et je t´avais déjà remarqué ^^ c´est pas toi qui a contribué à la soluce?
pis c´est mieux de donner beaucoup d´affection que pas du tout
moi je ppourré recontacté vous tous et toutes car je sui rechargé le 11 passé tou lé num ke g pas komme toi opéraly jkroi pa avoir ton num
ba g po de num
meme pas un fix?
le mien tu l´as déjà dc... au faites es-ce que t´as reçu une carte dans les jours passés?
opéraly , rassure-nous à part le net t´as bien un moyen de communication ( surtout qu´il faut un tel fix pour avoir le net ) ?
oué jlé resu enfin je kroi jte diré kan je seré ché sui rechargé le 11
dem1 la communication va pouvoir se refaire
et meme se soir si ta sfr
bah non j´ai bouygue , donc 1 sms gratis par jour via le net vers les bouygues... en gros pas beaucoup
ba ya une prise dans le mur mais le fixe est HS
pi toute façon j´aime po les téléphones, g même po de portable
mais bon chui sur une île et j´en ai po l´utilité...
sacré opéraly!
C´est quoi ca deja So2?
déconne po fraca
bon si tu veux je te le copie
SO2 = Star océan 2 un trop bon jeu mais qui a eu une sale note pas méritée de la part de ce site ( 12 sur 20 alors qu´il mérite un 18^^) fracadingue, je t´es déjà vu quelque part sur l´autre forum ?
bon ben voila mon aurevoir pa enkore définitrif il en fo plus pour me tué donk c´est pas de plus pouvoir paler avec tout le :ciao:
vivement que t´es le net définitivement!
juste pour info je pars de today à lundi-mardi chez mon frère donc serait pas là car là-bas bah c´est la misère y a pas le net mais y aura mon frère
bon une question pour les pros
g toujours ma vieille console PS première génération
et je voudrai jouer avec des jeux gravés
ya un gar qui me propose de me vendre une action reaplay et un cable RGB
mais il ne peut pas me pucer ma console...
est-ce que je pourrais lire les jeux copiés ou pas....
si c non y´a t-il quelqu´un qui pourrait me pucer ma console svp
pour moi c important car j´aimerai jouer à d´anciens jeux comme légend of légaia.... mais on ne les trouves que copier...
merci d´avance