Salut
J'ai tout lu depuis le début et c'est vachement drole je trouve
Possibilité de rejoindre l'aventure ? genre en tombant du ciel ?
5)
ya pas de ciel, on est dans une grotte de glace
je veux bien que tu rejoigne l'aventure mais seulement si Pitiyop est d'accord
Je propose que tous les possesseurs de sceptres lancent un sort hyper-puissant ensemble contre Bahamut.
Donc Omega, Kuja, cheator et moi
Et si ils veulent pas je lancent quand même un sort
Pour Omega qui a déjà choisi son action, on a qu'à dire qu'il lance un sort pour libérer une créature et que ça ricoche sur Bahamut
C'était juste comme ça pour le truc de tomber du ciel.
Mais par ex vous me rencontré à la sortie de la grotte ?
Enfin je dit ça je dit rien c'est le mdj qui décide après tout
5) Aussi
Oulà, j'ai plusieurs truc a dire :
1) - 10 Hp par tour, c'est un peu trop, le but du jeu étant d'aller jusqu'au bout mais pas de crever a la moitié .
2)-30 Hp Tu te rend compte comment c'est énorme
3) En gros, nous devrions perdre un peu moins de Hp, là, ça va assez vite ...
4)Cheator tu as intérêt a remettre ton ancien pseudo ou je t'égorge (blague)
5) Pour le nouveau membre, je veux bien mais Linkyo décidera de te faire apparaitre quand il le veut .
6) Je choisie l'option ou on regarde si il y a des monstres a délivrer, la 5 je crois
Ah oui et pour la prochaine armurerie, au iieu de mettre que des armures et des armes, tu devrais mettre des potons(+25 Hp par exemple)
Et pour le système de la vie, tu nous fais perdre 30 Hp chacun alors que Omega a un bouclier et une armure alors que Cheator et moi nous avons rien, il devrais perdre moins
+1 ouais mon armure et bouclier y sont en mousse
Merci de m'accepté dans le groupe
PitiYop c'est noté, je vais refaire la répartition des HP perdus en fonction de vos équipements, seulement ceux de la dernière MàJ.
Pour la boutique, j'ai déjà une petite idée de quelles nouveautés je vais mettre, et c'était prévu avant que tu le remarque.
Quand à Darkrayka, bienvenue dans le groupe, tu apparaitras dans ma prochaine MàJ et tu pourras agir à ce moment là.
Stats + répartition des HP à suivre...
Vite !
voila la répartition des dégâts en fonction des des équipements et les stats :
- les dégâts de base pour Omega, Cheator et Kuja ne sont plus de 30HP mais de 20HP
- Kuja, tu n'as aucun équipement de défense, donc pas de réduction des dégâts
- Cheator possède une armure Anti-poison donc la fonction 1ere est d'éviter les empoisonnements et je n'avais pas préciser sa défense qui est de +2, donc -18HP
- Omega, tu possède un bouclier de fer qui te fait +7 de défense, donc -13HP
- Kepha pour finir, je réduis l’empoisonnement à -2HP par tour, par contre les dégâts du 1er tour restent les mêmes parce que quand même, un putois dans la bouche
OmegaSupreme [175/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [99/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [130/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [143/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [113/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [160/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
tout le monde est content?
Merci bien, j'ai hâte
Il n'y a pas à me remercier
D'ailleurs j'ai déjà trouvé comment tu vas entrer dans l'aventure
Tes auras 150HP de départ et une épée de fer pour commencer, c'est à dire comme moi quand je suis arrivé dans l'aventure
Ok, vivement la prochaine maj
Au fait, j'ai oublié de préciser qu'il ne manque plus que Trinita, s'il n'a pas répondu d'ici demain matin 10h, je choisis son action au hasard et MàJ, parce que la je suis trop fatigué pour le faire.
Dernière chose, je demande que Magicbant soit exclus de l'aventure pour absence prolongée et que VZ prenne définitivement sa place s'il le désire.
Je prend la 4)
j'ai une armure aussi