linkyo Faut voir avec Kuja/Djidanne/PititYop mais sinon, je veux bien moi
Puisqu'il me semble qu'il a dit qu'il quittait l'aventure, et pas qu'il reviendrait
Omega, ton armure t'aurait fait +2 en défense, donc c'est pas grave
MàJ à suivre...
MàJ
Omega, Cheator, Kuja et Kepha partirent à la recherche de nouvelles créatures.
Magic lança un sort sur Bahamut zéro et le frappa de plein fouet. La puissance du sort avait été décuplé par la prise de vitesse de Bahamut zéro.
Bahamut zéro -20HP
Mais Bahamut zéro ne s'arrêta pas pour autant, il fonça sur Trinita qui était parti chercher une sortie et l'attrapa pour l'emmener dans les airs.
C'est à ce moment là que Cheator trouva une créature prisonnière dans la glace et la délivra.
Il ne s'agissait en fait que d'un guerriers qui avait du être victime de bombos de glaces.
Vous l'aurez tous deviné, c'est maintenant que Darkrayka entre dans l'aventure avec une dette envers Cheator (façon de parler).
Omega revenu bredouille, Kepha trouva un pot magique qui accepta de l'aider en attaquant Bahamut zéro une et unique fois ou de le guérir de son empoisonnement (au choix) et Kuja découvrit tout un nid d'Eoraptor (sorte de minuscule petit dinausaure) qui s'en prirent immédiatement à lui , il fut obligé de les tuer s'il ne voulait pas se faire bouffer.
Kuja -5HP
1) souhaiter la bienvenue a Darkrayka
2) aller secourir Trinita
3) se foutre de la gueule de Trinita
4) manger du dinosaure
5) lancer des sorts sur Bahamut zéro
6) finir la tâche de Trinita, c'est à dire trouver une sortie
Kepha -2HP à cause de l'empoisonnement
OmegaSupreme [175/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [94/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [128/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [143/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [113/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [160/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
Bahamut zéro 480HP
3) http://www.youtube.com/watch?v=aIrhVo1WA78
4) hmmmm sa doit être bon
Soigne Moi Pot Magique ! \ /
Et tu veux pas des sous pour attaquer Bahamut ?
Kepha n'est plus empoisonné, et tu as droit a une possibilité parmis les 6 en plus de celle-ci.
au fait j'ai oublié Darkrayka dans les stats donc :
OmegaSupreme [175/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [94/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Trinita [113/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Darkrayka [150/150 HP][épée de fer]
4) Je vais aller manger des dino avec le nouveau \ /
Mon total de hp est sur 150 ? sa aurait été mieux 150/200 non ? sa me fait un malus par rapport au autre
on m'as fait le même coup quand je suis arrivé, je vais surement t'augmenter au fur et a mesure de l'aventure jusqu'à que tu rattrape les autres
Je souhaite la bienvenue à Darkrayka la bouche pleine de morceaux de dino, du coup y a pleins de morceaux que je lui crache dessus (sans faire exprès bien sur )
Ok, et VWXYZ tu pourrais manger proprement x)
Je mange proprement, c'est parce que je te parle que je crache
Je peux rien faire moi
Vivement que je puisse me reposer car j'ai perdu beaucoup de Hp et j'aimerais bien les récupérer mais pour l'instant, je choisi la ... la ... 2 ?
manque plus que Cheator, et Darkrayka tu peux choisir une action si t'as pas encore compris
5) J'avais pas vu la MAJ
Darkrayka
Posté le 30 juin 2011 à 11:06:47
4) hmmmm sa doit être bon
J'ai déjà choisis
, j'avais pas vu ta réponse... MàJ
Cheator lança un sort sur le Bahamut le Bahamut et l’atteignis de plein fouet.
Bahamut zéro -10HP
C'est à se moment que Omega se moqua de Trinita, Bahamut zéro fut effrayé par cette moquerie et lâcha Trinita sur Kuja qui avait tenter de profiter de l'attaque de Cheator pour le secourir .
Trinita et Kuja -5HP
Pendant, Darkrayka commença à se goinfrer avec du dinosaure.
Kepha et Vz le rejoignirent et Vz en profitât pour lui souhaiter la bienvenue, malheureusement pour Darkrayka, car il parla la bouche pleine et lui cracha ce qu'il dans la bouche .
Vz arrête de parler la bouche pleine .
Bahamut zéro fonça alors dans le plafond et dégagea une issue.
1) faire griller la viande de dino pour qu'elle soit encore meilleure (comment vous faites pour manger de la viande crue ).
2) attaquer Bahamut zéro
3) faire un sort en équipe (2minimum)
4) lancer des morceaux de viande au Bahamut zéro pour tenter de l'amadouer
5) escalader les parois pour sortir de la grotte
6) contempler le soleil que vous n'avez pas vu depuis longtemps à cause de Bahamut zéro
Kuja [89/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Trinita [108/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Darkrayka [150/150 HP][épée de fer]
Bahamut zéro 470HP
1) et 4) il préfère p'tete la viande cuite