Je prend la 2) et si certains qui on admirer le griffon pourraient l'appeler en choisissant la 3) siouplait
Je mets un vent à Djidane et va délivrer les monstres
Trinita ya que Kepha et Cheator qui peuvent bénéficier de l'aide d'un griffon, enfin pour l'instant
Ouais mais pour l'instant je décide d'avoir trop la classe, pas besoin pour le moment du griffon .
La 2 je les décongéle toutes et oui Cheator c'est l'idée que je me faissais de l'action en dissant attache ta ceinture
Sekundes c'est plutôt cool de chevaucher un griffon je trouve
Sekundes c'est plutôt cool de chevaucher un griffon je trouve
le bug
J'imite la voix de Cheator et j'appelle à l'aide
Je suis pas sur que ça soit possible .
effectivement ce n'est pas possible
M'en fout je tente le coup
Ah... je m'attendais a une nouvelle MàJ mais bon ...
Tiens je ne suis plus exclu .
Ta eu que 3 jour
Heureux de te revoir avec ton profil habituel, et dsl de vous avoir faits attendre... MàJ
Kuja attrapa Kepha et l'utilisa pour colmater les fissures .
Kepha délivra une créature coincée dans la glace afin qu'elle lui vienne en aide.
Il la lança sur Néo-Bahamut, il s'agissait d'un putois préhistorique , pauvre Néo-Bahamut .
Néo-Bahamut - 5HP à cause de l'odeur
Trinita eu plus de chances et délivra une soucoupe volante , décidément on trouve de tout et n'importe quoi dans cette grotte , la soucoupe fonça droit sur Néo-Bahamut.
Néo-Bahamut - 30HP
Magic imita la voix de Cheator et appela à l'aide, tout le monde était certain que rien ne se produirait, mais un griffon apparut et lui vint en aide, le griffon s'était fait duper par Magic. Quand il s'en rendit compte, il fonça dans un passage étroit et Magic se prit la glace .
Magic - 10HP
Pendant ce temps, le vrai Cheator lança des sorts et fit s'écrouler le plafond sur Néo-Bahamut.
Néo-Bahamut - 20HP
Le groupe termina alors sa course et se retourna pour contempler les décombres qui explosèrent, Néo-Bahamut s'était transformé en Bahamut zéro et préparait déjà une attaque terra atomnium .
1) se cacher dans les décombres
2) faire ses prières
3) faire une attaque en duo
4) attraper le putois de Kepha et le lancer dans la bouche de Bahamut zéro
5) abandonner
6) se cacher derrière quelqu'un
Serre mon putois contre mon petit cœur et prier pour lui
Me sent oublier
en clair, tu le donne a bouffer a Bahamut
en fait j'ai oublié, Kepha t'est tombé avec les décombres et Bahamut t'as libéré quand il en est sorti.
les stats arrivent
, j'ai oublié Omega, jsuis distrait aujourd'hui , on va dire que t'as aidé a libérer la soucoupe