C'est ca foutu Amaterasu qui nous a propulsé le Feu du Dragon Noir lui réussira et de toute facon sans risque pas de gloire (ni de médaille )
Nan, car cette fois on crée l'attaque loin dans les airs pour éviter que l'impact de fusion ne nous blesse après tout, c'est un monstre aérien qu'on vise, aucune crainte.
Si jamais l'explosion crée un souffle, celui-ci viendra du dessus et causera au pire une...avalanche ?!
vas y donne lui des idée pour nous tuer en plus
en meme temps c'est deja fait l'avalanche ca serait un manque d'imagination de recommencer.
on n'as pas encore eu d'avalanche , par contre ça ne vas pas tarder a arriver
Merci Sekundes et t’inquiète pas, Omega mourras avant toi
Y en faudrait 5 comme toi ne serait-ce que pour m'égratigner.
Et si je meurs avant Kepha c'est qu'il y a un GROS probleme
ya que 20HP d'écart entre vous 2 , donc ça me surprendrait pas
par contre si tu meurs avant Kuja ou Trinita, la il y auras un vrai problême
Bon je prend la 1),mon sacrifice restera en mémoire
je parle de choix, si mes choix me font mourir plutot que les siens ces qu'il y a un probleme et un gros
Je me c
Owned by tab .
Je me cache derrière Cheator/Sekundes
PS: Pourquoi tu as pris un nouveau pseudo ?
On va dire qu'il est pas très nouveau et que c'était pour embrouiller le monde avec Arkmed
Djidanne Parce que MJ a exclu mon pseudo "cheator" histoire de m'éloigner temporairement du rubis.
MàJ
Kepha se relevait à peine qu'il regrimpa dans le dos de Bahamut qui prit de l'altitude pour donner de la puissance à son attaque.
Trinita qui était en train de foncer sur Bahamut se ramassa lamentablement à l'endroit ou était posé quelques secondes auparavant Bahamut.
Omega lança un sort de feu vers le Bahamut tandis que Cheator lançais un sort ténèbres, les attaques s'entrechoquèrent et produisirent une incroyable onde de choc avant de fusionner.
Magic, devant ce spectacle, supplia Bahamut de les épargnés, il était convaincu que l'attaque combiné de Omega et Cheator ne ferait pas le poids face au méga-atomnium de Bahamut.
Kuja, lui se contenta d'aller se cacher derrière Cheator .
Les attaques de Cheator et Omega formèrent un dragon de feu noir qui fonça sur le méga-atomnium que Bahamut venait juste de relâcher.
Les attaques produisirent un énorme choc et chacune des parties donna son maximum mais Bahamut finis par perdre.
Bahamut - 100HP
Kepha qui était sur le dos de Bahamut reçu une partie de l'attaque dévastatrice.
Kepha - 30HP
Bahamut se cracha au sol l'onde de choc de son crash envoya des débris sur les guerriers au sol.
Magic, Omega, Trinita et Cheator - 10HP
Bahamut - 20HP
Kepha fut protégé des débris car il était sur le dos de Bahamut et Cheator avait pris tout les débris destinés a Kuja .
Bahamut se releva avec ses dernières forces et s'apprêtait a ré-attaquer les guerriers.
1) achever Bahamut
2) se moquer de Bahamut qui s'est lamentablement craché
3) pousser Kuja au combat
4) pousser Bahamut dans tombe soigneusement creusé par Kuja (voir 2 MàJ plus haut)
5) se moquer de Kepha qui a l'air pitoyable sur le Bahamut (il a réussi a tenir aussi longtemps )
6) aucune possibilité
OmegaSupreme [158/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [89/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [140/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [133/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [113/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [170/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
Bahamut 20 HP
Le Feu du Dragon Noir > All je l'ai toujours dit
6) je lance une pokéBall pour le capturer
si pas possible alors
1) je le calcine jusqu'en cendres car un bahamut mérite une digne fin
pour la 6), j'ai marqué aucune possibilité, sa veut dire qu'il existe rien d'autre donc c'est impossible pour ta pokéball Omega, ou alors tu te moque de moi?
Un ton en dessous je tente le coup(et je trouvé ca drole aussi c'est un peu le but du topic non) c'est tout d'ou mon "si pas possible"
2) je me moque du Bahamut puissament
6) Mais heu, l'est tout gentil, lui faîtes pas de mal
1) Adieu mon petit Bahamut...
+ Wow, ça fait deux dragons que Omega et moi on blesse grièvement, quelle équipe !
On mérite une médaille tueur de dragon minimun