1) "Examiner l'ombre"
PitiYop (Kuja), tu pense quoi de la nouvelle candidature
MàJ dans quelques minutes
MàJ
Omega qui venait juste de se remettre de son choc avec Cheator lui reprocha d'avoir trouvé son permis de snowboard dans une pochette surprise .
Celui l'emmerda bien profondément avant d'aller rejoindre Magic dans sa cachette, Magic qui tremblait à cause de l'ombre qui ne cessait de se rapprocher et de grossir.
Kepha et Trinita reprirent un snowboard et s’enfuirent immédiatement.
Malheureusement l'ombre les rattrapa en premiers et tira une boule bleue dont le souffle les renvoya immédiatement a leur point de départ.
Kuja qui examinait l'ombre remarqua que celle-ci était Bahamut et la boule bleue était un atomnium .
les surfs étaient détruits, et le groupe n'avait plus aucune chance de s'enfuir. les guerriers furent donc obligés de faire face qui venait de se poser.
1) attaquer :banzai
2) lancer un sort
3) grimper derrières les ailes de Bahamut et faire du rodéo
4) creuser sa tombe
5) faire une attaque en duo (possibilité de combiner un sort avec une arme, etc...)
6) se cacher derrière quelqu'un
OmegaSupreme [168/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [119/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [140/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [143/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [123/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [180/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
Bahamut 200HP
Assez de me cacher ! Je prends la 3)
3) aussi
Cheator, tu pourras reprendre ta place de dieux omnipotent quand nous arriverons au prochain village, je ferais la répartition des pièces, la boutique et le MàJ d'ouverture de la prochaine aventure et ensuite tu reprendras.
Mais je te préviens, on à encore beaucoup de chemin avant d'y arriver.
je voulais la 3 aussi
5) je cree une tempete de feu avec magic
Oh que oui, beauuuuuuucoup de chemin et d'innombrables difficultés
Je creuse sa tombe biens sur .
1) J'attaque
manque plus que Cheator
Dsl Cheator, mais je peux pas t"attendre plus longtemps ce soir donc je choisis ton action au hasard et.... MàJ
Magic et Omega créèrent une tempête de feu qu'ils envoyèrent sur Bahamut .
Bahamut - 20HP
Bahamut balaya les flammes qui l'entouraient d'un simple battement d'ailes et vit Trinita et Cheator qui en profitèrent pour attaquer , malheureusement Bahamut est très résistant aux attaques physiques donc il ne reçu pas beaucoup de dégats.
Bahamut - 10HP
Il tenta de donner de un autre battement d'ailes pour sec débarrasser de ces deux insectes mais Magic était grimper sur son dos et Kepha l'avait rejoins.
Il se débattit pendant quelques secondes avant de se débarrasser et de les envoyer dans un gigantesque trou que Kuja avait soigneusement creuser.
Bahamut se préparait maintenant à lancer un méga-atomnium .
1) lui planter son épée (celle du joueur qui a choisit l'action) dans la bouche de ce Bahamut
2) lancer un sort
3) se cacher dans le trou de Kuja
4) regrimper dans le dos de Bahamut
5) supplier le Bahamut de nous épargner
6) se cacher derrière quelqu'un (au choix)
OmegaSupreme [168/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [119/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [140/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [143/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [123/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [180/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
Bahamut 170 HP
2) je lance feu sur son mega-atomnium pour le faire imploser dans sa face
la 5 !!
2)
Avec un peu de chance on ressortira une Amaterasu !
(C'est cheator hein)
Un Feu du Dragon Noir
Ouais si tu veux après tout la dernière fois c'était Amaterasu.
Comme je dis toujours faut un dragon pour venir a bout d'un aute dragon
4)
Omega et Sekundes la dernière fois que vous avez tenter cette attaque, vous avez étés projetés dans un arbre
Mais la on est en montagne, vous avez pas peur de vous retrouver dans le vide