sekundes adieu Bahamut
qui vous dit qu'il va pas vous faire une attaque avec la force du désespoir et tous vous buter
non je plaisante, on verras pour la médaille au prochain village
Juste une remarque, dans les possibilitées, tu mets trop de "se moquer de..."
ça devient un peu chiant et on voit qu'en fait t'as pas d'idée
Sinon je prends la 4) bien sur
Je prend la 3
Oui, je suis con .
MàJ
Omega et Cheator assenèrent le coup fatal le coup fatal au Bahamut. pendant que le Bahamut chutait, Magic le poussa dans sa tombe .
Kepha descendit du Bahamut et se prit de pitié pour lui .
Trinita se mit alors a se foutre de sa gueule .
c'est alors que les guerriers qui croyaient tous Bahamut vaincu virent une lumière émané de la tombe.
Bahamut en ressorti évolué en Néo-Bahamut, et il avait récupéré toutes ses forces.
Trinita qui était encore en train de se foutre de la gueule du Bahamut fit une énorme grimace en le voyant sous sa forme évolué, une grimace qui faillit faire peur a Néo-Bahamut lui même .
Kuja, en voyant ce monstre rassembla son courage et fit un pas en avant pour montrer qu'il était prêt a se battre.
C'est alors que les guerriers aperçurent une sorte de toboggan de glace dans la tombe Babamut (un peu comme dans l'age de glace, mais avec assez de place pour le Bahamut puissent voler dedans).
Le groupe sauta dedans et Néo-Bahamut vola a leur poursuite.
les possibilités suivantes seront en plein mouvement
1) utiliser un sort pour se propulser
2) lancer des sorts sur les stalactites pour les faire tomber sur Néo-Bahamut
3) ralentir sa vitesse avec son épée et porter un coup spécial au Néo-Bahamut
4) prendre les chemins étroits pour empêcher toute poursuite
5) monter sur quelqu'un
6) créer d'immenses stalagmites pour empaler Néo-Bahamut (uniquement pour Omega, si utilisé, plus de matérias glace)
OmegaSupreme [158/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [89/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [140/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [133/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [113/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [170/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
Néo-Bahamut 300HP
Je prendrais bien la 2) mais de vulgaires stalactites ne lui feraient pas une égratignure, c'est Néo Bahamut quand même
Donc je vais prendre la 4), même si je pense que Néo-Bahamut peut facilement casser de la glace
Enfin, on verra
et c'est la qu'il sort giga-atomnium
Il a pas beaucoup de HP Néo-Bahamut
T'as oublié qui c'était ou quoi ?
t'inkiète, il a beaucoup plus de défense, +50
2) Ridicules stalactites ou pas, ça va le ralentir.
Je monte sur OS
La 2 aussi, en espérant qu'il en aura un dans les yeux
Bienvenue sur Air Omega Kepha, veuillez attachez votre ceinture avant le départ.
1) j'utilise mon sceptre de feu pour me propulser
Et je n'utiliserais pas ma Materia
Cool !
Omega dommage
Je prend la 3) avec coup spécial "Suicide héroique"
Je sais l'idée de la stalactite géante avait l'air pas mal mais quand j'ai pris la matéria je savais deja que je la garderais.
Omega http://img42.imageshack.us/img42/7586/lulwutp.png
?
MàJ
Voyant que Néo-Bahamut se lançais à leur poursuite, Trinita se conduisit en brave : il utilisa son épée pour freiner avant de porter un coup au Néo-Bahamut bien qu'il savait que le contrecoup serait terrible .
Néo-Bahamut - 10HP
Trinita - 30HP
Malheureusement, ce coup ne suffit pas à le ralentir, alors Cheator et Kuja lancèrent des sorts sur les stalactites qui tombèrent sur et autour de Néo-Bahamut.
Néo-Bahamut - 5HP
Néo-Bahamut fut aveuglé et fonça dans un passage trop étroit pour, dans lequel s'était enfoncé Magic quelques secondes auparavant.
Néo-Bahamut - 5HP
Kepha qui était en retard sur le groupe tenta de sauter sur Omega, mais celui-ci utilisa son sceptre de feu pour se propulser . Kepha se ramassa donc lamentablement . on pouvaient aussi apercevoir des créatures en tout congelés.
Néo-Bahamut utilisa alors un atomnium pour se propulser mais en ça, il provoqua des fissures qui n'allaient pas tarder a se transformer en éboulement.
1) lancer des sort sur les fissures pour faire s'écrouler la grotte sur Néo-Bahamut
2) délivrer les créatures de leur prison de glaces afin qu'elles nous aides
3) appeler a l'aide (peut être qu'on vous répondras)
4) utiliser un autre joueur pour colmater les fissures et s'enfuir
5) retenter une attaque spéciale
6) rien
OmegaSupreme [158/200 Hp][205 pièces][Sceptre de Feu][Armure][bouclier de fer][materias glace]
Kuja [89/200 Hp][165 pièces][Canne de ténèbres]
Kepha [140/200 Hp][345 pièces][Épée de Fer]
Cheator [133/200 Hp][105 pièces][canne des ténèbres][armure anti-poison]
Trinita [83/200 Hp][150 pièces][Épée de d'acier]
Magicbant [170/200 Hp][200 pièces][Canne de vent][Épée de Fer]
Néo-Bahamut 280HP
1) .
4) Et j'utilise Kepha