CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 50»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:21:16

"Je te trouve beaucoup plus critique sur le jeu qu'avant [[Chuck-Lee]], que se passe-t-il?"

:d) J'ai posté ma contribution il y a pas longtemps donc j'ai acquiert mon avis définitif et je remarque des choses que j'avais pas remarqué ou que je n'avais pas su exprimer avant c'est tout. Je met un certain temps pour émettre des avis surtout sur des jeux longs ou il y a masse à dire (autant en bien qu'en mal). :o))

Sinon si tu regarde ma contribution, tu remarqueras que je tiens compte aussi des qualités de ce RE et des efforts faient par Capcom. Faut pas etre aveuglé non plus par ses maladresses. :hap:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:04:17

Ca va de soi, comme j'ai déjà dit, 12/20 n'est pas une mauvaise note du tout, c'est juste un "Bien mais peut mieux faire, mettez plus de rigueur dans votre travail et ça marchera".

Perso je reconnais avoir été un peu dure au premier abord, mais depuis la MaJ je maintient ma note, je trouve que Capcom ont trop tarder pour nous lâcher leur MaJ, on à presque tous déjà torché le jeu, certains n'y jouent sûrement plus autant qu'avant. Ils auraient dû la lacher quand les joueurs étaient chaud, là on se refroidit. :o))

Andreax Andreax
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:11:15

O.K

Andreax Andreax
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:11:34

Lol.

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:38:42

Bonjour à tous !

Je l'ai enfin acheté, je suis au chapitre 3(Léon) et j'aimerais vous partager mes premiers impression :)

Du début, jusqu'au chapitre 2, je l'ai trouvé un peu trop linéaire ... pas d'objet à récupérer ( très peu ), pas d'exploration, juste progresser en suivant ce petit curseur qui est bien ennuyant je trouve, pour ceux qui aime pleinement la découverte, et chercher . Là ce n'est pas le cas, pas de carte de l'endroit où l'on est ... on avance pour avancer, jusqu'à la cathédrale, je suis resté un peu déçu, ensuite pour ma part, puis plus loin on retrouve plus les racines en voyant Ada ( enfin ) :p et le boss x pour ceux qui n'y sont pas encore ;) Qui ressemble un peu au boss final dans code veronica x ! on s'y fait un peu à la longue je trouve, et j'espère qu'il continuera à être mieux encore :D Pas de spoil si vous répondez à ce message, merci .
Et je précise être un grand fan de cette série dont je possède tous les titres, et de toutes les manières quoi qu'ont en dissent c'était plus qu'évident de voir la série évoluer vers l'action, pour une question de survie face au nouveau genre de joueurs ( ex: gears of war etc ... ) Et imaginez vous où serez la série à l'heure actuelle ? Déjà que dans le 2 et 3 c'est casiment au même moment à quelques heures prêts, le 4 arrive et rend un nouveau souffle à la série, et beaucoup d'entre nous ont aimé le 4 ! Même si pour bien faire ils auraient dû rester dans le même ton que celui là, mais continuer à évoluer dans des environnements tels que les manoirs, laboratoire blabla, la série aurait tournée au ralentie, et en rond et même nous fan qui voulont revoir ces anciens modes opératoires, savons que c'est impossible le scénario de léon montre jusqu'où ils ont sû aller en mélangeant un neuf avec du vieux, jamais ils reviendront avec des caméras fixes etc ... la seule chose à faire et de refaire les anciens, et puis le 1 (rebirth) est indétrônable, qui pour moi reste le titre par excellence ! Ceux qui lui sont fidèle, évoluerons avec et si on fond je reste un peu comme vous " déçu " de l'evolution . ( c'était une petite parenthèse )

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:49:43

Je remercie [[Chuck-lee]] d'avoir répondu à ma question, que je viens seulement de voir :) Peace .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:36:36

J'ai fini le chapitre 1 de Jake et c'est juste épique! Pfiou tout ce passe sur un rythme d'enfer, on est pris à fond dans le jeu et ce dès le commencement. Y'a aucun temps mort et en plus l'ambiance est présente!

Non vraiment ce premier chapitre est vraiment génial!!

cf-cf cf-cf
MP
Niveau 8
31 décembre 2012 à 19:27:01

Super jeux :ok:

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:27:42

eagles :d) De rien et bonne année ! :fete: :-p

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:07:10

Bonne année, et le meilleur pour vous tous !! :) :fete:

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
01 janvier 2013 à 18:33:33

Bonne annee a tous,

Alors moi j'ai vraiment du mal à accrocher avec ce RE6 je suis très deçu et pourtant j'etais un grand defenseur de ce jeu et certains du fofo le savent,
Apres un premier essai qui ma fortement degouté avant meme la fin de la campagne de chris
J'ai quand meme repris ma tentative d'essayer d'apprecier le jeu mais non malgré les 3 pauvres ameliorations dont je me suis aperçu ce matin en allumant la console franchement c abusé
Camera pourrie, systeme de visée nul, 4 balles dans la tete d'un zombie il meurt pas puis des fois c comme si je tirais dans le vent mais serieux le zombie a la cervelle exploser mais normal il se releve ?? ??? WTF ?? Et quel est cet idee de pas pouvoir mettre le jeu en pause ? La non à capcom foutage de gueule
Dsl du pavé amis forumeur

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:31:18

Les pavés sont pas le problème, les arguments en revanche si : j'arrive à comprendre maintenant en quoi Resident Evil 6 est une déception mais uniquement du coté des arguments valables. Et en ce qui concerne Capcom non ils se foutent de la gueule de personnes, ils ont vraiment donnés du leur. :ok:

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 13:48:03

Tu n'est pas d'accord avec mes arguments ?
Moi je trouve qu'ils sont plutot valable, je n'invente rien j'ai le jeu et j'ai preferé largement le 5 :noel:

Juste pour en revenir au 6 une seule question car pour le reste c mal foutu on y peux rien .... Est ce que quelqu'un peux me dire pk on ne peut pas mettre le jeu en pause ??

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 14:05:31

Dsl du double post mais je precise que je joue bien en hors ligne donc je devrait pouvoir mettre le jeu en pause

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:35:29

soulcab :d) Oui comme pour la pause par exemple : on peut mettre le jeu en pause si on appuie sur le bon bouton tout simplement et il y a aucun foutage de gueule de la part de Capcom... :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:42:04

Puis bon pour préférer RE5...Franchement je sais qu'on doit tous respecter les gouts des uns et des autres, mais là vraiment, je ne comprends pas car :

1) En tant que RE, il le dépasse dans tous les points, tous les critères, absolument tous (ambiance meme si c'est pas son fort non plus :pacd: , bestiaire, traitement des persos, gameplay surtout) et en plus le mode Mercenaries est bien meilleur.

2) Et meme en temps que jeu : finis le gameplay retardé du 4 par rapport aux autres TPS, plus besoin d'attendre un QTE pour esquiver, une mise en scène spectaculaire de A à Z, un rythme éffréné, une IA du partenaire revu à la hausse, une difficulté correctement dosé (finit la poule qui pouvait te tuer dans le mode Pro de RE5 :rire: ), des combats de boss jouissifs, le jeu en lui-meme est plus jouissif et fun que les autres RE.

Le seul truc que je peux comprendre à la limite c'est certaines phases de jeu chiantes et les fusillades contre les J'avo qui deviennent vite lassante et répétitif, mais bon, dans RE5 sérieux, est-ce que les combats contre les Majinis étaient plus intéressants ? Je ne trouve pas...

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:44:15

Ceci dit, RE5 et RE6 ont tendances tous deux à vendre leurs ames au diable : entre RE5 qui recopie betement sur RE4 la plupart du temps et RE6 qui s'incruste dans des domaines qui ne maitrisent pas toujours (Uncharted, Call of), on est bien loin de l'innovation qu'était le 4 et qui lui, bien qu'on lui reprochait de s'éloigner des autres RE, avait sa propre identité à 100%.

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:39:13

salut,moi perso je trouve que le jeu est génial mais je suis decu sur un point,les monstres,il ont été bien fait y'en a eu de nouveau mais j'aurai préfére revoir quelque vielle bete (hunter,lickers,...)mais sinon tres bon jeu (et j'ai joue au 0,1,2;3;4;5,6,umbrella chronicles et bien d'autre)

Sagittaire21 Sagittaire21
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 01:36:43

Sérieusement, il y a des gens pour encenser le scénario de ce RE6?
Intérêt proche du néant, aucun développement de personnages (voire régression pour certains comme ce pauvre Chris), pas la moindre ambiance ou émotion qui ne s'en dégage, incohérences à la pelle avec des situations toutes plus improbables les unes que les autres, twist pitoyable (le clone d'Ada), et les différentes fins de campagnes ne mènent à aucun semblant de suite...

Non vraiment, même le scénar de RE4 est cent fois meilleur (notamment grâce à la mini campagne d'Ada).

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 11:30:07

Chuck lee :d)
Tes arguments sont interessants et uls tiennent la route, seulement je sais pas si tu a lu mes posts precedents mais ce que je prefere dans le 5 par rapport au 6
:d) la camera bcp mieux, la visee ( dans le 5 a peu entre 80 et 90% de precision, dans le 6 entre 65 et 70% ), ensuite la realite des tirs, attend je lui met 5 pruneaux dans la cervelle, le zombie se releve tranquille meme ceux qui ont plus la cervelle c abusé serieux, et des fois ça deviens vite le gros bordel de partout

Ensuite les points positifs il y en a de nombreux et de tres bon parfois mais pour moi et ça n'engage que moi, je suis assez deçu des quelques points negatifs que j'ai releve car ce sont les plus importants pour moi

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.35€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports