En ligne ça a toujours été ça dans tous les jeux me semble-t-il non ?
Je ne peut point le dire, je commence a jouer en ligne.
Dans tous les cas, je vais rester hors ligne, c'est trop chiant de devoir se taper les chapitres en foulée, alors qu'ils sont longs et les PDS relativement rares.
J'aimerais avoir un avis sur le mode mercenaires. J'ai vu des vidéos et j'ai l’impression qu'il est beaucoup plus simple que celui du 5.
D'après ce que j'ai vu, les zombies n'attaque pas beaucoup, il sont assez peu, les esquives et le "tire rapide" (je sais pas comment il s’appelle) rendent le mode mercenaire trop simple.
Alors est-il plus simple que celui du 5 ?
Car si doit me tourner les pouces pour faire un bon score, je risque de vite m'ennuyer.
C'est au début que les zombies sont peu nombreux, après ils augmentent en nombre mais tu auras pas le temps de t'en apercevoir car tu as un score à conserver.
C'est largement plus facile.
Sur RE5, en moyenne les WR (World Records) sont au alentours 1M de points. (1,2 pour les plus forts)
Sur RE6, c'est 1,5/1,6M de points. (1,7M pour les plus forts)
Sur RE5, je peinais à atteindre les 800k alors...
Sur RE6, j'arrive à atteindre (avec des inconnus plus ou moins nuls sur le XBL) les 1,2 / 1,3 M de points facilement. Alors j'imagine pas avec quelqu'un qui est francophone et qui sait jouer ! ..
Conclusion d'un joueur expérimenté mais pas pro du jeu, oui, RE6 est plus facile.
Je l'ai eu pour noël et depuis , j'ai fait deux campagne ( celle de Jake et de Chris ( mes préférées ) ) et j'ai vraiment accrocher donc :
Début du
Au début de la campagne de Chris , Piers pour moi c'était un petit ... Mais vers le milieu de la campagne on s'y attache , on commence à l'adorer , puis vers la fin on l'adore et POUM ! il meurt ... Ca c'est le truc qui m'a mit les larmes aux yeux ( pas vous ? )
Dans la campagne de Jake , j'ai tout adoré ! Les moments de fight , les passages en discrétion contre l'Ustanak , c'était excellent !
Fin du
Et maintenant il me reste la campagne de Leon à faire , t-elle bien ?
Pour le DLC , il y a quoi dedans s'il vous plaît ?
Merci d'avoir lu
Laissez tomber , me dites pas si elle est bien , je l'ai finie vers 18 h - 19 h ^^
J'ai ADORÉ !
Bonsoir à tous .
J'aimerais juste quelques petits conseils, je suis un grand fan de la série, comme la plupart d'ici évidemment . Et je n'ai toujours pas trouvé la motivation d'aller le chercher :s Avant de me lançer des pierres, lis ça : Il y a eu beaucoup d'avis divergent à son sujet, qui m'ont laissé perplexe . Alors je ne sais plus quoi faire .. même si la série a pris un tout autre tournant, sommes nous toujours réellement dans le contexte résident evil même si il est orienté "action-bourrin" Un avis ( sérieux ) d'avance merci .
Je veux dire par là, les bases sont toujours là, le scénario colle bien avec l'histoire, ça donne envie d'avancer pour en decouvrir plus comme le 4 ( que j'ai particulièrement adoré ) le 5 beaucoup moins et sans wesker il donne pas grand chose pour moi le moins bon .
Bon jeu qui a une bonne durée de vie et des graphismes sublime, une meilleur jouabilité que ces ancêtres, bien que ça me manque un peu, 4 campagnes avec 4 manières différente de jouer. Scénaristiquement c'est le meilleur des Resident Evil bien que ça à jamais été le point fort de la Licence. Les défauts c'est que le jeu est trop scripté et manque beaucoup de phisique. Le nouveau système d'habilités est vraiment simpa mais je trouve dommage qu'on puisse plus améliorés ces armes comme dans RE4 et RE5 et certaines habilités coûtent trop cher. Le nouveau mode mercenaire, j'ai pas accroché, je le trouve incomplet, et on doit acheté ces foutus map supplémentaire en DLC.
Le système de dog tags est vraiment simpa mais un peu inutile.
La difficulté est mal dosé. l'IA est devenu immortel et à des munitions illimité, je préfère ce système là que celui de RE5, et je trouve dommage que les ennemis sont pas assez réactif, ils mettent 2 minutes pour nous attaqués. Resident Evil 6 reste un bon jeu et un bon Resident Evil.
salut
une superbe realisation,une bonne MAL le 17 dec , et le jeu est enfin jouable
tres bien
egles Je ne vais pas te voiler la face :
1) Si Resident Evil 6 a eu des avis aussi divergents c'est parce-que bien que le jeu soit très bon et jouissif en plus d'etre un épisode Resident Evil relativement correct, il reste une grosse déception par rapport à ce qui était annoncé.
2) C'est un très bon jeu d'action car dans la série qu'on le veuille ou non, il a fait évolué le gameplay comme l'avait fait Resident Evil 4, une mise en scène spectaculaire parfois meilleur que les autres TPS (Uncharted, Gears) et parfois l'inverse, bref c'est un TPS, malgré ses mécanismes et sa physique en retard pour un jeu de 2012 qui a tout de meme sa place parmis les autres, qui est jouissif une fois la jouabilité maitrisé car elle est très complète et aussi parce-que cette surenchère d'action, risque de te destabiliser au début (j'ai failli revendre le jeu les premières heures).
3) Un Resident Evil correct, qui aurait pu etre excellent car il excelle dans tous les critères principaux qu'on attend d'un RE (bestiaire, traitement des personnages, aspect "survie", gameplay) sauf l'ambiance et l'exploration, qui ne sont pas complétement sous-exploités et en désaccord dans det épisode car malgré tout, il y a quelque chose de fait dans cet épisode, mais ça reste honnetement, relativement "léger" voir beaucoup trop. Et on voit bien que de ce point de vue là, Capcom avait le cul entre deux chaises : il y a bien sur des phases davantages misés sur l'exploration et l'ambiance mais ils auraient du en faire tout un mécanisme avec la campagne de Léon par exemple et assumait l'ambiance et l'exploration comme ça avait été fait avec Resident Evil : Revelations sur le bateau, avec Léon il pouvait très bien faire ça dans un grand Chateau à Tall Oaks par exemple avec des énigmes, des allers-retours, des phases d'action parfois un peu bourrine et surtout instaurer, une excellente ambiance avec des jumpscares réussis (dans ce RE6, il y a peu de jumpscares réussis). On voit bien que Capcom voulait à la fois faire quelques références aux fans mais sans l'assumer complétement, de peur, d'ennuyer tous les autres joueurs ou de leur faire trop peur, ils l'ont meme dit et avoué sur un site. Je peux te retrouver la page si tu veux.
J'ai découvert(enfin!) ce RE6 cet après-midi et après 2h de jeu(campagne de Jake) mon avis est très positif.
L'ambiance plutot sombre et la mise en scène Hollywoodienne m'ont littérallement scotché à ma télé!
Mouais, elle est sombre, mais d'un point de vue "horreur" ça reste insuffisant.
Mais bon, contrairement à RE5, au moins elle est là.
black ops 2 c'est le goty 2012 mieux que tout les jeux de l'epoque
J'oublie de dire que les fusillades et combats contre les J'avo (qui sont les plus nombreux en plus dans le gameplay sur l'ensemble du jeu) sont complétement moisies. Capcom se lance dans des domaines qu'ils ne maitrisent pas dans ce RE6 aussi.
Je te trouve beaucoup plus critique sur le jeu qu'avant [[Chuck-Lee]], que se passe-t-il?
Pour l'instant les euls tout petit reproche que je lui fait, mais je n'ai joué que 2h je préviens, sont le système de couverture qui n'est pas très bien réussi et la vitesse du jeu.
J'adorais le coté lent du perso dans les anciens épisodes, depuis RE5 je trouve qu'ils vont trop vite. Après j'ai pas regardé si c'était réglable ou non.
O.K.
Lol.