Mouai, j'ai rien contre Jake, mais j'espère que ça se situera ailleurs que dans cette vidéos.
On dirait un retour "à l'Afrique" tellement la luminosité y est présente.
Non, un endroit clos et confiné et surtout sombre m'ira parfaitement.
ça s'annonce mal parti.
Pourquoi ça ?
Cet épilogue nous montre clairement que Jake offre ses services (limite gratuit d'ailleurs) pour battre le Bio-Terroriste. J'espère simplement que Capcom ne va pas refaire la connerie de situer ça dans un lieu très éclairé.
Après oui, pour l'endroit "clos et confiné" j'ai limite perdu l'espoir, hormis peut être pour un Spin Off/Remake/ou un jeux à part comme RER et qui sait l'attendu Downfall.
Justement, la fin de RE6 nous indique plus la présence dans des lieux plus ouvert, moins confinés et lumineux comme dans RE5.
Peut-etre qu'avec Jake, ils veulent refaire RE5 en mieux pour le septième opus ?
Ou un spin off "Evil May Cry" !
en mieux ? ça va pas être difficile, il faudrait miser plus sur le scénario et pourquoi pas quelques nouveautés dans le gameplay.
(les saltos feront tellement plaisir à Fluid ^^)
J'avais apprécié le passage de Jake/Sherry dans une tempête de neige en pleine montagnes. ça serai bien d'en faire un jeux entier et pas un simple passage.
shad17 +1
Shad > Non merci.
Le passage de la neige est dégueulasse.
La visibilité est nulle, les flocons mal fait, pour ceux qui sont sujet aux migraines ce passage est juste un calvaire (j'ai moi même des migraines à ce moment, alors que je ne suis pas sujette aux migraines et je connais quelqu'un qui y est sujet qui a dû abandonner le jeu a cause de ce moment bouseux).
saya Je vais pas le caché, c'est sur que se passage est moyen dans RE6.
Néanmoins le fait être confiné dans un endroit assez ouvert, ne pas savoir exactement où il faut aller (donc avancé à l'aveuglette), avec le danger qui guète à n'importe quel instant, ça reviens à ce que je disais à Chuck : "un endroit clos et confiné et surtout sombre m'ira parfaitement. ".
Le truc qui aurait pu mettre la tension à ce moment dans RE6, ça aurai été que Ustanak nous poursuit si on est pas assez rapide. ça aurai été jouissif je pense.
+ 1
Surtout que c'était à ça que je m'attendais du Ustanak, qu'il nous poursuive sans cesse comme pour le Nemesis avec ses mots menaçants "STAAAARS" !
Là on a juste 5 apparitions de 10 minutes maxi...
Je comprends pas trop certains point de vue à propos de Ustanak.
J'veux dire par la, ok le bonhomme est imposant et qu'on préfère l'éviter à tout pris.
Mais contrairement au Nemesis, il à plus l'air un bonhomme en laisse qu'autre chose. (rien que lorsque Carla papote tranquillement de Wesker à Jake, Ustanak reste "dans son coin" sans broncher).
Nemesis c'était peut être pareil pour le contrôle (surtout avec ce que l'on voit dans le film Apocalypse et surement dans REORC), mais étant toujours seul, il faisait (même encore) plus menaçant.
C'est surtout qu'on a des apparitions de lui, mais très peu pour le côté pression ! La seule fois qu'on a la pression à cause de lui c'est vraiment dans le chapitre 2, sinon c'est pour du gunfight !
Ça fait parti un peu du côté "baclé" de la campagne de Jake qui m'avait déçue !
Ils auraient pu faire vachement mieux, peut être pas en faire un Nemesis 2, mais lui forger une vraie identité !
Bref Nemesis > Ustanak.
Nemesis a une identité au moins !
On sait que trop peu de choses sur l'Ustanak à part qu'il est attirer par le sang de Jake et qu'il a été conçu par Neo Umbrella, si ça c'est pas un super background de la mort qui tue !
Si jamais un jour ont à finalement le droit à notre tant attendu Remake voir les Reboots de la licence qui sont envisagé en ce moment même.
J'espère juste que si il y a le retour du Nemesis, il ne sera pas gâché et qu'il restera aussi menaçant qu'à l'époque.
Je veux pas un Ustanak version Nemesis je veux un Nemesis V1.
vous ne trouvez pas que résident evil 5 et 6 sont plus simple que ces prédécesseurs
Faut voir : le mode No Hope et Pro de RE5 et RE6 sont abusé, dans RE5 en mode Pro meme une petite poule peut te tuer !
C'est clair que RE5 est bien craqué ! Faudrait que je me le reprenne d'ailleurs
RE6 par contre, le mode no hope est assez dur mais pas insurmontable !
Je suis d'accord avec ) mais le fait de jouer en coop avec un partenaire cela reduit l'ambiance affrayante du jeu et aussi les boss on l'ère moin difficile a battre
Le mode No Hope dans RE6, saya t'es sur d'y avoir joué : les J'avos donnnent vraiment pas mal de fil à retordre ainsi que les Zombies et les Lepotitsa, meme trop d'ailleurs, et on tombe très vite dans des séquences d'action hyper brouillone ou on y comprend rien en plus d'etres difficiles !