CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 50»
Page suivanteFin
gamer1995_Tilly gamer1995_Tilly
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 18:17:21

Cc alors moi j'adore ce jeu je les sûr PS3 mais la chose que je déteste le plus c'est les armes à feu je suis à la fin avec leon et helena le boss de fin mais le gros problème j'ai plus de munitions comment je vais faire vous avez une idée pouvez vous maider svp ? ^^ :) il me reste plus que le couteau

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:30:04

C'est le principe d'un Resident Evil : il faut savoir gérer ses munitions. :hap:

Sinon, pour t'aider (meme si t'as pas choisit le bon topic à la base je dois dire) tue les zombies (ils lachent des objets quand ils meurent), ou détruits les caisses/boites. Normalement tu devrais en avoir assez pour en finir avec le boss. :oui:

MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 22:15:22

Oui j'orais fait sa depuis longtemps mais même Léon peut pas les ramasser les boîtes de balles de larmes par terre j'appuie le carré sur la manette et sa fait rien :(

MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:50:19

Est-ce un bug ? :o))

MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 18:30:34

Euhh non tu me fait peur j'espère pas ?!!! :(

MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:43:17

J'en sais rien, en fait, ça reste juste une question... :pacg:

MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 22:30:11

Oui c'est vrai mais c'est très embêtent tous ça :( triste alors moi qui voulait vite finir la partit de Léon et helena !!! Pour me consacrer à c elle de jake et la fille c'est pas gagnée pour l'instant mais chuis pas presser j'orais 2 semaines de vacances ^^

MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:21:05

Mais t'en est ou contre Derek en ce moment en fait ? Quand il se change en T-Rex en bas ? Quand il faut grimper la corde et aider à Ada ? A la fin quand il est en mouche géante ? :rire:

Sinon essaie de finir une autre campagne, de débloquer les munitions illimités et de revenir sur celle de Léon. Tu peux toujours essayer... :pacg:

MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 15:11:55

OH mecri beaucoup vous ete sympa de m'aider ainsi ^^
oui contre Derek SIMMONS mais ma sauvegarde et graver sur celle de Leon et mtn si je change de campagne et je prend Jake ma toute 1ère campagne avec Leon va disparaite ?!! trop chiant !

MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:10:25

De rien, mais tu sais tu peux me tutoyer. :pacg:
Sinon refais un chapitre ou tu peux gagner facilement des munitions avec Léon quitte à jouer en mode amateur pour en récolter un max et reviens au chapitre 5 et tache de conserver tes munitions ce coup-ci. :ok:

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:04:26

en fait la seule difficulté est d obtenir toutes les habilités

deynees deynees
MP
Niveau 1
20 décembre 2012 à 11:47:10

J'AIIIIME. (Commentaire constructif)
:gni:

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:02:12

t aimes ? :p

MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 17:54:50

Ok merci je vais faire comme ça si sa vos le coup ^^ alala tout ce qu'il faux pas faire pour un jeu!! :)

MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:26:24

Bah écoute fallait économiser ses munitions ! :pacg:

GeorgeKush GeorgeKush
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 14:39:20

Ouais bah franchement je suis bien déçu, je m'attendais à un petit "retour aux sources" après la bouse de RE5, bah même pas...
On est tenus par la main constamment, c'est super linéaire donc vite chiant à jouer. En plus truc insupportable j'peux pas mettre en pause alors génial quand j'dois répondre à des messages ou truc du genre, les zombies pop en continu quand tu n'avances pas, chose trop casse burne aussi.
Ensuite le système de sauvegarde, l'un des plus merdiques qu'il m'ait été donné de voir, genre on peut même pas sauvegarder manuellement t'sais, les types devaient être raides quand ils ont conçu le truc c'pas possible autrement.
Enfin, d'une part les environnements sont pas fameux dans le sens de leur diversité quasi nulle, dans le 4 on bougeait un peu c'était classe, que là franchement c'est assez monotone quoi. D'autre part au niveau des activités possibles, là aussi je râle: seule mission=buter du zombie tout le temps, y'a pas vraiment de temps de pause avec des bonnes vieilles énigmes, ou alors des p'tites cinématiques/interactions avec l'environnement avec des QTE etc.
Bref vous l'aurez compris j'ai craché mon venin de frustré!

saya47 saya47
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:20:06

Je suis bien d'accord pour la pause ! je m'attaque à activité la chasse à l'homme dans mes parties, quel fut mon choc quand j'ai eu un appel, essayé de mettre pause et rien à faire ! Paie ton cadeau empoisonné !

MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:35:33

GeorgeKush :d) Sur l'ensemble de ton post j'ai pas l'impression que t'ais vraiment joué au jeu, notamment sur la pause, il suffit juste d'appuyer sur select (PS3) ou sur back (Xbox 360) et ça c'est déjà un premier exemple... :(

Il y a juste à la limite cette histoire de retour au source ou je suis en partie d'accord...

saya47 saya47
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:43:38

Chuck > Pas en ligne. Je me suis fait surprendre aussi, hors ligne tu peux mettre pause, en effet, hors ligne tu dois te taper le chapitre dans la foulée ou quitter la partie pour avoir un moment à toi.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:44:31

En ligne tu dois te taper […]* :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.23€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports