On dirait des tétards.
Ils sont trop mignons
Ils ont bien grandi et ils ont l'air d'avoir pris du poids non sinon trop choupinou
Au Début !
puis maintenant !
Y'a eu du changement entre temps !
Owwww ! Ils sont chous !
Posté le 29 août 2013 à 12:21:47 Au Début !
Posté le 5 octobre 2013 à 20:58:28 Y'a pas longtemps !
36 jours ne durent labeurs pour ces vers de... Merveilleuses Créatures ! je veux dire !
Ils sont mignons
Mimi
Nouvelles
Re, ils ont bien grandient , pourrait-on avoir un truc sur les imahes histoire d'avoir une idée de leur taille ?
Pas de souci, je calerais un petit mètre en papier de chez Ikéa sous leur bac, pour que vous vous fassiez une petite idée de leur taille.
D'ailleurs, de nouvelles photos arriveront surement ce week-end. Les pattes arrière on commencé à bien pousser, je vais essayer de vous les montrer.
Trop cool
Contente de voir que tu ne nous oublies pas
On adore avoir des nouvelles de tes petits axo
Hate de voir les photos !
Quelques petits problèmes au niveau des photos, c'est pas pour ce week-end
Je vous les poste dès que je peux.
Donne-leur des fruits il te joue un sketch
Nan sérieux je pense je vais en acheter un plus tard *quand j'aurais du fric*
Si ce n'est pas déjà fait, renseigne-toi bien sur ces bêtes avant d'en acheter, elles sont exigeantes
Bon, petites nouvelles. Ils grandissent bien, les plus grands faisant maintenant 6 cm, et leurs pattes arrières sont complètement sorties. Encore quelques semaines et ils seront assez grands pour pouvoir entrer dans un aquarium. J'en garderais surement 4, et je vendrais les autres. Le club aquariophile de ma ville veut bien m'en prendre quelques-uns si j'ai du mal à les placer.
Pour les photos, je réessayerais de vous en faire ce week-end. Je pense que vous verrez une différence
Ça a déjà du être dit, mais à quel age changent t'ils de couleur ?
Aucune idée. En fait je crois que le gars s'est trompé et qu'il m'a donné sa ponte de sauvages au lieu de me donner sa ponte de leucistiques
Mais bon, c'est trop tard maintenant. Et puis peut-être qu'ils perdront leurs tâches avec l'âge, même si j'y crois de moins en moins. Dans le fond, c'est pas très grave, de toute façon j'ai les papiers qu'il faut si il s'avère que ce sont des sauvages
Ca sent le trafic de Ciboulots sauvages
J'espère que notre conversation n'est pas sur écoute.
Voilà les photos du week-end
Voilà quelques photos de la semaine dernière et d'hier. J'ai essayé de reprendre une petite photo ce matin, mais ils étaient pas mal agités... Les photos sont donc moches. Je vous en ai quand même mis une, car on distingue très bien les pattes arrières. Enjoy.
(profitez-en pour admirer l'état du bac avant que je ne change l'eau, que ce soit le matin ou le soir... Et croyez-moi, c'est du boulot de virer toutes ces petites crapeauteries )