please
up
Je vous prendrais deux-trois petites photos après noël.
trop trop trop trop mmmiiiggnnnooonnnn
En effet ils sont chouettes.
Pour fêter Noël, je vous ai fait une vidéo de Sashimi en train de se faire un petit casse-croûte
http://www.youtube.com/watch?v=yqkHwqL_yGw&feature=youtu.be
La qualité est un peu dégueulasse, mais j'ai dû prendre à partir de mon téléphone. Notons aussi que 5 minutes après, il a gobé tout rond un Molly qui s'est aventuré un peu trop près de son museau. Ça m'a surpris vu la taille de la bête.
Voici deux autres photos prises en vitesse :
Coucou
moi j'étais là au tout début, je n'ai pas tout suivit, il y en as combien qui ont survécut ?
Au total, une bonne vingtaine on tenu le coup jusqu'au bout. Le petit malformé, par contre, n'a pas survécu aussi longtemps.
J'ai pu en vendre certains à des particuliers, mais j'ai donné le plus gros de la famille à un club d'aquariophilie. Au final, je n'ai gardé que 3 axolotls.
oki merci
en tout cas il sont toujours aussi chou
trop mimi j'etait la quand tu as publié se sujet et je trouvai la axo moche
C'est dommage qu'ils soient tachetés, mais ils restent hyper cute
Trop
En tout cas il a l'air de se régaler sashimi
Rien de nouveau ?
j'adore!!
Faut que j'arrete de toujours up ce topic
Belles bêtes.
Ça fais de mal à personne
Je viens de tout lire et ils sont trop
Je me dit que mon 380L pourrais en accueillir si mes autres poissons crèvent ( car ils sont vieux!)
Je fais un petit up, car il y a des nouvelles toutes fraîches de ce matin
Les loulous commencent à devenir grands, et ils ont atteint leur maturité sexuelle, ce qui veut dire qu'il est possible maintenant de déterminer leur sexe. Pour ça, il faut regarder leur cloaque (pour faire simple, leurs fesses) : si il est enflé, c'est un mâle, sinon c'est une femelle. Après examen, il s'avère que Ciboulot et Sashimi soient des mâles, tandis que Milka est une femelle. Et tout le monde sait que quand on met des filles et des garçons ensemble, ça finit par faire des chocapics
Jusque là, cela dit, ils sont resté plutôt calmes... Mais ce matin, en me levant, j'ai vu qu'il y avait de l'agitation dans le bac : Sashimi avait les branchies et le cloaque rouge vif, et nageait dans tous les sens tout autour de Milka. C'est signe que c'est pour bientôt...