Bon j'ai craqued
J'avais annulé ma précommande, et finalement je l'ai recommandé aujourd'hui, sauf que rupture de mon cul, donc normalement je l'aurais pas avant le 17
Au lieu de l'avoir day one je l'aurais le 17 juste parceque j'ai annulé ma commande comme un connard 3 jours avant la sortie, et que je l'ai recommandé 2 jours après la sortie, NTM
Tiens edragal, t'as acheté la switch?
kuro tu t'es fait enfiler la
Moi je la prend pas, j'avais dis à la wii qui ça serait ma dernière console nintendo, je m'étais encore fait avoir avec la wii U et smash bros, cette fois c'est non, au pire je jouerai à zelda sur Cemu en émulateur
franchement, en mode console portable et en mode petite tv avec les manettes en main, c'est une super console.
J'espère qu'elle ne bidera pas celle-ci.
Si elle gagne les jeux portables + les jeux consoles
Bah en faite faut voir, c'est un risque de prendre la console day one c'est sur, mais si des licenses Nintendo qui sortent habituellement sur portable sortent maintenant sur Switch + toute les licenses Nintendo de salon, et que la console marche, les tiers vont suivre et ça peux être l'une des meilleure console de la terre.
Si elle bide et qu'elle a la même collection de jeu/license que sur WiiU, ça sera un étron.
Ah mais merde en faite c'est ce qu'avais dis Freddie
J'avais pas lu jusqu'au bout
On est d'accord, si les jeux portables sortent dessus
C'est censé se passer comme ça j'pense. Apparemment y'a un Pokemon de prévu dessus
par contre un truc pas terrible et qui confirme aussi peut être l'idée, j'ai lu que la console pourrait avoir des jeux jouable que en mode portable.
Perso je sens bien cette switch, j'ai pas du tout touché la wii u qui m'a pas donné envie dés le début, mais là je pense que ça va marcher et que dans le futur ils vont tous faire comme nintendo
+ Spyx qui la prendra finalement dans 1 ou 2 ans
Un Pokemon prévu c'est pas forcement une bonne nouvelle, si c'est un jeu Pokemon du style de ceux qui sont sorti sur console de salon, non merci, il faut un vrai jeu Pokemon
Après faut voir, apparemment Nintendo a annoncé qu'ils continuaient les développement sur 3DS et que la Switch n’étais pas là pour la remplacer, donc a moins qu'ils sortent les jeux sur les 2 consoles et en supérior sur Switch, c'est pas très rassurant si c'est vrai...
Le 06 mars 2017 à 15:00:28 SpyX a écrit :
Tiens edragal, t'as acheté la switch?
, Zelda me fait envie mais pas envie d'acheter cette console juste pour ce jeu et pis le set 6 de Hex est sortie la semaine passée et ça me bouffe tout mon temps comme d'hab.
On a zero info sur le pokemon, mais si ils en font un spécial switch mais que mode portable ça va certainement être du bon comme sur ds.
Ya des gars qui vont au tournoi SFV samedi à paris ici ?
En joueurs y'a afro, kuja, babybeel, magicrider, junior, nwa
En spectateur y'a moi et des gens du forum sfv
Le barça
Ce match acheté
Quel tournoi ?
Coupe de France
Ah oui j'avais oublié ça
Kuro Peu importe l'arbitrage, si y'avait 1-0 à la limite polémique pour le penalty de Suarez, mais quand tu t'en prends 6...
Pas de SB et sa barbe de daron à la coupe de France
On a pas réussi a se qualifier au last chance