Yep, elle est anti-meta
https://youtu.be/Jo2MLzr3Bec
Tiens tu me fais penser que j'ai 8 épisodes de retard sur DBS, c'etais tellement naze les épisodes de fin de l'arc Zamasu que j'ai laché, c'est mieux maintenant?
Faudra que je check un peu les tier list pour reroll sur Fire Emblem quand je testerais, j'avais fais la connerie sur Terra Battle mais au final j'avais quand même eu des perso fort sans faire exprès, sur Puzzle & Dragons la meme, pas de reroll par contre j'avais eu que de la merde ce coup ci
Et j'ai refait la connerie sur FFBE parceque en testant je me suis dis que le jeu me plairais pas donc je voulais pas me faire chier, puis finalement je m'en bouffe les burnes aujourd'hui de pas avoir reroll parceque je dose le jeu et que j'ai que des low tier de la vie
Je sais pas j'ai encore plus de retard que toi
Mais le vrai nouvel arc a commencé dimanche donc je rettrape de temps en temps
Sinon je viens de drop Camilla sur FE
Parcontre elle est en mode 4*, c'est vraiment de la banane ce système
Heureusement que Nintendo va donner 10 000 plumes a tout le monde dans pas longtemps
( Pour ceux qui savent pas c'est l'item qui permet de passer de 4 a 5 etoiles )
Oui j'ai vu que le nouvel arc commençais a l'épisode 77
En quel honneur ils vont donner ces plumes? Faut que j'installe vite le jeu et que je fasse mes rerolls alors
Ils vont les donné si leur event twitter a 10k retweet
Quand j'ai retweet c'était a 8k
Et 10000 plumes ca fais genre beaucoup?
Bon faut que je me penche sur la tier list ce soir
Beaucoup oui et non
Oui parcque on en gagne que 10 par jours en temps normal
Non parceque pour upgrade un perso il faut 20 000 plumes + 20 talisman + level 20
Oui parcque on en gagne que 10 par jours en temps normal
Non parceque pour upgrade un perso il faut 20 000 plumes
Ils sont sérieux la?
Bon après 2h de reroll j'ai rien pull de bien extraordinaire ça me gave
Pour ça qu'il faut impérativement reroll un 5* mini Kuro, ça prend trop de temps pour passer de 4* à 5*, et sans le cadeau des 10 000 plumes ça prendrait des semaines pour UN seul perso
SB GG quand meme, ça sera ta priorité à rank up mais elle vaut le coup, fragile mais très forte
T'es quand meme vachement chanceux sur ce compte
"Tiens tu me fais penser que j'ai 8 épisodes de retard sur DBS, c'etais tellement naze les épisodes de fin de l'arc Zamasu que j'ai laché, c'est mieux maintenant? "
Exactement pareil.
Ouais j'avoue spyx
C'est vrai qu'elle a l'air d'envoyer du paté camilla
J'ai fait une attaque avec 4 hits sur un mob j'ai pas compris
Je pensais 2 c'était le max lol
Je l'ai pull plusieurs fois Camilla pendant mes reroll, dont une fois a 5* mais j'avais que du trash a coté...
Jouez juste au jeu bordell
+1 sb
J'ai choppé corrin et ryoma 5 etoiles perso
C'est de la merde ce jeu
Je suis softlock
Je fais pas de dégâts au mob et lui ne m'en fais pas non plus
Il a 1 pv moi 15, mais jsuis obligé de me rendre, gros jeu
Mon perso a une compétence qui fait 10 dégâts après chaque bataille mais ca laisse au 1 de vital
C'est facile de dire jouer juste au jeu quand vous avez de meilleurs comptes qu'une centaine de rerolls hein
Sur mon compte principal j'ai laché 40 orbs sans meme avoir un 4* B tiers
C'est le soigneur SB? Il a la meme compétence le mien
Ouais c'est lui