Bon ca ma saoulé le cul de reroll a l'infini sans avoir ce que je voulais, donc j'ai décider de partir avec le roll le plus potable possible.
Ca donne Kagero 5*, Olivia 4*, Raven 4* et Nowi 4*
J'ai juré t'es un tarré shika
Même pas je regarde quelqu'un jouer à ce jeu
C'est jouable kuro on va dire, Kagero 5* est un des meilleurs persos en arène, dommage que t'ais pas un autre 5* mais je comprend ta frustration des rerolls.
Le 13 février 2017 à 16:56:29 Elswey_93 a écrit :
Je kiffe les survival horror heureusement, mais j'avoue même moi qui ne suis pas trop sensible au genre... en vr c'est chaud
Le 13 février 2017 à 16:56:29 Elswey_93 a écrit :
mais la meme
kuro je vend mon compte 100 e si ca t'interesse
Le 13 février 2017 à 22:51:49 Sonicboom a écrit :
kuro je vend mon compte 100 e si ca t'interesse
J’achète
Je pense ne même pas jouer au jeu, j'y ai jouer a peu prés 2h en tout (hors reroll ), et j'accroche vraiment pas...
Tout ça pour ça
T'aurais du tester un peu et faire tes reroll après
Shika tu as vu? Joshua vs Klitchsko le 29 avril
Je vois une victoire de Joshua par KO
Le 14 février 2017 à 07:31:05 Sonicboom a écrit :
Tout ça pour çaT'aurais du tester un peu et faire tes reroll après
C'est ce que je me suis dis
Le 14 février 2017 à 11:19:51 SpyX a écrit :
Shika tu as vu? Joshua vs Klitchsko le 29 avrilJe vois une victoire de Joshua par KO
Joshua c'est vrai qu'il a tout pour lui, puis c'est la new gen
Même si j'ai l'impression que klitschko cogne quand même un peu plus dur.
Dur de donner un prono klitschko va tout donner normalement.
Le truc c'est que wladimir a une machoire en cristal, les deux sont des cogneurs mais je pense que joshua tiendra plus les assauts que wladimir, et je veux pas dire de connerie mais je crois qu'ils font la meme taille, donc klitschko n'aura pas son avantage de l'allonge qu'il a habituellement.
ça va etre un gros gros match
C'est le meilleur match poids lourds des 10 dernières années. Manque plus qu'un match GGG vs Canelo et la ça serait une grande année boxe
manque plus qu'un Makunochi vs Martinez et la on parle
Le topic est cassé?
La belle game :
Quete des 75 murlocs pour gagner 100 golds
freddie faudra qu'on joue un coup j'ai la quete des 80g à partager depuis 3 semaines
Je savais meme pas qu'il y avait une quete murlock
Perso ces temps ci je squatte yugioh duel links, je vois que kuro a laché le jeu day one mais il est vraiment bien, avec tous les cadeaux de connexion je commence à avoir pleins de decks crax
Comment tu as vu que j'avais lâché day one?
Ouais j'ai test, c'est sympa honnêtement le jeu ne me déplaît pas, mais j'ai pas assez de temps pour jouer a plusieurs jeux, donc je reste sur FFBE pour le moment en testant un peu ce qui sors par ci par la, mais faudra vraiment que FFBE me saoule ou qu'un truc vraiment craqué sorte pour que je joue a autre chose
Gg sb pour la prediction