On se fera la bas alors
oui j'ai vu ca sur le stream
Le 09 mars 2017 à 12:33:37 SpyX a écrit :
Kuro Peu importe l'arbitrage, si y'avait 1-0 à la limite polémique pour le penalty de Suarez, mais quand tu t'en prends 6...
Bah non pas peu importe l'arbitrage, au contraire, a 1-0 y'a meme pas de polémique vu que Paris passais et tout le monde s'en fous, la le penalty est trés grave parcequ'il redonne de l'espoir au Barca au lieu de donner un dégagement a Paris, et ils en prennent pas 6 mais 5 sans ce penalty et se qualifient, aussi ridicule qu'ils ont pu être, ça passais...
Puis si l'arbitre met pas 5 minutes de temps additionnel inexistantes ils en prennent un de moins aussi, puis si l'arbitre donne penalty a Paris pour la main de Mascherano dans la surface en 1ere mi temps ça fais potentiellement un but de plus pour Paris, puis si il donne penalty pour Paris sur la faute de Mascherano sur Di Maria en 2eme mi temps ça en faisais potentiellement un de plus aussi (Mascherano l'a avoué lui même après le match qu'il avais fais faute), Puis si Pique prend un rouge pour son tacle par derrière sur Cavani ça change aussi le match, si l'arbitre avais arrêté 5 minutes de se faire avoir par les 10 simulations par secondes de Neymar et Suarez ils auraient peut être arrêté de simuler ou pris un rouge a force, bref et si et si et si, avec des si on coupe du bois (:hap:), mais ça fais un peu trop de "si" qui n'ont pas tourné a l'avantage de Paris et qui sont imputable a l'arbitrage, beaucoup trop pour un 8eme de finale de ligue des champions.
Après tout le monde est d'accord, Paris a été minable, une vraie équipe de clown et juste pour le match qu'ils ont fais hier, ils méritent ce qu'ils leur arrive tant ils ont été nuls a chier, le coaching a été zero, et ils donnent les 2 premiers buts, clairement.
Mais le Barca n'a pas spécialement bien joué finalement a part Neymar qui a fais un gros match, le reste c’était sans plus, Paris leur donne 2 buts, l'arbitre 1 et demi, et ils ont juste pu faire tout ce qu'ils voulaient vu qu'il y avais zero pressing, ils gagnent pas grâce a leur talent, mais grâce a l’incompétence des Parisiens présents sur la pelouse hier surtout...
Le 09 mars 2017 à 16:38:29 SonicBoom a écrit :
On a pas réussi a se qualifier au last chance
C'etait quoi ta team? Et y'avais qui dedans?
Ah mais je suis totalement d'accord, c'est ça le pire pour moi, c'est que Paris s'en prenne 6 contre un MAUVAIS barça. Le barça de cette année est naze, malgré les 10-0 contre llevante on est très très loin du niveau de jeu qu'il y avait y'a quelques années avec la triplette MessiVillaPedro et xavi/iniesta aux commandes à leur apogée (la fameuse manita contre le real qui était LA démonstration de football pendant 90mn)
Paris n'a tout simplement pas le niveau, c'est une faute professionnelle de se prendre 6 buts (dont 3 en 10 minutes), surtout contre ce barça la. Ils se sont complètement fait bouffer mentalement.
Kuro
Moi, legbot, pawastar, freya et navos
Spyx On est d'accord, Paris a perdu le match plus que le Barca ne l'a gagné, tant pis pour eux, ils ont pes retenu la leçon du 1/4 contre Chelsea y'a 2 ans...
SB Ok
Vous avez perdu contre des gens "connu"? La defaite etais "mérité" ou les mecs etaient prenable et vous avez mal joué ?
Ah ouais recrute même pas les frères du terter okok
kuro yep
Et ils ont perdu contre la team de myakio je crois
Ah merde c'est sale ca, et comment ca se fais que t'es pas dans la team du mec qui viens pas a Cannes parceque tu y vas pas?
+ Ma Switch a été expedié
Parceque c'est une girouette qui dit oui a 2 team puis au final il fait la stance du mec qui sera en vacances et au final il est en face de nous
Shika
C'était legbot le capitaine
Moi je t'ai proposé ils m'ont dit " c'est qui ? " J'ai pas insisté
Et tu viens spectate la coupe de france du coup ?
Le 10 mars 2017 à 14:33:59 SonicBoom a écrit :
Parceque c'est une girouette qui dit oui a 2 team puis au final il fait la stance du mec qui sera en vacances et au final il est en face de nous
Pourquoi ça m'étonne pas?
Le 10 mars 2017 à 14:34:53 SonicBoom a écrit :
ShikaC'était legbot le capitaine
Moi je t'ai proposé ils m'ont dit " c'est qui ? " J'ai pas insisté
Les gars qui connaissent pas shi-k n'ont aucune raison de faire la coupe de France !
Bah ouais freddie
En même temps je sais pas c'est qui non plus donc bon
Enfin j'ai déjà vu ce pseudo sur le forum ultra street vite fait j'crois. (legbot) les deux autres je sais pas du tout qui ils sont. Pawastar je sais c'est un gars du forum sfv et si lui aussi à dit «c'est qui?» bah laisse tomber la mémoire
Enfin bref non je pense pas venir puis j'ai pas pris de place, fallait les prendre avant non ? Puis j'ai la flemme aussi
Ok
ce sont les nouveaux joueurs SFV de jvc, mais bon les vrais restent ici
+1
Bon si elswey viens je viens, j'attends sa confirmation pour faire la route avec lui
Mais bon si j'arrive là bas et qu'on peut pas prendre sur place j'vais rager
Bon sinon je suis passé à la fnac prendre la switch, j'étais chaud...mais rupture de stock. Tsss
Sb en faite c'est young ccl