Ah merde dal shika j'ai pas vu ton message
Sinon ouai ya pas mal de cas irl sur le forum sfv
Le 10 mars 2017 à 21:41:52 Shikanoko a écrit :
Bon sinon je suis passé à la fnac prendre la switch, j'étais chaud...mais rupture de stock. Tsss
deja c'est ccl qui m'a copié
Spaikse
ça tombe quand? GGG
Ce samedi
En direct sur l'équipe 21 à 3h donc dimanche matin quoi
+ GGG par ko
Je me regarderai la rediff, mais oui je prono aussi GGG par ko
Vous avez suivi l'histoire du mec qui harcelais Kayane? C'est chaud quand même
Ouais mais kayane lui a donné trop d'importance sur les réseaux sociaux, le gars ca l'a juste poussé a troller encore plus
Fallait garder ca pour elle et les flics
Ouais possible, je suis ça avec un peu de retard donc j'ai pas forcement tout les éléments dans le bon ordre, mais quand tu vois le twitter du mec ça fais peur quand même
Paraît qu'il s'est fait interner en hp là
Ouais, mais bon ils le garderont pas indéfiniment, et pour moi un taré ça guéri pas, il ressortira il sera pareil, voir pire...
Spyx matte aussi gonzalez vs rungvisai
Momochi propose de laisser les combos just frame comme ils sont actuellement mais de récompenser les joueurs qui arriveraient à faire les combos avec le timing strict avec un bonus de dégats et une petite animation visible.
Le jeu serait toujours new player friendly mais aussi plus compétitif et il y aurait plus de hype pendant les tournois avec la petite animation.
Je trouve l'idée vraiment bien et vous ?
Le 19 mars 2017 à 05:16:27 Shikanoko a écrit :
Spyx matte aussi gonzalez vs rungvisai
, combat de ouf, ils ont régalé , le main event m'a bien déçu en comparaison perso , heureusement que j'avais mis le rêveil à 3h30 car sinon j'aurais loupé le meilleur combat.
C'est une bonne idée freddie
Mais le jeu serait encore plus dur a equilibrer non ?
Tu penses ?
Ca changerait quoi donc ?