"freddie faudra qu'on joue un coup j'ai la quete des 80g à partager depuis 3 semaines "
A l'approche d'une extension, je ne crache pas sur 80g
Y'a marqué ta dernière co quand j'envoie le vagabond (t'as pas du arriver jusque la, c'est un dueliste spécial que tu peux envoyer à ta liste d'amis)
freddie What, y'a encore une extension? J'ai du mal à suivre le rythme pour récolter les cartes
Le 21 février 2017 à 22:23:26 SpyX a écrit :
Y'a marqué ta dernière co quand j'envoie le vagabond (t'as pas du arriver jusque la, c'est un dueliste spécial que tu peux envoyer à ta liste d'amis)freddie What, y'a encore une extension? J'ai du mal à suivre le rythme pour récolter les cartes
Non je pense pas non plus etre arrivé la, mais j'ai relancé le jeu vite fais pour voir du coup et on le vois dans la liste d'amis de toute facon
Elle devrait arriver en Avril normalement.
A la fin du mois, il y a un nerf de 2 cartes et les nouveaux paliers en classé à rang 15; 10 et 5 où on ne pourra plus redescendre comme pour le rang 20.
En avril, drake azur, sylvanas, ragnaros pour ne citer qu'eux ne seront plus jouables en standard, ils ont été bannis car trop joués depuis que HS existe
J'avoue ce sont des cartes pétées depuis le day one
Donc si on arrive rang 5 une seule fois, on peut pas repasser rang 6? stylé
cette tier list des jeux de combats :
https://www.eventhubs.com/imagegallery/2017/feb/22/fighting-games-tier-list/1/
A quelques exception prés je suis plutot d'accord, surtout pour la catégorie top tier, ces jeux
Le bon bras de fer :
Contre mon frere :
Il meurt au tour 6 sur la création du V07TRON pendant que j'ai aussi une 192/4 et une 3072/5 sur le terrain
Le petit stream indé
https://www.twitch.tv/gdmkuja
zelda 98/100 sur metacritic
http://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild
Faut que je trouve de l'argent
J'ai la switch
:rourou:
Albatard
Alors ton avis ? T'as pris zelda ?
Moi je vais craqué ausssi bientôt
Ben pour le moment je suis emballé !
Le zelda a l'air overcrax ! !
T'es vraiment fragile, tu fuis les combats et surtout, t'es pas overguidé du tout
Tu fais ce que tu veux.
Et ça console en elle même elle pète ? Sur grand ecran tv ça passe bien ?
Pas encore testé sur tv IG
L'écran de la console est pété ça c'est certain
Sur la tv, je l'ai fait vite fait, j'en dirai un peu plus demain
Je suis deg de pas avoir l'oseille pour acheter la switch moi qui la voulais Day One je suis encore plus saucé en voyant les retour sur Zelda, je pourrais le faire sur WiiU vu qu'elle est craqué et que je peux le prendre gratos mais je pense que ça serais se gâcher le jeu de le faire sur cette console de chiasse...
Tant pis, je vais devoir patienter un mois, début Avril je la prend a 100%
Bon, sur la tv, il y a quelques ralentissements effectivement quand tu es dans une zone chargée mais franchement ca reste jouable largement et le jeu en lui même reste agréable quelque soit la façon de jouer.
Perso, je préfère la version nomade
Un vrai zelda sur une console portable
Franchement kuro, attends la switch pour y jouer , t'as raison
Ouais j'ai lu un peu les retour de la version WiiU, le jeu reste bon parceque le fond du jeu est bon, mais techniquement ça a l'air d’être l’horreur en terme d'aliasing et de framerate...
Donc ouais je vais attendre la Switch, peut être en cours de mois si tout se passe bien, sinon début Avril
Ce qui me fais chier c'est que début Avril y'a Persona 5 qui sors, et que j'attends ce jeu depuis tellement l'infini, que je sais pas comment je vais trouver le temps pour faire et P5 et Zelda...