Nop
Ouais apparemment on peut pas dl mais je pense que ça va revenir d'ici quelques jours
Sinon en alternative y'a extrême download et liberty land + d'autres surement mais bon ça reste en dessous de ZT
Pour ma part je suis retourné pêcher les séries à la 411ème rivière , les films je les pêchais déjà là-bas sauf les très récents que je prenais sur ZT.
merci pour les noms, et il parait que le nouveau Z-T heberge beaucoup de virus, j'ai pas testé mais faites gaffes y'a eu de mauvais retour
oui apparemment bcp de fishing etc
et voila
les horaires de la capcom cup et du PSX pour chez nous
vendredi 2 décembre
18h00 ouverture des portes
19h00 début du tournoi
21h00 fin du premier jour
samedi 3 décembre
19h00 Conférence Sony Playstation experience ( pour ceux que ca intéresse )
dimanche 4 décembre
3h00 cérémonie d'ouverture
3h30 reprise tournoi ( top 8 )
6h30 fin de tournoi
7h00 cérémonie de fermeture
What, y'en a le vendredi et samedi? Je pensais que c'était du samedi au dimanche
Merci pour les horaires, je regarderai le vendredi, et peut-etre le dimanche si je me chauffe, pas sur
Qui pour regarder en direct?
Moi comme d'hab
Sauf la conférence sony je devrais regarder en différé, jsuis invité l'anniv d'une cousine j'ai le seum
Moi normalement j'suis là.
Y aura kojima en plus
Bon ben en différé pour moi
Je pense que je vais faire passer mon inspection avant
C'est un fake ?? Garuda???
C'est un fake les persos seront tous inédit dans la série
A mois qu'ils considèrent que sf EX est une série différente
La fausse joie
Ça aurait été tellement craqué de voir gardua.
Avec un pti d.dark en bonus
Jveux des persos de Rival School
Daigo et sakura en main
La meuf qui fait du volley natsu j'crois en team avec le mec qui fait du baseball
Ptain mais cette capcom cup du malaise
SFV aka le jeu où le skill est encore moins récompensé que smash bros
N'importe quoi
Tu vas me dire que Du a remporté les 3 derniers CPT ou il a participé sur un coup de bol ?
Et je commenterais pas la partie sur smash
Venant d'un ancien joueur de smash en plus ..
Enfin bref
Du était le meilleur pas de doute.
Mais quand tu vois ricky, samourai, kbrad qui tue daigo et autres bullshit, non.
ça privilégie le mindgame à l'instant T, mais au détriment des vrais qualités du joueur, n'importe quel bon joueur peut tuer n'importe quel "très" bon joueur, ça donne des scénarios assez improbables, mais ça récompense aucunement le skill, juste toi et ta chance sur le moment.
ça fait une mauvaise pub au jeu, impossible de le prendre au sérieux