T'as pas vu le dernier cpt ou quoi ?
Top 16 y'avais au moins 5 chun li
Faut arrêter avec cet argument qui n'en est pas un d'ailleurs
Si Xian gag'e des tournois avec Fang c'est pas parceque Fang est top tier
C'est juste xian qui est craqué
Si les joueurs de chun arrivent pas a gagner c'est pas a cause du perso
En attendant ça m'aide pas pour le match-up
RQ qd tu la vois ds le loading screen
6 Chun-li a la capcom cup la semaine prochaine, le perso le plus représenté
Mais ca gagne pas , attention
sb la voix de la sagesse
Heureusement qu'on n'a plus les stickers Brice de Nice parce que là, on en aurait bouffé
Et je rajoute que Daigo affirme lui aussi que y'a chunli et le reste des persos du jeu, donc si daigo-sama et sb le confirment...
alcino y'a pas de conseil en particulier, en gros elle a les meilleurs normaux du jeu et des pressings safe ou positif + un 3f
L'astuce contre les instants air leg c'est de taper dedans et non de subir (avec Necali cr.LP doit bien marcher)
C'est le Ex Spinning le 3f? Ok pour le cr lp on me l'avait déjà dit .
Le 25 novembre 2016 à 10:47:01 500pp a écrit :
RQ qd tu la vois ds le loading screen
This.
Euh non, je parle de ses crouch lights (la version LP et LK sont 3f si ma mémoire est bonne), et forcément ça débouche sur combos
Ces conseils Ok je savais pas que c'était 3f , du coup ouais c'est chaud pour presser ...
Ah et puis les RQ ça commence a me saouler aussi , surtout tout près du Gold comme ça
Idem c'est ce qui m'a fait stop le classement...
Ah et chun li est la seule ( je crois ) à avoir un link light 3f vers médium
Chun li la reine des crax
Mika la reine des come back avec 36 reset dans la même phase qui te colle au cul h24
Guile le roi des perso no skill
Ça fait beaucoup de trucs no brain la dedans
Necalli aussi : 2mk V-Trigger , 2mp stomp , 2mp stomp + Super = 500 tranquille
Necalli est un des persos les plus rentables
C'est un bon perso, il a tout: 3f, dragon, choppe spé, projectile avec le vskill, armor... Un très bon vtrigger
En gros le top 3 du jeu c'est: Chun/Ryu/Necalli (ou r.mika)
Après le jeu est très bien équilibré je trouve, tous les persos sont bons (juste parfois quelques matchups difficile pour zangief)
" Ah et chun li est la seule ( je crois ) à avoir un link light 3f vers médium "
Cammy, 2lp, 4mp
Vega sans griffe, lp, bas mp
Ah ouais vega je l'utilise en plus j'suis un con
Par contre c'est galère à mettre comme ca st lp quoi même si 3f aussi ( a la relevé de l'autre ou la sienne encore ouais) c'est plus en combo lui derrière un st.hk par exemple, c'est pas chun li en mode 2lp pressing ça passe c'est la fête
Cammy je savais pas
C'est quoi le projo avec le V-Skill de Necalli? Je comprends pas
Bah son vskill c'est comme un projo