Je fais de la Ranked , j'ai 3400 PL , je tombe avec des Bronzes/SuperBronzes alors que je suis Super Silver , alors certs je perds presque jamais mais si par malheur je perds ( ça reste SF ) , je perds 150 points pour 20 gagnés
Remember SF4/SSF4/USF4
Ensuite ça lag souvent , je sais pas comment jouent les mecs mais franchement c'est fou combien de mecs lagguent .
Le netcode est pourri c'est tout ou rien, soit c'est limite identique a de l'IRL, soit c'est injouable...
Niveau Online inexistant , le jeu est sorti y à 9 mois et les mecs font encore 2lp2lp décalage choppe pendant 4 rounds ...
Tu l'a dis toi même, t'as que 3400PL (c'est très faible qu'on soit d'accord) et tu joues contre des Bronze+, c'est normal
Si ils sont encore Bronze après tout ce temps c'est que soit ils débutent, soit ils sont très très mauvais.
Certains persos sont absolument dégueulasses , tout leur kit se base sur les Resets , impossible de tout prévoir , tu peux juste bourrer des Shoryus pour leur faire peur .
Le gros défaut du jeu, presque tout est basé sur des 50/50, certains perso plus que d'autre, mais globalement c'est pareil avec tout les perso.
J'ai rencontré une Cammy , je savais pas quoi faire , le mec spammait les 2lp 2mp 2hp tout le long , si ça passe combo sinon on recommence
La c'est pas vraiment un probleme du jeu, plus un probleme de connaissance
Non mais il a raison pour le online inexistant, meme pas de recherche par région c'est la base pour éviter d'avoir des matchs avec du lag
sachant que le netcode pc/ps4 est foireux et avantage les joueurs PC qui ressentent beaucoup moins, voir pas du tout les chutes de frames
Moi je le dis je sais pas jouer à ce jeu (ça m'empèche pas d'avoir un bon ratio win sans comprendre le jeu), pour moi ça se résume à des mindgames mi-distance avec conditionnement, et c'est tout, y'a 0 footsie en réaction ça j'aime vraiment pas (c'est ce que reproche valmaster ou xian également)
Ps4 vs pc
Non mais il a raison pour le online inexistant, meme pas de recherche par région c'est la base pour éviter d'avoir des matchs avec du lag
Il parle du niveau, rien a voir.
sachant que le netcode pc/ps4 est foireux et avantage les joueurs PC qui ressentent beaucoup moins, voir pas du tout les chutes de frames
La fameuse légende qui veux que les joueurs PC soient avantagé, ça reste complètement faux, et je jouais sur PS4...
Pour le reste je partage le même ressenti, et encore en utilisant le mot mindgame t'es gentil, des fois t'as plus l'impression que c'est des coups balancé au pif, ça touche ça combote, ça touche pas avec un peu de chance l'adversaire arrive pas a whiff punish (coucou les 8 frames de lag) et tu peux continuer ton bordel.
C'est pas une légende, ça me l'a fait contre plein de joueurs: roy, magic et j'en passe
En gros sur mon écran je vais avoir mon perso qui va toucher en hit et 1/2 seconde après y'a l'animation de la garde (donc j'ai pas touché), ce genre de truc ce qui rend complètement impossible le jeu de hit confirm (c'est la force de certains persos comme Birdie ou Ken), je demandais après si ça leur faisait ça et c'était fluide de leur coté rien à signaler.
Quand ça arrive une fois ok c'est peut-etre un hasard, mais quand cette situation arrive à chaque fois avec des joueurs PC que ce soit en matchmaking d'amis ou en ranked, non je confirme c'est pas optimisé, meme quand j'affronte des ricains sur ps4 ça fait pas ce saut de frame
Je parle meme pas des astuces avec alt+tab qui font lagger le joueur adverse en reprenant le jeu (y'a la meme sur ps4 avec le bouton home), le online est finit à la pisse c'est à cause de ce genre de truc que j'ai jamais réussi à accrocher au jeu et que je fait des pauses de 2 mois tous les mois (je relancerai le jeu quand y'aura Gouki meme si ça sera pourri, en 2017 y'aura certainement des changements au moins sur la recherche online, j'espère...)
Ça fais exactement la même chose sur du PS4 VS PS4 et PC VS PC, c'est pas parceque tu l'as pas expérimenté que ça n'est pas le cas.
+ 2/3 coïncidences ne font pas une vérité
Y'a des vidéos sur youtube tu peux les trouver si t'as envie de te faire chier, un mec avais record un match online, setup 2 écrans cote a cote, 2 ps4 cote a cote, même connexion utilisé, y'avais du lag (vraiment un exploit, tu peux pas faire plus proche qu'une game utilisant la même connexion ) et tu voyais que le rollback n’étais pas le même sur les 2 écrans.
Le netcode pu la merde on est d'accord la dessus et je l'ai dis dans mon tout premier message, mais ça n'a rien a voir avec le PC, c'est le systeme de rollback qui est daubé.
Ouais pour le online je parlais du niveau , je sais que je suis pas à un bon niveau la mais quand même ...
Par contre pour le netcode on est d'accord , c'est tout ou rien , heureusement que y a certains combos qui peuvent se placer meme si ça lag
Et ouais on est d'accord pour le 50/50 alors , c'est un peu débile je trouve .
Voilà je viens de tomber sur un Urien , c'est débile, headbutt infini , si ça touche combo sinon choppe , on s'amuse
Normalement le niveau deviens un peu meilleur vers le Platine je crois, a l'époque ou je jouais encore c’était le Gold, mais ça a changé depuis, y'a des gros sac en Gold parait il
Mais ouais le truc du 50/50, soit on aime, soit on déteste, je pense qu'il n'y a pas de juste milieu, et certain perso comme Mika ou Laura peuvent complètement te dégoûter de ça
Perso je ressens une différence entre ps4 et pc je sais pas si ils sont avantagé mais rien que les meaty par exemple je les loupe complètement vs les joueurs pc le timing change.
+ ça joue bien pas mal vers ultra gold platine oui
Mais si tu veux vraiment être sûr, diamant c'est toujours des bons joueurs normalement
D'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi ma charge avec necalli sort alors que je bouge pas le stick et que l'autre me fait juste un cross-up ...
C'est un peu chelou ton truc, tu dis que tu bouges pas le stick mais t'es sûr que dans le feu de l'action tu appuies rien ?
Faut savoir que en v trigger pas besoin de charger pour sortir le coup tu peux faire un coup + arrière avant direct et poing ça sortira le coup spe. C'est peut être ça.
Genre il fait cross up tu gardes puis tu tapes et tu vas vers lui juste après et le nevative edge fait le reste, je vois que ça ou ton stick par en couilles.
Ah bon quand t'es en V-Trigger pas besoin de charge?????
Bon bah je crois que j'ai compris pourquoi ... J'ai perdu un match contre un Ken pourri à cause de ça
Yep, t'as juste à faire avant arrière + poing mais faut quand même donner un coup avant de faire le coup spe sans charger, si tu veux mettre que le coup spe direct ça reste avec charge.
Ceci explique cela ... Du coup je trouve ça débile
Et aussi , Chun-li c'est comment?
J'ai beau avoir un perso fort comme Necalli contre Chun-li c'est limite si je m'arrache pas les cheveux
Tous ses normaux cassent les miens , je sais vraiment pas comment ouvrir la garde à part des OS mais encore faudrait-il que le mec m'attaque
Le 24 novembre 2016 à 22:56:33 ALCINO a écrit :
Et aussi , Chun-li c'est comment?J'ai beau avoir un perso fort comme Necalli contre Chun-li c'est limite si je m'arrache pas les cheveux
Tous ses normaux cassent les miens , je sais vraiment pas comment ouvrir la garde à part des OS mais encore faudrait-il que le mec m'attaque
Quelle pleureuse....
Ah pis alors t'inquiètes pas il est jamais là mais alors quand on touche son perso le voilà
Chunli c'est le meilleur perso du jeu, mais avec Necalli t'as quand meme plus d'armes qu'avec un gief ou birdie
Le 24 novembre 2016 à 23:39:41 SpyX a écrit :
Chunli c'est le meilleur perso du jeu, mais avec Necalli t'as quand meme plus d'armes qu'avec un gief ou birdie
Mouais tout le monde chouine sur Chun li en attendant il n'y a aucun top player qui la joue et ça gagne aucun tournoi donc bon.