Arrêter de vous battez !
http://www.sofoot.com/IMG/img-franck-ribery-bayern-munich-1443022429_x600_articles-171171.jpg
Le Rashid d'Infiltration
FInale de la capcom cup le week end prochain et moi je me fais inspecter le lundi suivant
POUUUUURQUUOIIIII ?
Ptain mais Capcom ils ont un problème pour gérer les gains de pts et l'équilibrage en ranked ou quoi?
Putain à 50 pts du gold on me met avec des bronzes qui sont bons pour bien me niquer... Quel système de merde...
des bronzes qui sont bons
Quelle est cette diablerie?
Vu que c'est un système de winrate , quand tu gagnes trop , il faut que tu descendes ou au moins que tu stagnes , du coup on te mets avec des gars moins haut gradés avec un bon winrate pour que tu perdes , t'en perds 1 seul et il t'en faut 4 pour récupérer tes points ...
Je pense que ce n'était pas où voulait en venir kuro
Luffy qui joue mago puis s'il gagne, joue contre infiltration
Va falloir faire le bronze qui bat le gold
ça va etre tendu, et pour une fois je vais regarder l'event en direct (meme si osef de SFV), qui pour me suivre? /
Sinon HS mais Zone T qui a fermé
D'ailleurs j'en ai marre d'éclater des gold qui ragequit tout le temps je monte pas a cause de ça bordel ...
C'est certain que ZT a fermé ? (ha ben oui je viens de voir ça .... Guck Fendarmerie pour le coup )
Dès que quelqu'un trouve autre chose, share les gars
Apparemment le teaser de Gouki c'était un teaser pour mvc4 ou un autre cross over mais pas pour sfv
Spyx
Le 29 novembre 2016 à 10:58:39 SonicBoom a écrit :
Apparemment le teaser de Gouki c'était un teaser pour mvc4 ou un autre cross over mais pas pour sfv
Nice
Vivement la révélation /
Fake, rien à foutre de ce jeu d'américain, gouki sera dans le jeu un point c'est tout, ono n'est pas aussi con quand meme
ZT de nouveau opérationnel