J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne La suite sera plus longue que le chapitre précédent, comme je vous l'ai promis (du coup à la fin de ce chapitre, l'histoire aura bien progressé)
Mauvaise nouvelle N'ayant pas eu beaucoup de temps ce week-end, il n'y aura pas de suite aujourd'hui, vous devrez attendre le week-end prochain, désolé.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN
Allez, c'est pas si long que ça une semaine.
(Quoique avec les cours... Oh... oups ! Hum hum...)
oui les cours surtout que j'ai fais une crise vendredi en plein cour depuis j'ai un peu peur de mes profs je sais même pas pourquoi
PS: la bonne nouvelle je la kiff la deuxieme ... un peu moin
Oh ça va je reprend à 14h00 et je finis à...15h00 une heure de cour c'est pas trop long !
j'ai encore fait une crise ça m'enerve
j'suis trop contente ma prof de français (une des pire du college ) est enceinte elle va se barer en fin de semaine
Mais pourquoi tu flippes des profs ?
ba je sais pas vendredi j'ai fais une crise en plein cour et depuis j'ai un peu peur (mais il y a de quoi pour certains ) si vous me croyer pas demander a Alison_60, elle est dans la même classe que moi
PS: s'il vous plait vous moquez pas je fait pas expres et c'est pas drole
Moi, mes profs, ils sont supportables (cette année ), mais pour mon emploi du temps je vous dit même pas...
J'en ai ras le cul (autant être franc !) de cette malédiction de mes deux: chaque année, depuis la 6è, j'ai des emplois du temps de merde ! Et quand je dis de merde c'est vraiment DE LA MERDE !!!
je finis tous le temps (quasiment) à 5 heures !
Et quand je vois que je suis presque le seul dans mon car le vendredi à 5 heures, ça me donne envie de déprimer !
Et évidemment, je suppose que pour vous c'est loin d'être le cas... N'est-ce pas fan-de-yoshi ?
Moi, tout mes profs sont géniaux ! (pas comme l'année dernière ) :
Un prof d'Anglais amusant
Un prof de Sciences Humaines trop MDR !
Un prof de Français charismatique
Une prof de Gym sympatique
Un prof de Math sympa (Mais une vraie pipelette ! )
...
Et j'en passe !
Mais bon, OSEF !
gaelrasangan t'es un chanceux moi l'année dernière ont a été designer la pire classe de sixième depuis que mon collège a été construit ( non j'exagère pas ma prof de math est aller se plaindre ) et cette année les seuls profs qui sont gentil c'est ma prof d'histoire-géo et ma prof d'anglais (qui ne parle jamais anglais vu qu'elle fait des blagues ) et sinon j'ai un assez bon emploie du temps (sauf le jeudi )
PS: vous êtes dans quel collège vous? moi je suis au collège du telle dans l'oise et je suis en 5eme
on est sur un site de rayman et on parle de nos petits soucis au collège
PS: dsl double post (encore )
Ouai pareil que moi lol sais évid' ont est dans la mem classe idem pour la 6 eme
C'est vrai la prof de francais sais une...... j'ai rien dit imagien quel lit la fic et tout (je lol)
t'as marquer quoi ??
Lundi: 8H15 à 11H20 aprém' 14H à 15h
Mardi: 8H15 à 11H20 aprém' 15H à 17H
Mercredi: 8H15 ou 9H1O (une semaine sur deux) et je finis à 12H15
Jeudi (journée épouvantable): 8H15 à 12H45 reprend à 14H fini à 16H
Vendredi (attention ne m'en voulait pas): 9H10 à... 11H20 reprend à 14H fini à 16h !
Comme quoi c'est bon d'avoir un superbe emploi du temps et avec des profs. très marrant !
wesh la chance !!
moi c'est lundi: 9h05 (le plus tôt c'est 9h05) à 15h
mardi: 9h05 à 17h ( )
mercredi: 9h05 à 13h
jeudi(la pire journée ): 9h05 à 16h10 (une semaine sur deux 17h)
vendredi: 9h05 à 16h10
Avec des profs con et plus encore, je vous raconte pas la galère
Ah ça c'est con, hein ?!
J'ai qu'une réponse à ça il faut aller dans mon collège !
A Pessac il se nomme Gérard Philipe il est tout neuf !
Site du collège:
http://webetab.ac-bordeaux.fr/college-gerard-philipe-pessac/?Ing=fr
moi c'est ça le site. La première image qu'on voit c'est l'allée (pourri je vous l'accorde ) par ou j'arrive tout les matin http://etablissements.ac-amiens.fr/0601191u/
http://etablissements.ac-amiens.fr/0601191u/galerie/index.htm
et la vous avez des photos du collège... enfin c'est un collège comme un autre
PS: j'ai aucune idée de quand les photos on été prise mais ça doit faire un petit bout de temps
Vous vous plaignez ? Perso moi je m'en fou de finir tard, je préfère commencer tard, et bah je commence tout les jours à 8h00 Mais sinon, ça va, mes profs sont sympas