Le quoi ?
RRR ? Le film avec les hommes préhistoriques ? :boel:
SWEET ?
Au fait, j'ai mit la suite de ma fic, Mariokartwii, de la pub
J'en viens à l'instant.
gael tu fais quoi comme fic ??
En fait, c'est des fics sur Mario & cie. J'en fait sur le forum de Super Mario Galaxy. J'en ai fait trois pour le moment la première, donc la plus ancienne, elle s'apelle "Le père de Bowser" c'est donc une histoire avec... bah, le père de l'enemi juré de Mario la deuxième saison, elle s'apelle "Mission CINE" (celle que je fais pour l'instant) (ça se dit ciné) c'est donc une avanture de Mario avec son frère Luigi dans le monde du cinéma avec une floppée de très grands films en guise de niveau. Et la troisième est un peu "hors série" car ce n'est pas la saison 3, mais une fic spécial Noel qui s'apelle "Mario & les 7 esprits de Noel". La saison 3 est en préparation, et elle sera présente d'içi quelques mois
P.S. : si tu veux les lire, je t'envoie les liens
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11823-148939-1-0-1-0-fic-le-pere-de-bowser.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11823-159784-1-0-1-0-fic-mario-saison-2-mission-c-i-n-e.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11823-195350-1-0-1-0-fic-mario-et-les-7-esprits-de-noel.htm
et comment que j'veux les lire
D'excellentes fics si vous aimez l'univers Mario.
Pour ma suite, je suis en plein dedans et je peux vous dire que vous ne serez pas déçus.
Et vous avez de la chance, c'est une grosse suite !
CHAPITRE 28: UNE VALLÉE VRAIMENT INFERNALE
Murphy, Rayman et Globox marchent depuis un bon moment dans la vallée.
RAYMAN: J'ai l'impression qu'on est en train de se perdre, je n'aime pas ça...
MURPHY: Mais non. Regarde, il faut aller par là !
RAYMAN: Hé ! Reviens !
Murphy part en vitesse mais Rayman veut le rattraper.
GLOBOX (arrêtant Rayman): Ne t'inquiète pas...
RAYMAN: Comment ça ? On va se retrouver séparés.
GLOBOX: Attend une petite minute...
Et une minute plus tard...
MURPHY (apparaissant derrière Globox et Rayman, épuisé et rampant au sol): Euf... euf... Hein ?! Comment vous avez fait pour me doubler sans que je le voie ?!
RAYMAN: Murphy ! Mais comment se fait-il que..
GLOBOX: Lorsqu'il n'a plus de repères dans un espace dense et vaste, selon une théorie scientifique, l'orientation était troublée par les mécanismes de...
RAYMAN:
GLOBOX: ...autrement dit, il tourne en rond !
MURPHY: Euf... Et étant donné que nous sommes paumés, monsieur je-sais-tout va peut-être nous sortir de cette mouise !?
GLOBOX: Tsss, qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans moi... Il suffit tout simplement d'observer l'environnement proche et de constater la composition de l'écorce, la présence de mousse végétale sur les troncs indiquant le nord constitué de... euh... vu vos têtes, je pense que je vais passer devant.
RAYMAN / MURPHY: Oui, vas-y...
Plus loin dans la vallée...
SBIRE 1: On a réunit assez de morceaux de robots-pirates. On peut se mettre au travail !
SBIRE 2: Ça ne devrait pas être trop long...
Un autre sbire du Grand Maître vient interrompre la discussion: c'était un colonel.
COLONEL: Hé vous deux ! Rayman est dans la vallée et il n'est pas loin ! Nous devons passer à l'attaque !
SBIRE 1: Je m'en serait douté...
SBIRE 2: On doit rester ici pour mettre au point nos préparatifs...
COLONEL: Ah oui, ce fameux plan... Très bien soldats ! Au travail !
Le colonel repartit pour chercher les
SBIRE 1: Il a raison, au boulot !
SBIRE 2: Je sens que notre plan va faire très mal...
Du côté des gentils...
MURPHY (parlant à Rayman, derrière Globox): Quand je pense que je l'ai appelé monsieur-je-sais-tout... Jamais, mais alors jamais, même dans une autre vie, je l'aurait appelé ainsi !
RAYMAN: Dis moi Murphy, je suis en train de repenser à quelque chose. Quand Globox était sous ce menhir... tu... tu as pleuré ?
MURPHY: Je... euh...
...
MURPHY: Ça... m'a échappé...
RAYMAN: Ah ? (Sacré Murphy... )
Soudain, Globox s'arrête.
GLOBOX: Mmmh ?
RAYMAN: Il y a un problème ?
GLOBOX: J'ai un mauvais pressentiment...
RAYMAN: Qu'y a t-il ?
GLOBOX: J'ai cru avoir entendu un bruit...
SCHWF !
TOUS: ???
SWFF ! CRAC !
GLOBOX: Nous ne sommes pas seuls...
MURPHY: Ils sont plusieurs !
RAYMAN: Sortez si vous n'êtes pas des lâches !
???: A ton service ! Ha ha ha !
Plusieurs sbires ennemis avaient prit en embuscade les 3 voyageurs !
MURPHY: On est encerclés !
GLOBOX: Ils nous ont bien eu...
Les sbires se rapprochent de plus en plus tandis que Rayman, Globox et Murphy se ressèrent.
RAYMAN: La dernière fois que j'ai été pris en embuscade ainsi, j'ai été secouru par Clark...
...
...
MURPHY: Évidemment, il n'est pas là ! On parie combien qu'il est à un tournoi de bras de fer ?
RAYMAN: Murphy, c'est pas le moment !
COLONLE: Cette fois, morveux, on vous tient !
MURPHY: Alors la grosse tête ! Tu nous conseille quoi ?
GLOBOX: Dans ces cas-là, je vous aurait dit... FUYONS !!!
...
GLOBOX: Mais vu qu'il n'y a aucune issue, je dirait que nous sommes perdus...
MURPHY: Toujours aussi froussard qu'avant.
RAYMAN: Très bien, alors il est temps de voir ce que le pouvoir sacré a dans le ventre. YAAAAHHH !!!
http://www.youtube.com/watch?v=uHICP4QsWCM
MURPHY: Mesdames et messieurs bienvenue sur direct 6 ! Nous nous trouvons en direct des arènes de la vallée infernale ou Rayman se prépare à faire un véritable caaaaarnage !
PUM ! PAM ! POOOM !
PUM ! PAM ! POOOM !
MURPHY: Incroyaaaaable ! En quelques instants, Rayman détruit 2 sbires ennemis en 3 coups de poing chacun !
COLONEL: Attrapez-le !!!
5 sbires se ruent sur Rayman !
SBIRES: GROAR !!!
RAYMAN: Plus prêts... plus prêts... YAH !
MURPHY: Et voilà que Rayman fit un coup de pied tournoyant qui frappa les têtes des 5 sbires ! C'est digne d'un grand champion !
Globox était rampant au sol, espérant s'enfuir discrètement.
GLOBOX: J'y suis presque...
Mais un sbire le repéra et lui tira dessus à volonté !
PAM ! PAM ! PAM !
Un des tirs toucha le derrière de Globox !
GLOBOX: Wouaaahhh !!!!
Il détala comme un lapin et plongea dans des buissons hors du champ de bataille !
MURPHY: Et voilà que Globox étant sur le point de faire dans son froc sortit précipitamment du ring avec l'arrière-train en feu ! Quel moment épique !!!
COLONEL: Il est tout seul, neutralisez-le !
MURPHY: Rayman est un vrai combattant en fusion ! Poing météore sur poing météore, il enchaîne les victoires ! Et voilà qu'il ne reste que 2 futurs loosers encore en lice !
SBIRES: Grrrrr !
RAYMAN: Vous croyez me faire peur ?
POM !!!
MURPHY: Magistral ! Tout simplement magistraaaaal ! Il vient d'attraper les têtes des ennemis avec sa corde élastique et les a cogné entre elles !!!
Il ne reste désormais sur le ring plus que le colonel moutarde qui vit un véritable moment de solitude !
COLONEL: Grrrr...
MURPHY: Mais que vois-je ?! Colonel moutarde sort du ring et quitte le champ de bataille ! On se rend finalement compte que leur chef n'a pas plus de sang-froid que Globox ! ...Une seconde ! Le voilà qui revient avec... un méga canon à pots de moutarde !?
COLONEL: La ferme la mouche qui parle ! A ta place je me ferai du souci pour Rayman ! FEU !
MURPHY: Mais voilà que le le méga canon à pots de moutarde est en réalité un méga canon à darks obus !
Le premier tir fonça droit sur Rayman qui... ouf ! Celui-ci eu le temps de se coucher au sol in extrémis !
BOOOUM !!!
MURPHY: Tout s'est passée en quelques secondes ! L'impact de l'obus sur les arbres derrière Rayman créa une énorme explosion ! On voit que m'sieur Dijon a la moutarde qui lui monte au nez ! Ha ha !
...Hein ?! Le prochain dark obus est pour moi ! Je vous laisse-à-vous-les-studiooOOOS !!!!
Murphy fuit en l'air l'énorme dark obus et eu tout juste le temps de se décaler sur le côté !
MURPHY: Ouf ! Maintenant c'est le problème des martiens...
COLONEL: Rah ! Où est-il ?! Mais où est-il ?!
RAYMAN (sur le canon, chargent sur poing météore): On me cherche ?
COLONEL: AAH !!!
PUM !
MURPHY: Rayman wins !
GLOBOX (levant son bras des buissons): ...fatality !
MURPHY: Gné ?
GLOBOX (sortant des buissons): On voit que vous n'avez aucune culture vidéoludique. Ça me dépasse !
MURPHY: Hein ?! Tu oses faire le fier après les chocottes que tu viens d'avoir ? C'est l'hosto qui se fout de la charité !
GLOBOX: Je devais à tout prix protéger mon bien !
RAYMAN: Quel bien ?
Globox montre avec son doigt sa tête.
MURPHY: Ah d'accord ! Monsieur doit à tout prix rester loin des ennemis pour protéger sa cervelle divine !
RAYMAN: Bon, on a assez perdu de temps, reprenons la route !
http://www.youtube.com/watch?v=igAy4bG8Q6Q (commencez à 0:11)
Quelque part dans l'espace...
LAPINS CRÉTINS: Pom pooom poooooooom... POM POOOOM ! Pom pom pom pom pom pom...
Les lapins crétins dérivaient encore dans l'espace... quand soudain
WWUUUUUUUU...
LAPINS CRÉTINS: Bah ?
LAPINS CRÉTINS (nageant dans le vide): BWAAAAAAAAAA !!!!
BOOOUUUUMMMM !!!
Sur terre...
MURPHY: Hein ?
RAYMAN: Quoi ?
MURPHY: Oh, rien, j'ai cru entendre une explosion lointaine...
RAYMAN: Alors Globox, on est encore loin de chez Butina ?
GLOBOX: Non, je dirait qu'il nous reste encore 10 minutes de marche à pied avant d'atteindre son cabinet de voyance.
Tout a coup, une secousse se produit !
PRROUM !
RAYMAN: Un tremblement de terre ?
PRROUM !
GLOBOX: Non, c'est loin d'être un séisme ! Des secousses courtes comme celle-ci sont normalement produites par l'effet d'une masse imposante !
PRROUM !
RAYMAN: Tu veux dire que...
MURPHY: La prune carnivore géante est de retour !
PRROUM !
RAYMAN: C'est impossible ! Globox l'avait a moitié vidée de son san... euh de son jus !
MURPHY: Alors qu'est-ce que c'est ?!
TOUS: OOAHH !!!
Les héros se trouvent en face d'un énorme robot de combat constitué de pièces d'anciens robots-pirates !
Le bras droit du robot est formé d'un canon à boules d'énergies et les des sbires qui préparaient un complot s'y trouve aux commandes !
SBIRE 1 (voix grave): HA HA HA !
SBIRE 2 (voix aiguë): HÉ HÉ HÉ ! ...EH ! POURQUOI C'EST MOI QUI AIE LE MICRO AIGUË ?!
SBIRE 1 (voix grave): PARCE QUE T'AS PAS CHOISI LE BON !
RAYMAN / MURPHY / GLOBOX:
SBIRE 2 (voix aiguë): POUR QUI TU TE PRENDS ?! C'EST MOI QUI AI EU L'IDÉE DE CE PLAN MACHIAVÉLIQUE !
SBIRE 1 (voix grave): QUOI ? C'ÉTAIT MON PLAN !
SBIRE 2 (voix aiguë): MENTEUR ! C'ÉTAIT LE MIEN !
Rayman et Murphy commençaient à partir discrètement mais Globox n'a pas pu s'empêcher de ramener sa fraise !
GLOBOX: Alors pourquoi celui qui a eu l'idée de ce plan n'a pas eu la conscience de faire 2 micros graves ?!
SBIRE 1 (voix grave): HÉ HÉ ! MAIS C'EST QU'IL A RAISON LE GROS-PLEIN-DE-SOUPE !
SBIRE 2 (voix aiguë): GRRR... EH ! IL TENTAIENT DE S'ÉCHAPPER ! OU ALLEZ-VOUS COMME ÇA ?
MURPHY: Merci Globox...
GLOBOX: Attends, de voir une crétineté pareille c'est totalement au-dessus de mes forces, ca me dépasse totalement de voir que...
RAYMAN: Stop, c'est bon ! Tu feras ton discours un autre moment !
SBIRE 1 (voix grave): PARCE QUE TU CROIS ÊTRE DE TAILLE FACE A NOUS ? HA HA !
SBIRE 2 (voix aiguë): Petit inconscient !
GLOBOX: Alors dans ce cas laisser nous partir ! Au moins moi, je suis bien plus précieux que ces deux êtres !
RAYMAN / MURPHY: Quoi ?!
SBIRE 1 (voix grave): IL EST MARRANT CELUI-LA !
SBIRE 2 (voix aiguë): IL EST PRÊT A LAISSER TOMBER SES AMIS POUR SAUVER SA PEAU !
GLOBOX: Des amis ? Je les connais à peine !
RAYMAN / MURPHY: Oh !
SBIRE 1 (voix grave): J'ADMIRE TA LÂCHETÉ... MAIS ÇA NE SUFFIRA PAS !
RAYMAN (retenant Globox qui s'apprêtait à fuir): Toi, tu reste là !
MURPHY: Et tu nous trouve un plan sale mauviette !
GLOBOX: Mais enfin je...
RAYMAN / MURPHY: Dépêche !
GLOBOX: Euh... je... Attention !
RAYMAN / MURPHY: Hein ?!
...
MURPHY: C'était une feinte !
RAYMAN: Il est partit !
GLOBOX: Même si l'ancien Globox était un idiot, jamais il nous ne ferait un coup comme ça...
ZBOUM !
SBIRE 1 (voix grave): Raté !
MURPHY: Ils nous tire dessus ! On fait quoi ?!
RAYMAN (chargeant un pied du robot): On attaque !
BOM !
RAYMAN: Ouch ! Il est trop résistant face à mes poings !
MURPHY Rayman fais gaffe !
RAYMAN: Hein ?! Woah !
Rayman fit une roulade de côté au moment où il allait se faire écraser.
MURPHY: Tu peux pas le battre ?!
RAYMAN: Mes poings ne m'aideront pas ! Mais j'ai un plan qui peut peut-être marcher...
MURPHY (évitant une boule d'énergie): Vas-y crache le morceau !
RAYMAN: Il faut que tu fasse diversion !
MURPHY: Ben voyons, pour changer... C'est bien parce que c'est toi !
Murphy s'envole vers la tête du robot géant.
MURPHY: Eh les deux rigolos !
SBIRES: ???
MURPHY: Essayez-donc de me toucher pour voir !
SBIRE 1 (voix grave): ON VA T'ÉCRASER MOUCHERON !
MURPHY: Ah ouais ?
Le robot agitait ses bras vers Murphy.
SBIRE 1: Gnnn ! Gnnn !
MURPHY: Raté ! ...Raté ! ...Encore raté ! ...AH ! Euh... éraflé...
RAYMAN (évitant les attaques du robot): Hop ! Hop ! Distrait les Murphy !
MURPHY: C'est ce que je fait ! (Le deuxième sbire est toujours concentré sur Rayman, il faut que j'attire aussi son attention).
Murphy passe derrière le robot et trouve une petite entrée pour s'infiltrer à l'intérieur.
SBIRE 1 (voix grave): ON DIRAIT QUE TON AMI LA MOUCHE VERTE T'A AUSSI LAISSÉ TOMBÉ NABOT !
RAYMAN: Quoi ?!
SBIRE 1 (voix grave): CETTE FOIS TU... EH ! ...REJOINS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE.
RAYMAN: Hein ?!
SBIRE 1: Lâche ce micro le moucheron !
MURPHY (voix grave): C'EST BON RAYMAN ! A TOI DE JOUER !
RAYMAN: Bien joué Murphy ! Je reviens dans quelques minutes, tiens le coup ! (Maintenant il est temps d'aller chercher l'objet...)
MURPHY (voix grave): HA HA C'EST ÉNORME CE TRUC !
SBIRE 1 (au sbire 2): Mais aide-moi donc à l'attraper !
SBIRE 2 (sautant pour attraper Murphy dans la cabine): Ah ! Il vole trop vite !
MURPHY (voix grave, tenant le micro): BEN ALORS ? C'EST SI DUR QUE ÇA DE M'ATTRAPER ? BZZZ. HOUSTON, ON A UN PROBLÈME, ON N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE BOCAL A CORNICHONS. JE RÉPÈTE...
SBIRES: Grrrr !!!
Murphy lâche le micro sur la tête du sbire 1.
SBIRE 1: Aoh !
Murphy prend le deuxième micro sous le nez du sbire 2 !
MURPHY (voix aiguë): MON DIEU ! MAIS QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!
SBIRE 2: Lâche ça tout de suite !
MURPHY: No problèmo !
SBIRE 2 (se prend le micro sur la tête): Aoh !
Puis il reprend le premier micro !
MURPHY (voix grave): ATTENDS, J'AI UNE IDÉE, ON VA APPELER BILL CLINTON !
SBIRES: Stop !!!
MURPHY (apercevant à l'extérieur Rayman avec l'objet): Très bien, je prends congé !
SBIRE 1: Pourquoi il a changé d'avis si vite ?
SBIRE 2: J'en sait rien mais c'est tant mieux !
Les 2 sbires reprennent leur poste et regardent à l'extérieur du robot.
SBIRE 1: Bon, où est... AAAAHHH !!!
SBIRE 2: Quoi, qu'est-ce que... AAAAHHH !!!
Murphy était retourné vers Rayman qui avait ramené le méga canon à darks obus ! Celui-ci pointait droit vers la tête du robot géant...
RAYMAN: Feu !
BOOOOOUM !!!
Le tir détruit la tête du robot et le reste du corps tomba en avant.
PRROUM !
RAYMAN: Et voilà une chose de faite ! Bravo Murphy, tu as été parfait !
MURPHY: Merci mon pote ! Bon, où se cache t-il ?
RAYMAN: Je crois savoir...
Globox s'était caché derrière un arbre.
GLOBOX: Alors, c'est bon ?
MURPHY (se jette sur Globox): Espèce de sale petit... Gnnn gnnn gnnn...
RAYMAN: Murphy arrête ! ...Tu l'étrangle pas assez fort ! Gnnn gnn gnnn...
GLOBOX: Arg... euf... arg... arrêtez... arg...
RAYMAN: Comment as-tu pu nous trahir ?!
GLOBOX: Je ne vous aie pas trahi... euf... c'était pour mon bien... un cerveau comme le mien pourra apporter de grandes innovations dans le domaine scientifique !
Et pas seulement ! Il pourrait aussi...
RAYMAN: Ça va, j'ai compris. Je te pardonne.
MURPHY: QUOI ?! Attends, tu as vu ce qu'il a dit ! Commet tu...
RAYMAN: Tu n'exagère pas un peu, Murphy ?
MURPHY: HEIN ?! Mais... et puis zut ! (Globox qui devient intelligent et maintenant Rayman qui devient hypocrite ! Non mais je rêve ? J'ai plus qu'à entamer une déprime et ce sera la totale !!!)
GLOBOX: Voilà un bon raisonnement... euh... Rayman !
RAYMAN: Allez, on ne doit pas être de loin de chez Butina...
MURPHY: (J'en reviens pas ! Je ne le reconnais plus. Et qu'est-ce qu'il veut faire chez cette Butina ?! Ça m'étonnerait qu'il veuille soigner Globox avec le comportement qu'il a. J'y comprends plus rien...)
Et 5 minutes après, les héros arrivèrent devant le cabinet de Butina. Il y avait une pancarte où on pouvait lire "Chez Butina, voyante diplômée".
MURPHY: (Un cabinet de voyance en plein milieu de la vallée infernale ! A mon avis les clients doivent pas êtres nombreux...)
RAYMAN: Bon, je vais frapper à la p...
???: Entrez !
TOUS: ???
GLOBOX: Souhâtes, allons-y.
Les 3 voyageurs entrèrent et découvrir une pièce sombre. Une personne avec un manteau violet et un capuche se tenait vers une table où était disposées des bougies.
RAYMAN: Euh... Butina ?
???: Asseyez-vous par ici. Il y a trois chaises.
Rayman, Globox et Murphy s'assirent sur les chaises. La mystérieuse personne enleva sa capuche: c'était une femme un peu âgée, qui avait un nez crochu et un regard glacial.
RAYMAN: C'est donc vous Butina ?
BUTINA: Très bien merci. Je suis Butina, la voyante de la vallée infernale.
MURPHY: Comment vous avez fait pour deviner qu'on allait venir ?
BUTINA: Non merci je n'ai pas faim.
MURPHY: Non, j'ai dit comment vous avez fait pour deviner qu'on allait venir ?
BUTINA: N'insistez pas, je viens de manger mon garçon.
MURPHY: NON ! J'AI DIT COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR DEVINER QU'ON ALLAIT VENIR ?!
BUTINA: Vous voulez savoir dans combien de temps vous allez mourir ?
MURPHY: MAIS NON ! JE VEUX SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR...
et puis merde.
BUTINA: Pour quelle raison êtes vous venus me voir ? Je n'ai pas eu le temps de prédire cela.
Globox faisait des signes avec ses mains.
BUTINA: Quoi ? Un papier et un stylo ? Bon je vais vous chercher ça.
RAYMAN: Tu... tu parles le langage des signes !
GLOBOX: Pas seulement ! Je sais parler toutes les langues ! Espagnol, anglais, italien, allemand, japonais, chinois, russe, latin, grec, knareen ancien...
BUTINA (amenant un papier et un stylo): Voilà.
Globox passe le papier et le stylo à Rayman.
GLOBOX: Écris-lui ce que tu lui veux.
RAYMAN: D'accord, mais vous devez sortir, toi et Murphy. Ce que j'ai à demander est privé.
GLOBOX: Très bien, comme tu voudras.
Murphy et Globox sortirent du cabinet et attendent devant la porte d'entrée.
Pendant ce temps, à l'intérieur...
RAYMAN: Voilà.
BUTINA (lisant le papier): ("Je m'appelle Rayman. J'ai besoin de vous car on m'a dit que vous aviez des connaissances en médecine. J'ai un gros problème...[...]")
Mmm... oui... je vois... Je pense pouvoir vous aider. J'ai une idée: voilà ce qu'on va faire...
RAYMAN: Super ! Vous avez effectivement de l'expérience !
BUTINA: Ah bon ? Moi je ne suis pas du tout de cet avis !
RAYMAN: Hein ?
Rayman écrit sa phrase sur le papier...
BUTINA: Ah ça ! Si, vous avez raison !
RAYMAN: Bon mettons notre plan en action !
A l'extérieur...
BUTINA: Murphy, entrez !
MURPHY: Mmh ? Que me veux-t-on ?
Murphy entre et Rayman lui expliqua ce qu'il compta faire...
MURPHY: Tu veux dire que... tu veux soigner Globox !
RAYMAN: Chut ! Il pourrait nous entendre ! Oui, je ne le supporte plus depuis qu'il est comme ça mais j'ai fait des efforts pour me révéler compréhensif envers lui afin de ne pas réveiller les soupçons. Vu qu'il est très intelligent, j'ai pris mes précautions.
MURPHY: Je comprends mieux maintenant pourquoi tu te comportais comme ça !
RAYMAN: Et oui ! Désolé Murphy, mais je n'avais pas le choix. Si il voyait que je ne l'appréciait pas ainsi et qu'il voulait que je le fasse redevenir comme avant, il n'aurait jamais accepté !
MURPHY: Wow ! T'avais déjà tout calculé, chapeau ! Et Butina est en mesure de la soigner ?
RAYMAN: On va voir ça tout de suite...
Dehors...
GLOBOX: Mais enfin, que font-ils ?
BUTINA: Globox, vous pouvez entrez !
GLOBOX: Ah enfin ! J'en avait marre de patienter à l'extérieur...
Hiiiii POM !
GLOBOX: Hein ! ...Oh, ce n'est que le vent qui a fermé la porte.
Globox avançait dans la salle éclairée par seulement quelques bougies sur les côtés.
GLOBOX: Euh... Rayman ? ...Murphy ? ...Madame l'analyste ?
WWOOOOO....
GLOBOX: Les bougies se sont éteintes toutes seules !
Globox se trouvait dans le noir complet.
GLOBOX: ...Il... Il y a quelqu'un ?
Tout a coup, deux yeux rouges lumineux apparaissent sous le nez de Globox !
GLOBOX: AAAAH !!!
???: SPIRITUS DAIM PASHUT GASHEM...
GLOBOX: Re... reculez !
Globox tente d'ouvrir la porte pour s'enfuit mais celle-ci est verrouillée !
???: KENESHIM SYNCHROS ZUDONEMTÉ...
GLOBOX: Pi-pi-pi-pi-tié...
???: JINUMTUS RAHSOMLETA...
GLOBOX: J-j-j-je... nooonn...
PUM !
La lumière réapparu, et Globox s'était endormi au sol, hypnotisé par Butnia !
MURPHY: Woah ! Ces yeux rouges, ça doit être énorme pour Halloween !
RAYMAN: Vos pouvoirs sont impressionnants Butina !
BUTINA: Moi aussi j'aime les pétunias mais quel rapport ?
RAYMAN:
Rayman montre le papier à Butina.
BUTINA: Mes pouvoirs ? Ha ha ! C'est sûr qu'avec ma longue carrière de voyante, j'ai eu le temps de maîtriser la chose ! Pour votre Globox, il ne devrait pas tarder à se réveiller !
RAYMAN: J'espère que ça a marché...
MURPHY: Pour être franc, moi aussi !
...
...
GLOBOX: Ouh...
RAYMAN / MURPHY: Globox ?
GLOBOX: J'ai mal à la tête... Quel rêve étrange j'ai fait...
RAYMAN: C'est-à-dire ?
GLOBOX: J'ai rêvé que j'étais avec toi et Murphy et que j'étais intelligent...
MURPHY: Et ?
GLOBOX: Et c'était horrible !
http://www.youtube.com/watch?v=19qYxvbeL1Q
MURPHY: Ha ha ha ! Il est de retour !
RAYMAN: Globox ! Mon ami !
Rayman et Murphy se jette sur Globox pour lui faire un câlin !
RAYMAN: Globox, on te retrouve enfin !
MURPHY: Sacré Globox ! Qu'est-ce que tu nous as manqué ! Ha ha ha !
GLOBOX: Murphy ? Tu... tu me serre dans tes bras ?
MURPHY: Et oui ! Ha ha ! ...AH ! Qu'est-ce que je fais moi ?!
RAYMAN: Voyons Murphy, y'a pas de honte à ça !
MURPHY: Ça ira comme ça....
RAYMAN: (Tu caches bien tes sentiments va ! )
BUTINA: A ce que je vois, vous avez retrouvé votre ami !
RAYMAN: Oui madame ! Merci infiniment pour votre aide !
BUTINA: Attendez, vous souhaitez partir ? Avant de vous en aller, ça vous dirait une séance de voyance gratuite pour chacun, je vous aime bien !
RAYMAN: C'est qu'on a déjà perdu pas mal de temps...
MURPHY: Allez Rayman, ça peut être sympa !
GLOBOX: Murphy a raison ! Ça peut être marrant de savoir ce qu'on va devenir ! Ça se trouve, je pourrais peut-être devenir papa !
MURPHY: Mais tu l'es déjà !
GLOBOX: C'est vrai ?! Super !
MURPHY: Tssss...
FIN DU CHAPITRE
Exelent chapitre avec le retour du bon vieux Globox ! Murphy qui commente le combat de Rayman ! Les Sbires à voix grave et aigu ! De l'humour, de l'action, des sentiments, tout est bon dans ce long chapitre ! bravo !
SWEET !
P.S. : GLOBOX: Même si l'ancien Globox était un idiot, jamais il nous ne ferait un coup comme ça...
C'est pas plutot Murphy qui devait dire ça ? C'est pas grave, t'inquiète, mais c'est juste que ça m'intrigue
Mince, désolé !
Et content que ça te plaise.
C'est ... MEGA GENIAL SUPER TOP GENIALISSIME FANTAS...
Vous avez compris
S U P E R drole j'etais morte de rire
et murfy qui cache ses sentiments et rayman qui saute sur globox c'est trop mignon
(pour rien vous cachez je pense que murfy va pas tarder a dire que globox est con )
c'est pour quand la suite ??
Je pense pas que ce soit pour tout de suite
nonnnnnnnnnnnn j'ai tellement envie de lire la suite je suis a fond dedans
j'suis trop en manque
hè j'ai trouver un truc si ils font une boume rayman et ses amis serieux faudrais que les bébés globox chante ça
http://www.youtube.com/watch?v=Ih7LhLiHJNI&feature=related
par contre la video regardez pas c'est trop
on en est le manuel?