CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman 4: la terrible vengeance

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:52:15

Exelente suite ! :bave: Clark n'était pas là ? :doute: Bah, on le retrouvera surment plus tard :oui: Et le retour des Obus ! (avec des nouveaux maléfiques :bave: ) Et Murphy... TRISTE POUR GLOBOX ? :ouch: pinaize ! Il l'aime bien finalement :-d (comme il l'était écrit dans le manuel :-) ) Mais comment Globox a-t-il survécu ??? :ouch:

Tu peux nous donner un indice stp ? :o))

SWEET ! :bave:

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:13:11

Mmmh... Globox est peut-être bête mais il est corpulent et donc solide ! :oui:
En revanche rien ne dit qu'il va s'en tirer indemne...

crachette crachette
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:22:53

la suite est G E N I A L :ok: en plus c'est cool il y a les niveaux de rayman 1 et rayman 2 :bave: Y a toujours de l'action de l'emotion bref parfait quoi mais j'avoue que murfy inquiet pour globox je penssais vraiment pas que c'etait possible :doute: (enfin a ce point la :noel: )
la suiiiiiiiiiiiite :bave:

crachette crachette
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:25:04

mais moi je suis pas murfy et je suis inquiete pour globox :snif:
pove globox :snif2:
il ne meritait pas ça :nonnon:

crachette crachette
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:18:35

mais sinon j'adore quel suspence et c'est bien qu'il y est des petites trajédies defois :-)
dsl pour le triple post :rouge:

monkeyd63 monkeyd63
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 08:09:36

je me demade si apré ce choc il va pa devenir debilement intelligent comme dans rayman 3

crachette crachette
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:39:47

debillement intelligent ?... :gne:

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:48:18

tu veux dire quoi là ? :ouch: Globox était vraiment devenu inteligent dans Rayman 3, il a réussi à identifier les composants en polygone du corps de Rayman et les siens en même temps sans calcul ! :ouch: et il a même dit ça :

"A ceux qui pensent encore que Rayman est plus évolué que moi, je poserais cette simple question : avez-vous compté combien de fois Rayman a perdu depuis le début de la partie ?
En tout cas forcément plus qu'en ce qui me concerne, vu que je n'ai jamais connu l'échec. Conclusion?"

Et c'est vrai ce qu'il dit ! :rire: J'ai jamais vu Globox mourir dans le jeu ! :o))

crachette crachette
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:42:21

aaaaaaaaaah oui c'est vrai j'avais oublier cette partie de rayman 3 :o))
Et aussi c'est normale que globox ne meure jamais dans rayman 3 vu que c'est rayman qui le protege :fou:
Je trouve qu'il est un peu vache de dire ça de son meilleur pote alors qu'il le protege :nah:
Mais je crois qu'il n'etait pas dans son etat normale quand il a dit ça vu la voix qu'il avait :rire2:

mauirayindy mauirayindy
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 20:42:53

super suite
si globox est mort
il faut utiliser la croix de la renaissance:
http://www.objet-religieux.fr/datas/produits/visuels/657/croix-daube-7cmgd2.jpg
alleluia

crachette crachette
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:14:10

non globox est pas mort :snif2:

MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:55:32

CHAPITRE 27: UN AUTRE GLOBOX

RAYMAN: Globox, je suis là ! Gnnn... gnnnn... Murphy, aide-moi à soulever ce fichu menhir !

MURPHY: C'est ce que je fais ! Gnnnn... Rah ! C'est trop lourd !

RAYMAN: Bon, recule-toi !

Rayman concentre son poing météore au maximum...

RAYMAN: Yaaaa !!!

BROUM !

Sous la puissance du choc, le menhir se brisa littéralement !

GLOBOX (encore sous le choc): Ooohh...

MURPHY: Il s'en tire bien, il n'a que des petites égratignures !

RAYMAN: Globox, ça va ?

GLOBOX: ...

MURPHY: Wououh ! ! On se réveille ! Tu viens de te faire ratatiner par un menhir !

RAYMAN: Et on a eu très peur !

GLOBOX: ...

MURPHY: Ben alors ? Fais pas cette tête d'abruti ! Dis quelque chose...

GLOBOX: C'est... c'est à moi que vous parlez ?

MURPHY: Non ! Au curé juste derrière toi ! :nonnon:

GLOBOX: Qui êtes vous pour osez vous adressez à ma personne de la telle façon ? :(

MURPHY (prenant une petite voix idiote): On est les lutins du père Noël ! :o)) On est venu te dire que tu n'a pas été sage cette année !

GLOBOX: Comment osez-vous vous moquer de moi ?

MURPHY: Globox arrête ton manège et reprend tes esprits... :hum:

RAYMAN: Tu ne sait pas qui on est ?

GLOBOX: Je n'ai personne à ma connaissance étant des énergumènes pareils... Je vois que cet importuné est un Murphy... Espèce minable et méprisante gisant droit au bas de l'échelle... :hum:

MURPHY: :ouch2:

GLOBOX: Et vous vous êtes...

...

GLOBOX: ...euh... c'est surprenant... vous ne ressemblez à aucune espèce vivant sur cette planète et faisant partie de mes vastes connaissances... :doute:

RAYMAN: Je... je dois dire que je suis unique en mon genre... :ouch: euh...

Rayman se retourne et s'adresse à Murphy...

MURPHY: Il est encore plus timbré qu'avant ! :fou:

RAYMAN: Il est devenu amnésique Murphy ! Il ne sait plus qui nous sommes ! Il a perdu la mémoire...

MURPHY: Ah, je comprends mieux... Par contre son comportement est étrange... Comme si... Non, c'est impossible...

RAYMAN: Comme si quoi ?

MURPHY: Comme si il était... intelligent ! :ouch:

RAYMAN: Non... Tu plaisantes ? Bon, on va voir ça tout de suite, j'ai une question à lui poser où on sera très vites fixés ! Hé Globox !

GLOBOX: Mmmh ?

RAYMAN: (Au moins, il se rappelle de son prénom...) Est-ce que c'est bien de boire du jus de prune ?

GLOBOX: Comment ? Bien sûr que non ! Cette sale boisson à base d'hydrate de potassium et de pigmentation sucrées à 15% est nocif à l'organisme ! De plus, une consommation sans modération peut transformer le comportement de l'organisme en ayant effet sur les neurones intracérébraux ce qui signifie que...

RAYMAN: C'est bon, j'ai compris ! *Se retrounrne vers Murphy* Murphy, tu avais bel et bien raison. Toi qui voulais un partenaire plus intelligent te voilà servit !

MURPHY: ...Mmouais... Je devrais être content mais... j'aime pas son attitude... il nous considère comme des êtres inférieurs... :(

GLOBOX (qui avait entendu la conversation): Mais vous êtes inférieurs ! C'est scientifiquement prouvé ! Ce qui me compare à vous, c'est mon Q.I nettement supérieur au votre et mon nombre d'échecs cumulés jusqu'à aujourd'hui: IL EST NUL ! *Montre une feuille avec des courbes et des graphiques* Regardez, les statistiques parlent d'eux mêmes... :oui:

RAYMAN / MURPHY: :hum:

GLOBOX: Mais dites-moi, où sommes-nous donc ? A la colline aux menhirs ?

Les 3 êtres reprirent leur route et Rayman explique à Globox leur quête...

GLOBOX: ...Donc, toi Rayman, Murphy et moi avons comme destination le coeur du monde avec comme intermédiaire le pôle nord et avons comme but d'arriver avant ce terrifiant Grand Maître...

RAYMAN: Oui, c'est ça: le destin du monde est en jeu.... Tu te souviens ?

GLOBOX: Non, je suis navré. Je n'ai aucun souvenir de toi, ni de Murphy, ni de cette invasion lancée par le Grand Maître...

RAYMAN: Oh, je vois... :-( Bon, par où devons-nous aller...

GLOBOX: Selon notre position, je vais déterminer par quel endroit nous devons passer pour arriver le plus rapidement au pôle nord.

RAYMAN: Tu peux repérer le nord sans boussole et en plein jour ?

GLOBOX: Facile ! Mes savoirs sont si grands que l'orientation n'a aucun secret pour moi !

MURPHY: Roh... Mais t'a pas fini de te la péter ? Ça devient lourd...

GLOBOX: La jalousie est une vertu qu'on ne peut s'empêcher de s'exprimer lorsque l'on se trouve en face d'un être supérieur. Je ne t'en veux pas. :fier:

MURPHY: (Rah ! Ça suffit, il me casse les pieds !!! :-(( )

Sur les nerfs, Murphy soulève un rocher aussi gros que lui...

MURPHY: On va soigner le mal... PAR LE MAL !

Murphy jette le rocher sur le crane de Globox qui n'avait pas eu le temps d'éviter le projectile !

PAM !

Globox se retrouva couché au sol.

MURPHY: Tu es peut-être intelligent mais tu n'a pas d'yeux dans le dos ! :sournois:

RAYMAN: Murphy, Mais t'es malade ?! Globox, réveille-toi !

GLOBOX: Ageu.... aaahoo...

MURPHY: On v a retrouver notre bon vieux gros balourd !

RAYMAN: Qu'est-ce qui te prend enfin !?

MURPHY: Ce Globox me tape sur les nerfs Rayman ! L'autre je pouvais encore a peu près le supporter mais là...

RAYMAN: Ohé Globox !

GLOBOX: Euh... oui... c'est moi... ouh ma tête...

MURPHY: Alors, comment tu te sens ?

GLOBOX: Euh... sonné...

MURPHY: Oui mais intelligent ou débile ?

GLOBOX (reprenant ses esprits): Euh... intelligent bien évidemment ! Et je suis bien placé pour le dire ! :fier: Il faut dire que mes connaissances...

RAYMAN: Oui on sait... Ça va mieux ?

GLOBOX: Je ressens une légère douleur sur le rebord de l'os priétal de ma boîte crânienne...

MURPHY: (Hum... visiblement ça n'a pas marché...) Et en francais ça donne quoi ?

GLOBOX: Ah oui, excusez mon langage trop élevé pour votre niveau intellectuel... En clair j'ai un peu mal à la tête mais rassurez-vous ce n'est que passager...
Que m'est-il arrivé ?

MURPHY: Euh...

RAYMAN: C'est un ennemi qui s'est enfui après nous avoir lancé ce rocher.

GLOBOX: Étrange... pourtant ce n'est pas dans leur habitudes de s'enfuir ainsi à ma connaissance... :doute:

MURPHY: Bah, il y a des exceptions... :rouge:

RAYMAN: Alors, tu disais que tu allais nous dire par ou se trouve le chemin le plus court Globox.

GLOBOX: Ah oui, c'est vrai...

Globox se relève, et dans un grand silence, se mit à observer le paysage et le ciel...

...

...

MURPHY: Bon, ça vient ?

GLOBOX: Chut !

...

...

MURPHY: Alors ?

GLOBOX: Mmmh... Je vois... Selon les conditions atmosphériques, l'apparence de l'environnement terrestre, l'emplacement spatial du soleil selon l'heure actuelle...

RAYMAN: Viens en aux faits !

GLOBLOX: Hum... Nous devons passer...

• Prend la même position que Ace Attoney ( http://jeuxnews.com/wp-content/uploads/2010/06/phoenix_wright_news.jpg )* PAR LÀ !!!

RAYMAN: La vallée infernale ?

MURPHY: Je sais pas si c'est une bonne idée... Selon des rumeurs, cette vallée est si vaste et si dense que des tas de voyageurs s'y sont perdus...

GLOBOX: Certes, mais avec moi à vos côtés, vous ne serez pas prêts de vous perdre.

RAYMAN: Nous allons voir ça...

MURPHY: Quoi, on passe par là ?

RAYMAN: C'est le chemin le plus rapide pour aller au nord ! Et puis Globox a l'air d'être sûr de lui.

MURPHY: Bon, au pire je n'aurais qu'à m'envoler en hauteur au cas où si on se perd.

RAYMAN: Très bien, alors en route !

Niveau: la vallée infernale

Pendant ce temps, au coeur de la vallée...

SBIRE 1: Des troupes ont repéré Rayman dans les marais de l'éveil et sur la colline aux menhirs ! On devrait peut-être prévenir le Grand Maître qu'il est encore en vie...

SBIRE 2: Quoi ? Il est encore en vie ?! Mais le chef a certifié qu'il était mort ! Il l'a vu mourir de ses yeux ! Et il dit toujours la vérité.

SBIRE 1: Il s'est sûrement trompé... Des alliés l'ont vu de leurs propres yeux, on doit prévenir le chef ! Tu sais qui c'est Rayman...

SBIRE 2: Oui, je sais, c'est notre ennemi numéro un... Mais on ne peut pas lancer de communication avec lui: depuis que le vaisseau-prison s'est échoué, l'armée du Grand Maître n'a plus d'outils à disposition. Tous ce qu'on a, ce sont nos armes personnelles que le Grand Maître nous a confié et quelques darks obus...

SBIRE 1: Alors allons le prévenir à pied !

SBIRE 2: Tu rigoles ? Je t'ai déjà dit pourquoi on ne peut pas le voir, c'est pour la même raison que je ne peux pas lui demander son accord pour mettre mon plan à exécution: il est en route pour le centre du globe !

SBIRE 1: Ah oui, c'est vrai... Et pour Rayman ? Il va sans doute arriver ici ! Et il est très fort.

SBIRE 2: Peut-être, mais nous sommes conçus pour le détruire, le Grand Maître nous a engagé dans son armée pour lutter contre tout ennemi potentiel !
Nous devons lui faire face ! Et pour cela, on va mettre mon plan à exécution plus tôt que prévu.

SBIRE 1: Ah oui, ce fameux plan. Tu peux me rappeler en quoi il consiste ?

SBIRE 2: Selon certaines sources, la vallée infernale regorge de cadavres et de parties de robots-pirates éliminés.

SBIRE 1: Et pourquoi ici ?

SBIRE 2: Il paraît qu'il y a quelques années, Clark, une énorme brute, faisait son jogging par ici et détruisait tous les robots-pirates sur son passage.

SBIRE 1: Je vois. Et donc, que comptes-tu faire avec tous ces morceaux de robot-pirates ?

SBIRE 2: Tu as oublié ? On va... pssst... pssst....

Du côté de Rayman...

RAYMAN: Dis-moi Globox, maintenant que tu es intelligent, pourrais-tu me dire si tu connais un médecin qui habiterait dans le coin ?

GLOBOX: Un médecin ? Et bien difficile à dire... La vallée infernale est un lieu très inhospitalier... Quoi que, il existe une habitante, une annaliste plus exactement qui devrait faire l'affaire.

RAYMAN / MURPHY: Une analyste ? :doute:

GLOBOX: Enfin, pour que vous comprenez j'emploierai le terme "voyante". Elle se prénomme Butina et elle possède quelques connaissances médicinales. Elle est un peu âgée mais elle a de l'expérience. Pourquoi donc cette interrogation ?

MURPHY: T'a besoin d'un docteur ?

RAYMAN: Vous verrez pourquoi au moment venu. :ok:

A SUIVRE...

MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:06:41

SUPER ! :bravo : Alors, c'était vrai ! :ouch: Globox est devenu inteligent ! :ouch: Mais un peu frimeur en même temps ! :o)) En tout cas, quand Murphy a lancé un deuxième rocher sur Globox (je me demmande comment il a fait avec ses si petits bras :noel: ) j'avais vraiment cru qu'il allait redevenenir normal... j'ai vu ça dans certains films et ça a fonctioné :oui: enfin, esperons que cette Butina soigne Globox car je trouve que Globox est mieux quand il est Stupide :rire2:

SWEET ! :bave:

crachette crachette
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:24:19

mais rayman n'est pas triste?? c'est son meilleur amis quand même et il ne le reconnais même pas :snif: et moi aussi je preferais quand globox etait bete :malade:
sinon super suiteeeeeeeeeee j'adore :bave:

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:31:49

Globox intelligent ? Mon oeil...

"Pour que vous comprenez" :rire: :noel:

crachette crachette
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:21:14

comprendre quoi ??

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:40:21

J'ai cité le texte :ok:

MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:00:15

:merci: gaelrasengan et crachette.
Si vous préférez Globox débile, c'est normal. :noel:

Crachette :d) "Rayman n'est pas triste ?
Et le smiley triste ( :-( ) tu crois que c'est pour faire joli ? :hap:

Prochaine suite avant ma rentrée (avant lundi).

crachette crachette
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:32:06

non mdr je sais que tu as mis qu'il est triste mais j'veux dire... rha c'est dur a expliquer ... euh... (16 ans plus tard) .. euh ... euh bref je sais pas comment le dire :fou: en tout cas pauvre rayman c'est toujours sur lui que ça tombe déjà mister darck après barbe tranchante globox trouillard rayman 3 andré et murfy qui commense a dire des conneries ensuite le grand maître et globox qui devient amnésique ... je continue ? :hap: trop trop trop impasiente de lire la suiiiiiiiiiite :bave: ( quand on y pense la seul fois ou on a vu rayman faire s'qu'il voulait (c'est a dire dans un hamac en train de pieuter avec d'la limonade) c'est dans l'intro de rayman 1 :noel: ) pove ray' :nonnon:

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:11:40

Et aussi dans le teaser de RRR :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Vita 35.99€ PS3 36.99€ 360 37.90€ PS3 48.07€ 3DS 61.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment