Ah oui désolé crachette je gâche ton plaisir c'est TROP génial ! Comme ça tout le monde est content et maintenant je veux voir tout le monde avec un sourire de Murphy !
Euh je veux pas manquer de respect envers murfy justement mais... qui a des dents aussi imposante que lui ?
mais si je pouvais je le ferais
j'espère que la suite c'est pour bientôt
Ouais maintenant que tu le dit !
Mais si tu le pourrait tu le ferait hein, je voudrais te voir le faire...
Suite.
Ah au fait on se parle que toute les deux, y a pas un chat...
Faut qu'on arrête et qu'on laisse les autres faire les fous à notre place !
Moi je vais partir à l'asile si ça continue !
HEY LES AUTRES RÉVEILLEZ VOUS !!
Ben ça marcherait pas bien sur...
j'avoue ont s'fait une convers a nous deux
moi j'ai pas besoin d'aller a l'asile c'est mon college
bon c'est pas que j'm'ennuis mais vous pouriez parler aussi les autres aller debout les vacances sont encore dans longtemps
dsl d'vous le rapeller
Oups ! je dois vous avoir fait un peu peur avec mon aparition soudaine !
Comme tout le monde, j'attends la suite. Dés que je vois le nombre de message augmenter sur le topic, je vais vérifier illico presto si il n'y a pas de suite
idem mais comme je fais beaucoup de messages (j'aime bien me vanter ) je sais a peu près quand il met une suite ...
et j'espere vraiment que c'est pour bientot
Moi aussi
Mais une plus longue cette fois
moi ça depend j'aime les deux autant parce que les courtes on a du suspence mais les longue ont a tout d'un coup
Et bien ! Mon topic est vachement actif quand je poste rien ! Même plus que quand je poste des suites ! Bon alors, répondons chacun à son tour...
monkeyd63 Pour le Grand Maître, que ce soit celui que tu pense, Reflux
ou Carmen la baleine ( ), je ne laisserai aucun commentaire car chacune de mes réponses pourrait me trahir ! Donc, no comment.
Gael Merci pour le 800è post !
Crachette Attends, c'est possible regarde ! Gnnnii...
Pap Ton mini-jeu est trop dur !
Et pour la suite, patience, je n'ai pas tapé grand chose pour l'instant !
Mariokartwii2 A mon tour gnnii... Encore un peu d'effort et voici... J'ai une bouche tellement énorme à faut que je m'entraîne plus souvent.
MMmm je pense que la suite est pour ce week-end, si je me trompe pas et si j'ai juste hein Mariokartwii2 ?
Bon je passe plus pour faire un petit coucou qu'autre chose... Ben je me suis fais passer pour une abrutie enfin de compte ouais ben a+ la compagnie.
Ce week-end ? J'aimerai bien mais je veux pas vous donner de faux espoirs. on verra bien !
a ba alors si vous vous arivez a faire un sourir aussi grand que celui de murfy chapeau moi quand me bouche est la plus grande c'est quand je mange et j'espere aussi que c'est pour ce weekend
PS: murfy tu vole completement la vedette a ray'... sans deconner vieux ... c'est pas cool pour ton poteau
crachette tu gâche le cinéma de murphy !
mais justement c'est RAYMAN le hero du film et murfy c'est juste l'ami (il y a defois quand même on dirait pas, souvenez vous quand il ses lachement barré dans rayman 3 )
mais en fait je pense que c'est parce que murfy est jaloux en fait quand on y pense ils ont tous un truc pour se la peter non rayman ses cheuveux murfy ses dents (bon je sais pas si il aime avoir une bouche comme ça ) et globox euh ... ba lui je suis même pas sur qu'il sache se que veut dire "se la peter" mais sinon laisser moi de cote parce que je suis vachement
Au moins tu passe du bon temps...
Je te rassure t'es pas la seul à être
Rayman = héros
Murphy = publicité et comique
Globox = Gros trouillard qui sert de passe temps...
Enfin je dit tout ça mais s'est à mon avis sur ce je vous laisse.
rayman c'est plus qu'un hero
bon et globox est pas tres courageux je l'avoue et un peu lache mais au fond il est sympas et sans murfy je trouve qu'on s'ennuirais un peu
et mariokartwii2 sais tres bien mettre murfy en valeur
enfin moi je trouve apres vous pensez c'que vous voulez
dsl double post mais je suis une vrai pipelette
T'inquiète t'es pas la seul !
Murfy est à la ramasse mais qu'est ce qu'on y peut !!
Et bon c'est marrant, moi j'aime bien les personnes de ce genre !
moi j'adore murfy il dit des conneries et defois il est pas tres sympas mais il est tres gentil et rayman n'aurais pas pu sens sortir a tout les coups si il n'etait pas la
PS: et hop ont se retrouve encore a faire une converse a nous deux