Toujours aussi superbe avec de l'humour c'est le pack superbe !!!
le truc le plus super c'est Rayman surtout quand il passe a l'action
je suis la plus petit qui parle au commentaire ?
Rayman a reprit confiance ! C'est ce qu'il fait de lui un grand héros ! D'ailleurs, l'idée de la Contrée du Chaos est excelente ! Tu as vraiment des idées formidables dignes d'un grand sénariste d'Ubistoft qui donne à la Croisée des Rêves, un passé sombre et une histoire très interessante ! Et Murphy a été incroyable ! Il est tellement fort qu'un jour, il pourra battre Clark au bras de fer ! (Oo pas ! )
Exelente suite en bref !
SWEET !
geal, tu connais pas le proverbe: ne pas se fier aux apparences ?
PS: murfy est fort certe ...mais perso ... le bras de fer contre clark... je pense pas
OLOL mais je viens de remarquer ...
Ce passage dans un environnement froid avec Globox qui va tomber partage quelques similarités avec le dernier chapitre de ma fic... On va m'accuser de copier sur toi maintenant... ._.
Btw, on ne dirait pas, mais je lis ta fic. Je suis juste silencieux. Et très bon chapitre
tien ça faisait longtemps qu't'avais pas parler
PS: tu veux biens me donner l'adresse de ta fic stp j'aimerais bien de la lire
merci je la lis je te dis apres
mouais ça va j'aime bien rayman est trop marrant il se dispute tout le temps avec lar... lira
bravo t'es doué aussi
dans ta fic rayman il est trop con il dit ninportequoi
xptdr cette salete ma mordu la jambe mais t'en a pas cretin
j'aime trop ils se font attaquer par un gros monstre et eux comme des con ils jouent a l'euro million
Hem, je te rappelle que là tu es sur le topic de Mariokartwii2 et pas le mien... donc va faire tes commentaires sur mon topic, merci
merci ma vieille a Ly XPTDRRRR
Salut crachette, salut tous les lecteurs et forumeurs.
Je voulais juste te passeru un message Mariokartwii2, car j'ai ouvert un nouveau forum sur Rayman, et je préviens tous les fans de Rayman pou le Rejoindre. C'est un forum où vous seront donées des news sur Rayman en général, mais il y a aussi des blabla, ect... J'en viens à l'essentiel, pour dire que les fics sont la bienvenue sur ce forum, et donc la tienne Mariokartwii2 aura sa place, dans la catégorie artistique. Pour plus d'infos et pour avoir le lien du forum, voici l'annonce sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=4f1KkcoXEFw
Voilà voilà, je vous attend tous pour que l'on se retrouve sur ce forum, pour inciter tous les fans à y venir et faire grandir la communauté. Nous serons tranquilles, aussi bien voir mieux que sur JV.com.
A bientôt
pour la pub
Le but est surtout que nous continuons à passer de bons moments
ba oui je sais mais j'en suis que au première page
mais c'est bon j'arrête
ok je viens voir mais ... hum ... tu peux me filer l'adresse stp... si t'es encore la
PS: tu vois mariokartwii2 la je suis a 80% de mes capacité de pipelette
Justement la vidéo explique ce qu'il y a sur le forum, et dans la description e la vidéo il y a l'adresse du forum.
a oui ok merci