crachette J'ai plusieurs images de rayman comme celle-ci je t'enverrais celle de pâque !
Ceux qui sont intrigués par ces images donnez moi votre adresse e-mail et je vous envois !
Bonne fin de journée !
merci je viens de recevoir ton message je regarde
ouou ... y a quelqu'un
Ah ouais c'est con y a personne, en tout cas j'espère que le prunier que je t'ai envoyé t'as bien fait marrer !
Maintenant tu attend pâque pour la prochaine image de rayman !
promis mais la vidéo que tu ma envoyer jétais sans déconner X P T D R mais c'est dur pour moi personne ne parle mais je suis une grosse pipelette comment j'vais survivre ?
PS: si vous comprenez pas faite comme si j'étais murfy c'est un besoin vital pour lui de parler tout le temps
hè fan de yoshi vu que t'es dans les videos drole ecoute ça http://www.youtube.com/watch?v=VgSp2obdLPQ&feature=bf_prev&list=QL&index=8
si t'en veut une autre je t'en file une autre
Hem, dites... c'est pas pour faire le rabat-joie, mais il y a un bar exprès pour discuter dans le forum.
Vous cliquez sur "Retour liste des sujets" et vous cherchez "Bar du forum".
pour parler de quoi
Merci pour ton intervention Koopatox.
Les filles, je veux bien que vous papotiez un peu mais là ça commence à faire beaucoup...
Si vous voulez dicuter de trucs 100% hors-sujets, faites-le dans un topic de blabla, comme par exemple le bar que vous a conseillé Koopa'.
Ou alors, créez-vous un topic de blabla rien que pour vous, par exemple "Topic de blabla pour les pipelettes".
Ahhh ! Revoila tonton Mariokartwii !
Dis-moi, toi qui attendait avec impatience une nouvelle saison de ma fic, passe voir le forum de SMG, je crois que ça devrait te plaire (quand tu aura le temps bien sur, je ne te pousse pas )
Bien sûr que je suis au courant que la nouvelle saison est sortie !
Les sauveurs du futur ! Je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris, à la place de la saison 2 !
Mais j'attends d'avoir accès à mon ordi (c'est-à-dire demain) pour profiter de la bande sonore de l'histoire !
Car sur dsi, c'est impossible...
Je passerais donc la voir demain, car j'ai vu que tu as psté la prologue + le chapitre 1 !
ok c'est bon on arrête de blablater
moi j'veux bien parler de rayman mais personne en parle alors j'en parle pas
(si vous comprenez chapeau )
Ah mais oui on comprend tous !!
Non mais franchement c'est vide !! Je me sens toute seul, y a pas un rat.
Bah après c'est pas grave je vais m'ennuyai toute seul...
Hey gaelrasengan est revenu parmi nous !! Ah crachette pas vrais qu'on s'ennuie à presque mourir hein ?
Ah j'allais oublié crachette je cite: "ok c'est bon on arrête de blablater " C'est toi qui arrête de blablater c'est pas moi, mais faut que je trouve quelque chose pour éviter !! Peut être m'acheter une peluche pour me défouler dessus...heu je sais pas aidez moi s'il vous plaît !!!
Occupe-toi a regarder les meilleurs moments de Rayman en vidéo sur youtube... Les guides vidéos par exemple (du premier au troisième, ça devrait t'occuper pendant un sacré bout de temps )
Ahhhhh...
Merci Gael.
Ah merci du conseil je te revaudrais ça !!
hein vous disiez ? dsl j'me réveille bref alors oui fan de yoshi j'ai pas envi de m'arrêter de blablater mais j'en fais un peu trop
PS: a mon avis oui mais est-ce que vous avez vu les pub de rayman 3 ou rayman et globox font un entrainement, ou rayman se prend son roketpunch dans la gueule et ou il détruis un temple (rayman c'est pas bien ! )
...
Je crois qu'ils n'ont pas encore compris.
Alors je REPETE : si vous voulez blablater, vous cliquez sur "RETOUR LISTE DES SUJETS" et vous allez dans "Bar du forum".
CAPITCH ?
c'est bon crachette ta gueule