Ouais je rajoute rien t'as résumé le fond de ma pensée
mariokartwii2, c'est toi qui joue derrière ?
je viens de voir qu'on peut faire beaucoup de gombo rien qu'en tournant j'vais faire un malheur
cc tout le monde!!!
(oui, je sais je squate)
Mais sa dérange quelqu'un??
Je vien de m'inscrire et, j'espère que je ne dérange personne !^^
Mais, c'est quelle sont bien les fic xd!!
trop marrente Crachette ^^
Mais.... Mais .....
JE COSE DANS LE VIDE DEPUIS TOUT A L'HEURE?????
Bienvenue Lylouaya, et ne t'inquiète pas tu dérange personne !
En fait les personnes qui dérange le plus c'est moi et crachette après une longue discute !
ouf!! en fait je ne vais pas patrler longtemps car je joue a un jeu xd
Bon a+
Lylouaya coucou ! non tu dérange personne ici c'est fais pour parler désoler si tu parlais dans le vide mais j'étais en réunion parent prof Contente que tu me trouve drôle
fan-de-yoshi33 j'avoue on est pire que murfy a nous deux mais on y peut rien on est comme ça, pas vrai ? enfin moi particulièrement on a l'impression que j'ai fumé j'vous assure c'est faux !!
enfin, juste a petit peu
nan j'deconneeeeeee j'fume pas a mon age et je fumerais jamais
PS: désoler pour le blabla
Quant à moi ma spécialité c'est les grands vins et la bière même mes petits frères trouvent que je suis une ivrogne !!
Ex: Une fois mon père c'est retournez pour parler et j'ai pris sa bière et j'ai tout fini !
crachette Ouaich t'a totalement raison on est pire que Murphy ! (rote) désolé la bière est mal passé !
Mdr moi je goute le vin .... je peux pas admetre que c'est bon et bienvenu Lylouaya
tu me repugne
j'rigole
nan mais sérieux j'trouve j'suis une folle
bon, c'est pas tout ça mais... faut que j'aille jouer a rayman 2
bonne nuit
"ici c'est fait pour parler."
Cette phrase m'a tué.
Qu'est-ce qu'on fait, Mariokart ? On les laisse tailler la buvette ou on leur répète une énième fois qu'il existe yn bar pour discuter ?
desoler j'avais oublier
bah et on parle bien quand on post des messages
En plus c'est tailler la bavette* et pas la buvette ._.
En plus c'est un bar* et pas yn bar ._.
Qu'est-ce qu'on fait, Mariokart ? On le laisse faire des fautes de frappe ou on lui répète une énième fois qu'il doit regarder son clavier et pas l'écran ?
PapRayman suce des clowns tous les matins. Faut pas lui en vouloir ^^
Désolé mais c'était le Globox de ta fic qui m'inspirait