Superbe suite ! Tu m'as bleuffé avec ces surprises ! Avec l'aparition de Scrat l'écureuil, le bonus avec les Worms, la sois-disante "mort de Rayman" (fausse bien sur ) révée par Globox, l'humour, les sentiments et la grande découverte du passage secret ! Que du bon dans cette suite ! J'adore ! Mais j'ai une question, vu qu'il y'aura les Knaarens bientôt, j'avais pensé à ça... est-ce que tu va inventer d'autres répliques sanglantes de Knaaren ou tu va garder les originales ?
Sinon, j'en ai deux a te proposer : "démonter son squelette" et "le vider de ses organes".
SWEET !
Pas mal tes propositions pour les knaarens avec leur phrases sanglantes...Sinon la suite est trop bien... C EST TROP BIEN !!!!!!!!
Bonne soirée et joyeux Pâque !
toujours aussi bien
Très bonne idée pour les knaarens gaelrasengan
Superbe suite ! Merci beaucoup
Merci à tous ! Ça fait super plaisir ! Vous voyez que vous avez pas attendu pour rien !
J'ai juste oublié la musique de la bataille à la forteresse ( http://www.youtube.com/watch?v=6D4Yr3ebNoQ&feature=related ), mais ce n'est qu'un détail.
Pour les knaaerens, je pense que je vais faire un mix des deux (anciennes + nouvelles répliques).
PS: Très bonnes idées tes répliques, Gael !
Ooooh, les Worms
Super
La suite est géniale!
Mariokartwii2 combien de temps a tu consacré à faire la suite ?
Ah ? Pour la suite ou la suite ou la suite + le bonus ?
en tout cas j ai hâte de connaitre la sweet
La suite et le bonus !
moi j'ai bien aimé quand ya les worms
je plussoi mon VDD
J aime bien quand tu fait allusion a d autre héros de jeux vidéo j espère que tu en fera de temps en temps
fan-de-yoshi33 Autour de 5-6 heures.
vincentdu42 T'en fait pas pour la sweet je vais bientôt la commencer.
Si jamais Mariokartwii2, n'hésites pas à passer voir la suite de ma fic, je l'ai postée
Hum je vois...Bon sinon bonne chance pour la suite !
euh... je sais pas quoi dire tu m'a cloué sur place avec le pôle nord
c'est trop bien !!!!!!!!!
j'ai adorer y a tout tout tout humour émotions aventure tout !
continue j'ai trop hâte de lire la suite
Merci crachette.
Tu est enfin de retour !!
Je m'ennuyai sans toi dans le coin !