je suis dans un passage
Koopatox moi j'ai besoin de ton asile pas loin
Génial, cette suite, lol !
c'est pour quand le prochain chapitre ? parce que j'ai plus que enormement hate la
On a tous hâte
La suite est géniale, sublime, comme d'hab!
Bref, on veut l
Sur ce: GAAAAAAAAAAH! PERSONNE JAMAIS NE BATTRA MON RECCORD DE DEUX HEURES!! BWAHAHAHAHAHAHAaargl...*kof kof*...hahaha.
Y'a eu un beug --'
Tant pis.
J'aime bien avec Murphy, bref bonne chance pour la suite ET ON TOUS AVEC TOI !!! J'ai encore réveiller tout le monde.
koopatox Faut que j'aille à l'asile et à une cure de désintoxication ! Ben en faite chui complétement fumée et j'ai bu 2,3 bières ! Non ais faut que j'arrête de me parler toute seule et en plus mon p'tit frère à un lapin crétin géant et si je me met à lui parler sa fini en baston et...et c'est moi qui gagne à chaque fois et c'est déconseillé au moins de 30 au moins... Désolé la chaleur me fais des effets secondaires ! J'en peu plus !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lors ce qu'il y a un tout petit espoir encore en vie
alors il y a renversement total de situation encore possible.
ça va aller d'accord tu va prendre une bonne nuit de repos et si demain c'est toujours pareil LA va dans une cure de désintoxication
PS: evite aussi le bar
mais non l'écooouuuuuuuuuuuuuuute po un p'ti coup ch'est douuuuuuuuuuu.... un p'ti coup c rieeeeeeeeeeeeen du touuuuut
Crachette La suite ? Euh... hum, et bien... le week-end d'après.
Je sais que ça peut vous paraître long mais je ne veux pas bâcler le chapitre sur les knaarens que certains attendent depuis très longtemps ! Et en plus, va falloir que je trouve de nouvelles répliques gores...
Et en parlant de Murphy, il va avoir quelques problèmes dans ce fameux chapitre.
Bonne chance, MKW2
Et... Rayman vaincra !
TOP COOL , j'ai trop hâte mais prends ton temps les knaarens peuvent attendre.
KNAARENS:déraciner les dents...décortiquer les appendices...dénouer le cerveaux...
Quoique.... on m'attends sur le forum de sonic generations .
PS:regarde si tu peux utiliser les répliques qu'ils sont en train de me dire.*entend les knaarens qui arrivent*:démonter le squelette...ça va je m'en vais
"Et en parlant de Murphy, il va avoir quelques problèmes dans ce fameux chapitre." Enfin !
chhhhhhhhhhhhhhhuut nous dis rien !!
Koopatox
Awwwwwwwww pôôôvre petit Murfy, pourquoi tant de haine?
La suite
quand vous êtes déprimez vous faites quoi vous ?
je m'éfforce de penser a quelque chose qui me rend joyeux, comme:RO sort sur wii et en boite
crachette: C'est pour ton oiseau ben heu...Repose toi et prend un bon verre d'eau et évite d'y penser et SURTOUT ne pleure pas parce que tu y repensera encore plus, crachette je peux pas aller en désintoxication chui malade et c'est la bière qui me remonte la forme...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lors ce qu'il y a un tout petit espoir encore en vie
alors il y a renversement total de situation encore possible.
Crachette Quand je suis déprimée, je vais lire des blagues sur le net, genre humour.com ou vdm.fr.
Ca marche toujours
Je regarde les 2 minutes du peuple c'est hilarant ou encore des scetch genre gad elmaleh etc.. ;)