!Excellente suite !!!
Excellent, génial, magnifique, extraordinaire suite !
Ça me va.
Regarde à partir de 4:30 comment sont éclairés les souterrains.
génial fantastique méga cool trop bien felicitation bravo
avoue que t'as fais EXPRES de mettre cette putain de sonerie la d'alarme incendie que je supporte depuis la maternelle !
(desoler double post)
crachette t'es complétement hors sujet !!
crachette Merci. ^^
A mon avis, t'aurais une préférence d'entendre dans ton collège l'alarme à incendie plutôt que la sonnerie habituelle... je me trompe ?
Excelente suite ! Rayman et ses amis ont enfin réussi à atteindre leur destination (finale ?) ! Et les prisoniers du désert vont bientôt s'échapper ? Si ils retrouvent le grand maitre avant les héros et qu'ils se réalient avec... ça ne va pas faciliter la tâche à notre héros ... Rayman ne le sait pas encore, mais il va bientôt être face à son plus grand défi ! Et les Knaarens de retour dans le prochain chapitre ??? Ca ne sent pas bon tout ça ! (et je ne parle pas des pets de Globox et d'André ! )
SWEET !
Encore merci. Je tiens à te dire, pour les prisonniers du désert, faits-toi pas trop d'illusions. C'est comme les Dalton, on croit qu'il vont réussir à s'enfuir, MAIS...
Et j'ai bien aimé le jeu de mots.
SUPER
et j'adore le truc
1min,2min 5min 10min...
lol lol
Rayman_2009 Mince, tu me mets dans l'embarras là.
D'abord, le Grand Maître n'a pas besoin d'alliés pour se défendre, il est TRÈS puissant ! Et en plus de ça, il est bien plus malin que André, Barbe-Tranchante et Mister Dark (oui, même lui !). Sachez qu'il a toujours un plan diabolique en tête (vous avez déjà eu l'occasion de le voir lorsqu'il s'est lancé à l'assaut du concile pour trouver le coeur du monde).
De plus, ce n'était pas vraiment dans mes ambitions de les faire recombattre contre Rayman. Et comment voudrais-tu qu'il rejoignent le Grand Maître à l'intérieur du Globe en moins d'une journée alors que celui-ci et Rayman voyagent depuis une dizaine de jours ?
Enfin bref, si les autres lecteurs sont d'accord avec toi, je veux bien trouver une solution pour changer mes projets concernant la suite.
Mais si ce n'est pas le cas, ils croupiront dans leur prison tel que je le prévoyais !
Alors, j'attends vos avis les lecteurs ! Je les libère ou pas ?!
Tu les libèrent pas !
http://www.jvn.com/jeux/articles/rayman-origins-le-12-mai-dans-jvm-et-pas-avant.html
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LES LIBERE PAS RAYMAN A ASSEZ D'ENNUIS (mais sinon on s'ennuierait si il n'en avait pas )
xd c'est vrai on s'ennuirais si yen aurait pas xd
Mariokartwii2 j'espère que tu veux bien que je dise un truc...
anfin comme tu veux