Reflux ?
bon anniv mariokartwii
bah non ça peut pas etre reflux vu qu'il est mort
sinon trop cool hate de la lire cette swite
Salut , je suis pas revenu sur le forum depuis un bon bout de temps
Moi mon record au jeu c'est 65
moi j'ai fais 163
la preuve
http://s3.noelshack.com/upload/21114311067729_sans_titre.jpg
Ahhhhh comme j' aime lire les comm's de cette bien intéréssante FIC .Je connais déjà certains d' entre vous mais est-ce que vous me laisseriez une place sur le fofo ? ???
Crachette je viens de me rendre conte que sur ta photo ou on vois ton score on vois aussi toute les personnes avec qui tu parle sur msn ! Il te faut un accord pour afficher mon nom :o
Bon parler pour ne rien dire est ma spécialité
bon bah maintenant vous savez que j'écoute du Mozart, je joue a transformice, que je passe ma vie sur msn, que j'parlais a -Alison-60- et une autre fille dont je ne citerais pas le nom ( ) que j'ai un dossier appeler "image" et que j'étais en train d'écrire mon histoire sur Rayman
Bon, enfin de compte, après m'être entretenu avec un certain... "quelqu'un" , ce sera un boss que vous ne connaissez pas !
mais la suite c'est toujours pour aujourd'hui ?
J'espère, j'y travaille actuellement.
Ouais
La suite ? Avec un boss qu'on ne connaît pas ?
Sweeeeeeeeeeeeet
t'es vraiment une upiste toi
mais moi aussi pour Alexis ( ) qui écris sa fic
CHAPITRE 34: TRAQUÉS PAR LES KNAARENS - PARTIE 2/2
Juste après l'intervention échouée de Rayman, vers le pauvre Murphy...
???: Raah ! A table !
???: Laissez-moi les yeux, ha ha !
???: Encore mieux, on va l'écarteler !
MURPHY: Non ! Nooon ! ...NOOOOONNN !!!
Tout à coup, l'un des knaarens arrêta ses confrères affamés, qui étaient sur le point de dévorer leur proie.
- Arrêtez ! J'ai une idée !
- Quoi ? Qu'est-ce que tu fais ?!
- Dégage de là !
- Mais arrêtez ! Il y a des étrangers encore plus grands et plus savoureux. On a qu'à se servir de lui pour attirer les 2 autres !
- Super ! On va pouvoir se faire un bon petit gueuleton.
- Un gueuleton gore, comme on les aimes !
MURPHY: (Ouf... Je suis sauvé temporairement.) Hé ! Qu'est-ce que vous faites ? Lâchez-moi !
Les knaarens emprisonnèrent Murphy dans une petite cage transportable. Ils emmenèrent Murphy avec eux.
MURPHY: Eh ! Relâchez-moi ! C'était pas prévu d ans mon contrat ! C'est le gros balourd en bleu que vous étiez sensé prendre, comme d'habitude ! Pas moi !
- Grroar ! Tais-toi ou on t'écrase la cervelle !
- Et on te videra de ses organes !
MURPHY: J'EXIGE UN AVOCAAAAT !!!
Quelque part ailleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=RapSPTlDP7M
RAYMAN : Tu as entendu ?
GLOBOX: Quoi ?
RAYMAN: C'était Murphy, j'en suis certain !
GLOBOX: C'est vrai ?
RAYMAN: J'en suis totalement sûr ! Tu avais raison, il est encore en vie !
GLOBOX: Alors, comment on va faire pour le libérer ?
RAYMAN: On va progresser dans ces souterrains et essayer de le retrouver !
Du côté de Murphy...
- Arracher les ongles... Arracher les ongles... Arraaaacher les ooongles...
MURPHY: Je t'en veux pas mais ça fait la 3ème fois que tu dis la même chose.
- ARRACHER LES ONGLES !
MURPHY: Mais arrache tes ongles et fous-nous la paix !!!
- Cesse de hurler bouffon vert ou on te fais la peau tout de suite !
- Tiens maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a une sale tête.
MURPHY: (Bouffon vert, bouffon vert, j'vais te faire voir moi... Personne n'a le droit de se moquer de mon apparence ! Même les knaarens !) Tu t'es regardé toi, face de pet !!!
KNAARENS: QUOI ?!
MURPHY: Vous êtes si laids que vous portez tout le temps des capuches pour cacher vos têtes de pruneaux déformés ! Dites pas le contraire !
...
MURPHY: ...Euh... j'ai pensé ou j'ai parlé à voix haute ?
...
MURPHY: Alors...?
KNAARENS: GRRRAAAAHH !!!
MURPHY: Et m...
Les knaarens, furieux, se mettent à secouer la cage de Murphy tels des monstres incontrôlables !
MURPHY: Ouaaah !!!
- Le découper en rondelles !
- Frapper jusqu'à la mort !
- Le vider littéralement !
- Les empailler avec de la paille !
...
- Euh, je veux dire... le faire vomir ses boyaux !
MURPHY: Vous allez arrêtez avec vos fantasmes gores ?! *secoué dans sa cage*...OAAH ! BANDES D'ATTARDÉS MENTAUX !
- Grrrr... Il nous insulte et on ne peut pas le tuer maintenant !
- Amenons-le au chef !
- Ouais ! Il va lui faire la peau !
MURPHY: Oups...
Les knaarens emmènent Murpy profondément, jusqu'à parvenir à une grande salle, où celui-ci fit une découverte choquante...
MURPHY: OUAH ! C-c-c'est impossible !
Ailleurs, Rayman progressait avec Globox dans les souterrains.
RAYMAN: Bon, t'as compris ce que j'ai dit Globox ?
GLOBOX: Ouais ! Je reste avec toi si je veux pas me faire bouffer !
RAYMAN: C'est ça... Ohlà !
GLOBOX: Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ?
RAYMAN (chuchote): Un knaaren bouche le passage là-bas ! Derrière le pilier au milieu du couloir.
GLOBOX *dessine sur le mur un hot-dog*: Mmmh... hot-dog...
RAYMAN: Globox tu m'a même pas écouté ! ...Avec quoi tu as fait ce dessin ?
Globox montre un caillou orangé qu'il a trouvé au sol.
RAYMAN: Donne-moi ça et suis-moi !
Rayman et Globox se cachent vers le pilier.
RAYMAN: Bon, je lance le caillou, et dès qu'il arrive, tu rush de l'autre côté du pilier et tu t'enfuis ! T'as compris ?
GLOBOX: Euh... peut-être...
RAYMAN: Grrmbl...
Rayman lance le caillou vers le knaaren.
KNAAREN (voyant le caillou au sol): Qui est là ?
Le Knaaren s'approche du pilier et au moment il voit Rayman et Globox derrière le pilier...
KNAAREN: Viande fraîche !!!
RAYMAN: MAINTENANT !
Rayman court vers le passage désormais libre.
RAYMAN (se retourne): Globox ?
Globox courait inlassablement autour du pilier, où le Knaaren était à sa poursuite !
KNAAREN: Raaaahh !
RAYMAN: Globox, qu'est-ce que tu fais ?!
GLOBOX: Je rush, ça se voit pas ?
RAYMAN: (Il a rien compris !) Cours vers moi, vite !
GLOBOX: Mais il est juste derrière moi ! Ufff... (Une idée, vite ! Qu'est-ce que ferait Murphy à ma place ?)
Soudain, Globox s'arrête, baisse la capuche du knaaren sur son visage et s'enfuit vers son ami !
GLOBOX: Regarde où tu vas, ha ha !
KNAAREN: GRROAR ! Saleté de capuche !
Rayman et Globox partirent plus profondément, pensant qu'ils sont désormais sécurité...
RAYMAN: Uff... bien joué Globox ! Tu as été super courageux !
GLOBOX: J'ai pensé comme Murphy et ça a marché !
KNAAREN (de tout à l'heure): Grrrr ! Ils s'en sortiront pas comme ça ! *frappe un gong*
DOOOONG !
http://www.youtube.com/watch?v=qAaPBAZg-yw
RAYMAN: Aïe, ça s'annonce mal ! Ils ont donné l'alerte !
GLOBOX: L'alerte ?
RAYMAN: Ca veut dire que tous les knaarens vont se lancer à nos trousses !
GLOBOX: Oh non ! Exactement ce que je craignais !
RAYMAN: Alors, dépêchons-nous ! Il faut vite qu'on retrouve Murphy !
Rayman et Globox descendaient une galerie en tourbillon...
GLOBOX: Murphy ! Youhou Murphy !
Sans s'en rendre compte, Globox marcha sur un interrupteur au sol. Au même instant, une vague de knaarens remontait la galerie et se rapprochaient de Rayman et Globox.
???: Nos proies sont proches...
???: Démonter le squelette !
???: Leur briser les os...
???: Leur ouvrir la boîte crânienne...
RAYMAN: J'ai cru entendre quelque chose...
GLOBOX: Ah bon ? Moi pourtant j'ai... AAAHH !!!
Une dizaine de knaarens se trouvaient face à nos héros !
RAYMAN / GLOBOX: DEMI-TOUR !
Mais un bruit étrange de plus en plus intense se produisait dans le coin.
Vrrrrrr...
RAYMAN: Qu'est-ce que c'est ?
GLOBOX: J'en sais rien mais t'arrête pas !
VRRRR...
Un énorme rocher rond roulait à toute allure droit sur nos amis !
RAYMAN / GLOBOX: AAAAHHHH !!!
Rayman et Globox refirent demi-tour, retournant vers les knaarens.
- Ils reviennent, ils ont compris qu'ils ont aucune chance !
- Ha ha, les proies grassouillettes, mes préférées !
- Attendez, c'est pas normal...
RAYMAN / GLOBOX: Poussez vous ! VITE !
- Vous croyez qu'on va vous prendre au sérieux ? Ça marche pas !
Soudain, les knaarens virent le rocher géant incontrôlable...
KNAARENS: WOUAAAH !!!
Tout le monde couru vers le bas, afin d'éviter de finir comme une crêpe !
TOUS: AAAAHHH !!!
La fuite endiablée dura une dizaine de minutes, passant par divers couloirs et petites salles, jusqu'à ce que tout le monde se retrouve dans un cul-de-sac. Il y avait un trou profond, très sombre...
- Bon, les gars, on est pas des mauviettes ! Rappelez-vous qu'on est les plus forts: tous ensemble, on peut stopper ce rocher !
LES AUTRES: Bien dit !
- Eh, où sont les 2 avortons ?
...
- Ils on sauté !
- Pas grave, d'abord, on arrête ce rocher puis après, on ira les chercher, vous êtes prêts ?
TOUS: OUAIS !
Les knaarens se tinrent en position... mais le rocher arriva si vite qu'il emporta les knaarens jusque dans le trou !
TOUS: WOUAAAHH !!!
Bien plus bas...
RAYMAN (atterrissant au sol avec l'hélico): Ouf !
GLOBOX (atterrissant sur Rayman): *PAM* Ouah ! Merci Rayman !
RAYMAN: Y'a pas de quoi...
Nos amis se trouvaient dans une pièce très sombre. Tellement sombre qu'on ne voyait quasiment rien...
RAYMAN: Bon, au moins on a échappé à nos poursuivants...
Mais à cet instant, une pluie de knaarens se produisit ! Ils tombèrent les uns après les autres, autour de Rayman et Globox, complètement sonnés par leur brutal atterrissage ! Tous les knaarens étaient au sol, étourdis.
GLOBOX: Bon, c'est fini ?!
Tout à coup, le rocher géant s'écrasa au sol, juste sous le nez de Globox !
PUUUUMMM !!!
GLOBOX: OAH !
RAYMAN: Ouf, j'ai eu aussi peur que toi Globox !
GLOBOX: Tu m'étonnes !
RAYMAN: Il faut vite qu'on s'en aille avant que les knaarens retrouvent leurs esprits !
Globox et Rayman commencent de partir, mais des torches s'allumèrent une par une sur le mur de la pièce. Rayman et Globox se trouvaient dans une immense salle circulaire, où ils découvrirent Murphy, bailloné et enfermé dans sa cage gardée par quelques knaarens.
MURPHY: Mhmmhmh !
GLOBOX: Murphy ! Il est gardé par d'autres knaarens !
RAYMAN: Et il y en a un au milieu de la salle qui...
RAYMAN / GLOBOX: AAAHH !
Au milieu de la salle se tenait Reflux, le tant redouté Knaaren !
RAYMAN: Ce ne peut pas...
GLOBOX: Oh non ! C'est le méchant copain de Dédé !
RAYMAN: ...Eh, une minute...
Rayman s'approcha de l'être.
RAYMAN: Il est complètement figé ! C'est... c'est qu'une statue à son effigie !
L'un des knaarens vers Murphy prit la parole.
KNAAREN: Oui. Il y a quelques temps, nous vivions encore dans les souterrains de notre désert. Mais Gumsi était un roi incapable qu'on devait servir au moindre de ses caprices ! De plus, on ne pouvait plus supporter certaines lois destinées au peuple Knaaren. Certains se sont donc révoltés, mais Gumsi ne voulait rien entendre. Reflux était le chef des révoltés. Même si le roi était contre lui, il continuait de l'apprécier pour ses combats toujours victorieux dans l'arène du destin. Mais un jour, il a été corrompu par ce lums noir et il a invoqué le Leptys, s'opposant à tous les règlements ! Depuis sa disparition, nous, les knaarens révoltés, avons aménagé ces nouveaux souterrains pour vivre sans obéir à Gumsi ! Et même si ce qu'à fait Reflux est mal, nous lui avons construit cette statue en hommage...
RAYMAN: Tout s'explique !
GLOBOX: Maintenant, tu vas les battre Rayman ! Hein ?
RAYMAN: Globox ! Tu sais bien que...
KNAAREN: QUOI ?! Rayman ? Grrrr... Aux grands mots, les grands remèdes ! Knaarens, tenez-le ! Je vais employer les grands moyens...
LES AUTRES (s'approchant de Rayman): Sucer les yeux...
KNAAREN: Non, on va appeler vous-savez-qui !
MURPHY (qui était parvenu à se débailloné dans sa cage): Oh non, pas lui !
GLOBOX: Qui ?
MURPHY: Bah, Voldemort ! Tiens au fait, j'ai remarqué que vous avez autant flippé que moi lorsque vous avez vu la statue.
Les Knaarens qui gardaient la cage de Murphy se dirigèrent vers Rayman.
RAYMAN (courant du côté opposé): N'y comptez pas !
Celui-ci tenta de fuir, mais un knaaren parvint à lui attraper la main. Et il ne fallu que quelques secondes pour qu'un autre vienne en renfort pour immobiliser le héros !
RAYMAN: Gnnnn... gnnnn... Je peux plus bouger !
KNAAREN (levant les bras en l'air): Ôôô, Leptys ! Le peuple Knaaren te fait appel !
Soudain, la terre se met à trembler.
RAYMAN: Gnnnnn... gnnn...
KNAAREN: Ce guerrier a battu autrefois Reflux, écoute ma requête ! Ôôô, père de notre peuple, envoie-nous ton fidèle second !
Le séisme doubla d'intensité, les souterrains étaient sur le point de s'effondrer. Globox se cachait derrière la cage de Murphy.
KNAAREN: Je t'invoque, Leptys, envoie-nous ton valet, le grrrrand, le subliiiiime, l'invincible... DEREEED !
Tout à coup, un être apparu au-dessus de la statue de Reflux: http://blog.screenweek.it/wp-content/uploads/2009/01/baranger_shrike2006.jpg
Tous les knaarens s'étaient mis à genoux, au sol. Il était très impressionant, muni de 4 bras et possédait dans le dos des pics plutôt longs et tranchants comme des rasoir. Il prit la parole d'une voix longue et grave.
DERED: Qui ose invoquer par les techniques ancestrales mon maître, le grand Leptys ?
KNAAREN: C'est moi, ô incroyable Dered. Ton peuple à une faveur à te faire.
DERED: Mmm... Quelle est-elle ?
KNAAREN (montrant Rayman): Affronte ce guerrier, nous t'en faisons la demande.
DERED: Comment ? Vous m'avez appelé... pour ça ?
KNAAREN: Sache que cet être est celui qui a détruit notre ancien champion, Reflux.
DERED: C'est donc lui ? Mmm... Très bien. *se pose au sol*
MURPHY (s'adresse à Dered): Eh vous !
DERED (se retourne): Quoi ?
MURPHY: Vous avez l'air de tout savoir sur les knaarens. Avant que vous combattiez Rayman et que vous me transformez en pâtée pour lums, j'aimerais savoir...
comment Reflux a t-il pu échouer alors que les Knaarens sont normalement invincibles ?
DERED: Grrrr... tais-toi ! Personnne n'insulte le peuple Knaaren !
MURPHY: Ça répond pas à ma question.
DERED: J'ai demandé le silence !!!
MURPHY: Roh, si c'est pas de la mauvaise foi, je veux bien qu'on me les coupe !
KNAAREN: Parfait ! *Parle aux autres Knaarens* Apportez les grands ciseaux !
MURPHY: D'aaahh ! Je déconnais ! ...Et les gars, arrêtez ! TOUCHEZ PAS A MES AILES !
...
KNAAREN: ...attendez ! ...Il parlait de ses ailes ?
MURPHY: De quoi voulais-tu que je parle ?!
http://www.youtube.com/watch?v=hx_uQNgdsm0&playnext=1&list=PL6C79655ABDFA7645 (de 0:27 à 0:31)
...
MURPHY: Ah non ! Non non non !
KNAAREN: Hum... tant pis...
DERED (en face de Rayman): Tes derniers instants arrivent, es-tu prêt ?
RAYMAN: Je le suis !
Dered se mit en position de combat. Une bulle rouge géante à sa taille se forma autour de lui. Rayman commença de l'avant avec un premier coup de poing, mais Dered était protégé par le champ de force.
RAYMAN: Il va falloir que je trouve autre chose...
Dered fonça sur Rayman avec son champ de force (indestructible). Rayman courra sur le côté et parvint à éviter la charge, mais il ne vit pas le retour de l'ennemi qui le renversa par terre.
RAYMAN: Arg ! (...Il faut que je reste sur mes gardes.)
Le champ de force de dered disparu.
RAYMAN: (Là, c'est le moment pour frapper !)
Rayman fonça poing chargé sur le second du Leptys mais celui-ci fit un très haut bond au dernier moment !
RAYMAN: Hein ?
Puis Dered retomba avec ses bras sabres dirigés vers le bas !
GLOBOX / MURPHY: Attention !
RAYMAN: OUAH !
Rayman fit une roulade sur le côté in extrémis avant que les lames se trouvant à l'extérieur des bras du boss ne touchent par terre !
Soudain, Rayman remarqua que du côté intérieur des bras de Dered se trouvaient de longues cicatrices rouges.
RAYMAN: (Son point faible !)
Rayman lança plusieurs coups de poings sur les bras de Dered. Suite à cela, celui-ci poussa un cri assourdissant de douleur mêlée de colère.
GRRROOAARR !!!
DERED: Tu vas subir ma colère, guerrier inconscient !
Dered invoqua au sol des flammes bleues se rejoignant et formant une étoile. Rayman sauta par dessus les flammes. Il évita ensuite des boules de feu envoyées par le boss.
RAYMAN: Il faut être persévérant avant de m'avoir.
DERED: Ton audace me plaît ! Mais elle te court à ta perte ! Shazow !!!
Dered invoqua du sol des pics de pierre acérés ! Rayman parvient à les éviter en se déplaçant prudemment.
DERED: Grrrrrrr !
Dered révinvoqua des flammes bleues plus rapides ! Rayman ne fit pas assez attention et son pied toucha l'une d'entre elles.
RAYMAN: Aoh !
Rayman commença de trébucher et Dered refit sortir des pics de pierre du sol, dont l'un se trouva juste là où Rayman allait tomber !
MURPHY (se cachant les yeux): J'veux pas voir ça !
Mais Rayman mit ses mains sur les côtés du pics et refit un bond pour se remettre debout.
DERED: La chance ne sera pas toujours avec toi, nabot !
Dered recréa son champ de force et fonça de nouveau sur Rayman ! Cette fois, Rayman ne bougea pas et concentra son hélico doré au maximum.
Il généra des vents puissants qui ralentirent Dered, puis qui le stoppèrent ! Il fut carrément repoussé et le champ de force se désactiva lorsqu'il se cogna contre la statue de Relfux au centre de la pièce !
DERED: Je ne te raterais pas une seconde fois !
Dered sauta très haut en l'air et tenta de retomber sur les parties tranchantes de ses bras. Rayman veut reculer une seconde fois mais il tomba malencontreusement par terre ! Dered retomba sur lui mais ses bras tranchants touchèrent entre les mains et le corps de Rayman. Celui-ci fit une roulade arrière et fouetta avec ses cordes élastiques les cicatrices du boss. Celui-ci poussa un cri strident qui fit trembler les souterrains !
GRRRROOOOOOOO !!!
DERED: Tu... TU VAS MOURIR !
Dered coura comme un fou vers Rayman, les bras prêts à frapper violemment. Rayman se prépara à esquiver mais...
MURPHY: Là Rayman ! C'est le moment pour l'achever !
RAYMAN: (Il a raison !) *charge son poing météore*
GLOBOX (tremblant): C'est qu'un jeu vidéo, c'est qu'un jeu vidéo !
DERED (courant vers Rayman): MAINTENANT, TU ES...
RAYMAN (relâche son poing météore): Yaaa !!!
Rayman frappa avec puissance l'intérieur des bras de Dered avant que celui-ci n'aie eu le temps d'attaquer ! Il tomba de tout son corps au sol et perdit connaissance.
Son corps s'illumina d'une lueur de plus en plus intense puis... plus rien.
KNAARENS (sans voix): Il... il a disparu.
MURPHY / GLOBOX: Il a réussi !
RAYMAN: Je l'ai renvoyé d'où il vient !
Les knaarens étaient sous le choc.
MURPHY: Rayman, encore une fois... T'ES LE MEILLEUR !
GLOBOX: Weeeee aaare ze chaaampions ! Weeeee aaare ze chaaampions ! No time for losers 'cos weeeee aaare...
MURPHY (se bouchant les oreilles): Que quelqu'un le fasse taire !
Les knaarens étaient furieux et se rapprochaient de Rayman.
KNAARENS: Grrrrrrrr...
RAYMAN (courant vers Globox et Murphy): Les gars...
GLOBOX: ...ze chaaampions...
RAYMAN: ON SE TIRE !
Rayman prit le bras de Globox et la cage de Murphy et partirent par une issue menant vers des vois plus profondes !
GLOBOX: ...of ze woooooooorld !
KNAARENS: Rattrapons-les !!!
RAYMAN / GLOBOX / MURPHY (fuyant): OUAAH !
La course dura une dizaine de minutes, allant de plus en plus profond, jusqu'à ce que les knaarens abandonnent la traque.
Superbe suite ! Le Leptys... A UN VALET PLUS QU'IMPRESSIONANT ! Et Rayman l'a battu ! Après tout, c'est normal, il a une partie du pouvoir du Leptys et le pouvoir millénaire ! Et en plus, il se bat pour la justice ! Les héros ont fini par retrouver Murphy, qui ne sait plus où se mettre face à ces psychopates de Knaarens ! Voila une suite qui est plus que parfaite ! Seul petit bémol (non, ce n'est pas grave, t'inquiète ) il manque la musique du boss Mais bon,
P'tin de beug de mes deux !
Mais bon, ce petit truc ne gache pas du tout ta superbe suite, effrayante, humoristique, plein de suspens et tout le reste réunis !
SWEET !