Ah, toujours là quand la suite est postée.
Merci pour les compliments , et pour la musique, j'écoutais celle-là quand je tapais le combat: http://www.youtube.com/watch?v=mY0CBpwfFVI
Mais je n'ai pas osé la mettre dans la suite, vu que je poste toujours des musiques "déjà vu".
Originale Elle me rend nostalgique chaque fois qu'on l'écoute D'ailleurs, tu n'as pas vraiment le choix de mettre d'anciennes musiques, vu qu'il n'y a pas beaucoup de musiques de Rayman 4 postée
Mais sinon, j'avais pensé à celle-ci pour le combat http://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU j'trouvais qu'elle collait bien à l'univers des Knaaren, mais bon, elle est un peu
Enfin bref, continue à poster des anciennes musiques, ça ne fait rien Si Michel Ancel te prend ton sénario, c'est lui et son équipe qui s'ocupera de la bande son du jeu
extraordinaire fabuleux merveilleux ébouriffant
trop génial *inspire* j'adore houuu j'ai réussi
Vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour ecrire une histoire aussi belle drôle émouvante .. me regarder pas comme ça j'arrête ^^'
gaelrasengan C'est vrai que cette musique collait bien avec le boss. Mon répertoire de musiques est composé des bandes sonores des 3 jeux Rayman alors que toi, pour Mario, disons que le choix est... beaucoup plus large.
crachette Merci.
Cette suite est SU-PER-BE
Mais... elle est pas encore finie, non
Tout simplement MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, SUPERBE !!!!!!
Et comme d'hab' Bonne chance pour la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
At the time what there is a very small hope
still in life then there is total inversion of still possible situation.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci à tous !
Gaia Le chapitre est fini.
Oui comme d'habitude c'est T R O P G E N I A L
Continu comme sa
Désoler normalement c'est moi qui est dit sa mais crachette c'est connecter chez moi et j'avais pas vu
Wouawwwww Magnifique retourne au panier DERED Avec ta fic on a l' impression de connaitre Rayman , murfy et globox Personellement
Sinon j' avoue Good games pour Rayman au combat
SOUUUUUUUUUUUUWWWIIIIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEEEE
EE
Il a pas fait long feu DERED
Alison tu comprendras mon message juste au dessus hein ;)
Alison tu va ruiner ma repute (que je n'est pas ) avec t'es fautes d'ortho !!
Mousekaywa je vois de quoi tu veux parler en disant qu'on a l'impression de les connaitre personellement
c'est peu être le cas qu'est-ce que vous en savez
-Alison-60-
Oh, allez, les filles, pourquoi tant de haine?
Mariokartwii Il te reste combien de chapitre à écrire en tout Non, parce que ta fic est géniale, et on a tous bien envie que tu la continue longtemps
oui oui oui oui oui oui et encore oui ou alors tu l'as fini et tu en fait une deuxième
crachette: T'es pas un peu euh comment dire... Tu fais euh beaucoup de réclamations !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je trouve aussi
Tss...Je plein Mariokartwii2 déjà qu'il doit faire la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯