Ah, maintenant j'ai trouvé vos rôles à toi et a luffy, merci Next.
Impatient de voir
White and Sea.
Et moi, on m'a oublié !
Il faudrait que je trouve un moment dans la soirée pour refaire la fiche de mon Stevee !
Inferno pourrais-tu me dire dans approx' combien de semaines j'aurai mon hedgehog ?
Inferno >> Me faudrait une image de ton perso, je pense faire un petit trucage Vidéo ...
Inferno , faudrait vraiment que je sache dans combien de temps j'aurais ce que j'ai commandé ....
Inferno, répond stp !!!!!...
Re-voilà ma fiche pour la fic d'Inferno (Attention! Pavé d'affinois!):
Nom: Stevee
Caractères: Gentil, comique, gourmand.
Apparence: http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/19/89/dre10.png (Je remercie Nextime pour la recolo du sprite.)
Histoire: Stevee est un jeune garçon, originaire de la région de Sinnoh. Son père a disparu depuis longtemps, et Stevee ne l'avait jamais connu (Selon sa mère, il était un grand dresseur Pokémon). Lorsqu'il a 15 ans, il est invité par le professeur Sorbier à choisir son 1er Pokémon, et il choisi un Tortipouss, qui deviendra son meilleur ami, et qui évolueras plus tard en Boskara, puis en Torterra.
Avec Tortipouss, Stevee voyage à travers Sinnoh pour attraper des nouveaux Pokémons. Il ira même jusqu'à voyager dans d'autres régions: Kanto, Johto et Hoenn, et un retour à Sinnoh. Et finira ainsi par avoir son équipe de Pokémon ultime! Il apprécie particulièrement les Pokémons rares, mais il rêve depuis longtemps de posséder un Pokémon légendaire... Va t-il y arriver un jour?
1ère apparition: Dans un volcan aride, au moment où il va affronter Maganon. Après s'être sorti vivant de ce combat avec un nouveau Pokémon en poche, il croise deux membres de la Team Magma (Stevee ne les connaissait pas encore et n'a pour le moment aucune idée de leurs plans diaboliques). le premier lui demande de déguerpir, mais le deuxième, voyant que Stevee n'a pas l'air de connaitre la Team Magma, invente un stratagème qui pourrait tourner à leur avantage: Il dupe Stevee en lui faisant croire qu'un ignoble garçon nommé Ray (Le perso de Inferno) les poursuit, veut s'emparer de leurs Pokémons et veut les utiliser pour dominer le monde, évidemment, de par sa nature naïve, Stevee gobe tout (Knuckles spotted .) et se lance à la recherche de Ray pour lui faire payer ses (faux) méfaits.
Il finira finalement par retrouver Ray dans un endroit calme (C'est toi qui décide du lieu, Inferno!) et le défie dans un duel: Duel qu'il perdra, même aidé de Torterra et Maganon.
Quand Ray lui expliquera ses véritables intentions et ceux de la Team Magma et que Stevee comprendra qu'il a été dupé. Il jure vengeance envers la Team Magma et son chef, Max (Qu'il ne connaîtra pas encore), et afin de pouvoir les affronter, se joint à Ray dans ses aventures. (Si Inferno est d'accord...)
Team de Pokémons:
1er: Torterra: Le premier Pokémon que Stevee obtiendra de la part du professeur Sorbier pour ses 15 ans. Au départ un simple Tortipouss, il deviendra, pendant le voyage de Stevee à Kanto, un Boskara, puis un Torterra. Il est le meilleur ami de Stevee et serais même prêt à sacrifier sa vie pour le protéger.
-Fouet lianes
-Feuillemagik
-Abri
-Morsure
2ème: Ossatueur: Un Pokémon que Stevee attrapera dans la région de Kanto. Il l'avait surpris dans une caverne, alors qu'il allait y camper pour la nuit. C'est après ce combat que Boskara deviendra Torterra. Ossatueur est un Pokémon fier sur lequel Stevee peut compter dans les situations difficiles.
-Osmerang
-Damoclès
-Torgnoles
-Séisme
3ème: Scarhino: Un Pokémon qu'il attrapera dans la région de Johto. Alors qu'il voulait cueillir des pommes pour lui et ses Pokémons, ce Scarhino, qui était perché sur l'arbre, l'attaqua sauvagement et aurait pu lui causer une lourde blessure à la cheville si Ossatueur ne l'avait pas protégé à temps. Après sa capture, Stevee utilisera Scarhino pour survoler les régions qu'il explore.
-Morsure
-Vol
-Ultimapoing
-Megacorne (Atttaque très puissante qui a peu de chances de réussir)
4ème: Colhomard: Un Pokémon qu'il attrapera dans la région de Hoenn. Stevee pêchait près de l'océan au moment où Colhomard mord à la ligne (Pour info, Stevee possède une Hyper canne, qui avait jadis appartenu à son père). Il est gourmand, comme Stevee, et ce dernier l'aime particulièrement pour son attaque Pince-masse.
-Pince-masse
-Hydrocanon
-Coupe
-Balayage
5ème: Electrode: Un autre Pokémon que Stevee attrapera, 2 jours après avoir attrapé Colhomard. Il le rencontrera dans une centrale électrique, abandonné depuis plusieurs années, où Electrode avait l'habitude de provoquer des courts-circuits fréquents. Cet allié survolté à plus d'un tour dans son sac.
-Sonic Boom
-Cage-éclair
-Fatal-foudre
-Coud'Boule (Zidane spotted )
6ème: Maganon: Le Pokémon le plus puissant de l'équipe avec Torterra et le dernier que Stevee attrapera dans la région de Sinnoh. Il dût livrer un combat à mort contre lui, quitte à avoir 2 Pokémons de son équipe K.O, pour réussir à le capturer. Depuis ce jour, Maganon voue une grande loyauté à son maître.
-Poingfeu (Je me rappelle plus vraiment comment ça s'appelle)
-Déflagration
-Danse-lames
-Mawashi Geri
Infos sur Stevee:
-Il aime jouer à des jeux vidéos, avec une préférence pour les jeux Kirby, Mario et Sonic. Il possède une Wii et une PS3 chez lui.
-Stevee est un gros gourmand. Il n'hésite pas à s'arrêter dans un restaurant ou à faire des pauses pique-nique dans la nature et raffole des pizzas. Son pokémon Colhomard est aussi un gros goinfre.
-Les rares pokémons de son équipe qui sont souvent hors de leurs Poké Balls sont Torterra et Maganon: Torterra, du fait de sa grande amitié envers Stevee, et Maganon, qui est souvent utilisé comme garde du corps dans les grottes ou pour allumer des barbecues . Il y a aussi Scarhino, qui sort souvent de sa Poké Ball, pour transporter Stevee par la voie des airs.
-Stevee déborde d'énergie. Quand il a un but précis, il est toujours prêt à aller jusqu'au bout. Par contre pour la nage, c'est une véritable mauviette. (Même un Magicarpe ferait mieux !)
-Ce que Stevee aime particulièrement, c'est faire des farces et des blagues. Il ne peut s'empêcher de lâcher des plaisanteries. Mais il lui arrive souvent d'être victime de ses propres farces.
Citations:
"(Quand il rencontre un Pokémon légendaire) Aha! Un Kopémon légendaire! .... Heu pardon, je veux dire, un Pokémon légendaire!"
"(Avec Colhomard, pour déconner) Colhomard! Attaque Bouffe'tout! ......Ah non! Ça existe pas! "
"(Avec Maganon) Allez Maganon! Prépare-moi un barbecue spécial Pokémon!"
"(Quand c'est l'heure de manger) Pizza Time !"
"(Pour ironiser ce que quelqu'un dit sur son futur et qui ne lui plaît pas) Mais bien sûr, ça arriveras............ Quand les Magicarpes auront des cerveaux !"
"(Quand un combat contre un dresseur commence) Yeah! Let's Rock N' Roll!"
"(Quand il gagne un combat contre un dresseur) * Musique de victoire des Final Fantasy. * Et Stevee gagne XX Xp et passe au niveau suivant .......... Comment ça c'est pour mes Pokémons!? è_é"
"(Quand il essaye d'espionner un individu louche) Cet individu m'a l'air zarbi! Je suis sûr qu'il ne travaille pas pour les locaux de Pokémon Story..."
" (Quand un individu louche s'enfuit juste sous son nez) * S'énerve. * Foi de Stevee! Je l'aurais un jour, je l'aurais! è_é * Thème de la Maaf. * "
"(Quand c'est l'heure de dormir) Il est temps de passer à l'action! * Va dormir sous un arbre. * "
Laggle de Ray mais c'est un vieux dessin et je sais pas si je garde les manches rouges.
http://s2.noelshack.com/old/up/img000038-285fd39c86.jpg
Je voie que je suis pas le seul à aimer les honor balls
Bah je les attrape tous sans exeptions à la PokéBall sauf un que vous verrez dans ma fic.
KSF >> http://www.pixenli.com/imimages/1286048411009274700.png
Tu m'ignores inferno ou quoi ?!
S-Hedge Pas mal mon perso avec la barre VS !
Around Aucune idée Faut voir quand j'aurais le temps ^^
S-Hedge Hey joli le perso de Ksf
Inferno C'est Nextime qui a recolorié le sprite selon mes envies, et il est très réussi je trouve !
Oui je me souviens ^^
Yo Oméga, GG de ton post, mon objectif ? 06:06:06
Mais comme à cette heure là je dors...